[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Le fait qu’il joue dans une équipe random d’un championnat random doit pourtant faire chuter sa valeur non ?
28M pour Anderlecht, potentiellement, ptet de quoi ne pas confier le coaching à un concierge.
P'tin, une semaine sans un seul post, on voit qu'il n'y a personne qui croyait en la remontada brugeoise, c'est pas passé loin pourtant

Sinon, première liste de Garcia : retour de Courtois, quelques brugeois (De Cuyper, Vanaken et Mechele), un joueur de Genk (Heynen), Raskin, une première pour Mokio de l'Ajax (mais pas de Godt), du Saelemaekers pour faire plaisir à Mendoza... Et du Faes parce qu'on a toujours besoin d'un boulet.
14112-1741968442-4660.png

rien d'extraordinaire sous le soleil, on verra comment ca joue.

Sur papier, ca reste très joli.

Lukaku devrait être capitaine. mokio connait pas trop, il joue a quel poste ?
C'est chouette pour Vanaken et Raskin

Dernière modification par Seiei ; 14/03/2025 à 17h18.
Mokio c'est très très jeune, mais c'est du 6 classique très talentueux. Comme Lavia en moins bien à l'heure actuelle, mais Lavia souvent blessé il plafonne un peu. Et Mokio est gaucher !
OK c'est rouche, mais je suis content aussi pour Raskin. Il faut souvent de très très gros matchs.
Vanaken j'espère que c'est pour lui donner des clés, pas s'asseoir sur le banc. Mais bon il y a concurrence ...

Avant de voir où jouera Saelemackers (enfin, à droite, mais pas trop bas ...) faut voir le système de Garcia, et là j'ai aucune idée.
3-0 sur le dernier match, fallait bien ca...

du coup PO1 :

Genk
Club Brugge
union
rsca
antwerp
la gantoise

au moins, la c'est clairement le top 6 belge, pas de surprises.

si on divise ca donne (arrondi au sup ?)

Genk 34
Brugge 30
union 28
RSCA 26
Antwerp 23
Gantoise 23

Place aux diables maintenant. Curieux.
Sûrement trop cher… pourtant on a économisé avec le concierge Hubert.
C’est ptet mieux Hasi qu’un random étranger.
Au moins il gueule comme un goret sur le groupe, c’est pas comme Hubert le bff des joueurs.
Je le vois nous faire gagner la coupe.
Ce serait déjà pas mal du tout.
Citation :
Publié par Seiei
Wtf... Hubert out

Hasi in...

Bon... Au moins il a signé que jusque juin... On va dire qu'il a plus d'expérience mais prendre un gars qui vient de se faire virer de malines.... On aurait pas pu tenter clément ?
Je pense qu'ils cherchaient surtout quelqu'un pour finir la saison (Hasi n'a signé que jusque juin) pour repartir sur une feuille blanche après. J'essaie d'être positif en me disant qu'au moins Renard a été cherché un gars d'expérience, avant, on aurait probablement offert le poste du T1 au concierge de Neerpede.

Concernant Hubert, ben, c'était prévisible, ça fait depuis sa nomination qu'on sait que c'est un mauvais choix. Imagine, il a multiplié par 38 son xp de coach principal d'un club durant son passage comme T1.
Compo assez étonnante pour la 1ere de Garcia : Courtois - De Cuyper, Mechele, De Winter, Meunier - Debast, KDB, Tielemans - CDK, Lukaku, Trossard.

Bon...

- Il a visiblement jamais vu Trossard sous le maillot des Diables
- Un axe central totalement inédit, sans Faes
- Debast au milieu plutôt que Raskin
- La confiance en CDK
Moi j'aime bcp cette compo, debast fait de bonne chose au milieu de terrain et pourrai bien y rester.

Trossard dépend de l'animation de jeu, on va voir.

Sinon pour hasi, bah j'ai rien contre même si ses derniers ses résultats sont pourri, mais le fait qu'il ai signé que jusque fin c'est bien ça laisse ouvert
Bah lancer un petit jeune, De Winter, c'est sympa, c'est pas encore le gros enjeu d'un match retour.
Mechele il était temps, vu l'xp internationale acquise, et forcément complémentaire avec De Cuyper (et pas Carrasco hein Tedesconnard).
Bon Debast et pas Raskin par exemple je sais pas trop ...
CDK c'est presque "au mérite de la qualité potentielle" car les derniers matchs de l'Atalanta il est complément transparent.

Trossard ... je sais pas quoi dire, je regarde jamais Arsenal ^^
Pour le moment le plus ´renouveau ´ c’est Trossard ! Impeccable MT.
Debast est correct, Tielemans effacé par contre. J’espère voir Raskin en tout cas maintenant.
Mais c'est vrai que comme disent les analystes MT, Decuyper/Meunier c'est zyva. Face à du top niveau on est déjà pris 3 fois dans le dos.
Curieux de voir les changements. et Debast ok chouchou anderlechtois mais c'est pas Onana.
Franchement Raskin c'est le gars que je veux voir.
Et Sally.
I love Sally.
Mais il montera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés