Estoc ou tranchant ? et d'autre question sur le sicaire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigue Pure
A mon sens c'est le terrain de jeu des assassins, en plaine, même avec les javelots, même avec mos 9, on est de la chair à archers (sans parler de la portée ...).
Avec un gros abla et une LOS chaotique, il m'arrive d'inc le cac full vie ... juste avant le zephyr quoi ...

Structure structure et structure c'est tout
C'est difficile d'entendre ça, j'ai jamais eu de soucis contre les archers arc, SAUF 2 rangers qui géraient très très bien le hit & run, à coup de maladie et root de face..

En scoot, sincèrement 0, et en hunter ( mais c'est un hunter CAC, qui joue avec son pet full buff et qui est 12L )


Essaye d'intégrer des item durée sur tes use, et incorpore un use javelot dans le tas, c'est primordiale, sincèrement
Citation :
Publié par wahnael
C'est simple : après s'être pris le tir précis on tente d'arriver au Cac...paf Zephyr puis ensuite 3 tirs point blank et c'est plié.
c'est tout aussi simple, avant d'être zeph quand tu inc au cac, debuff dex !
bah y a le bon et le mauvais zephyrer :
-le mauvais généralement il te stun avant, voir il PS pour être sur que tu le tapes pas pendant le zeph

-le bon bah généralement à 1m de lui il te zeph et continue à te flécher.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Je pense qu'il doit t'arriver des trucs de fou, genre peut être qu'à toi. c'est vraiment pas de chance.
File moi rendez-vous, tu me fera une démo.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Et tu pense que ça serait judicieux de prouver une réaction d'une façon qui sera forcément impartiale?
Prouver klk chose d'une façon forcement impartiale ... j'ai beau chercher j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire.
Pourquoi vois-tu du 2nd degré dans ma proposition, on se ballade ensemble et je regarde comment tu fais lors d'un aggro archer, ça m'intéresse.
bah y a rien à prouver, le plus souvent t'es sur un pont, donc quoi qu'il arrive, son zephyr à part si il veut se faire la malle, il sert à rien.
après si tu joues en plaine, y a qu'un truc à dire, mais qu'est ce que tu fous la . c'est simple, pour attaquer un archer, il faut être sur de pouvoir couper la LoS à proximité, sinon c'est que tu es à un endroit ou tu te fais chasser, pas le contraire.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Prouver klk chose d'une façon forcement impartiale ... j'ai beau chercher j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire.
Pourquoi vois-tu du 2nd degré dans ma proposition, on se ballade ensemble et je regarde comment tu fais lors d'un aggro archer, ça m'intéresse.
que ça soit du 1er ou 2nd degré, ça change pas grand chose.

Mais si tu veux, par contre pour ce cas précis, je ne pense pas que ça te sera très utile mais sait-on jamais:

https://www.guildwars2.com/fr/

ensuite moi non plus je ne pouvais pas éviter de zéphyr, enfin au moins depuis quelques années.

Et puis pour être franc, la technique que j'annonce, je ne m'en servait pas parce que j'en ai jamais eu l'utilité contrairement au snare, par contre j'avais et j'utilisais des javelots sur le sicaire (l'ombre je trouvais que ct pas la peine).

sinon quand tu inc en fufu et que le mec te place un précis, ça m'est jamais arrivé de me prendre un zeph sans pouvoir mettre une tarte avant.

et pour finir, je dirais que d'un point de vue général les sicaires n'ont aucun réflexe concernant le root du ranger, c'est la folie tous les roots "safe" que j'ai pu placer et flécher ensuite alors que c'est si simple de sortir son arbalète et de rupt pour pas se faire salvage et ainsi garder ses javelots pour des cas utiles comme un zephyr.

et au lieu de vouloir faire des run avec moi pour que je te montre comment jouer un asn-like (de toute l'altruisme n'est pas mon fort au fil des années qui passent sur ce jeu et encore moins avec toi), tu devrais tirer partie de ton expérience en jeu.
plus haut tu dis, je cite: "Je me suis encore fait éclater par un ranger tout à l'heure" mais tu ne veux pas utiliser de javelots au profit d'un use limité avec un long timer d'arté.

la médaille c'est combien? abla 200, 400? avec un javelot tu peux facilement éviter 1000+, en plus il me semble que sur les items SH, y a des abla 500 avec un court timer.

la médaille ça s'utilise en partant d'un tp quand tu sais que tu va aller dans le centre de mid par bateau !
la javelin c'est timer 20sec, donc tu peux aisément t'en servir pour le root & le zeph, enfin c'est ce que je faisais à l'époque, perso j'ai jamais utilisé mes couteaux, à tord peut être j'en sais rien .
Par contre la médaille d'honneur c'est 5minutes il me semble, donc c'est clairement l'item qui n'a aucun intérêt de use.
Citation :
Publié par Lrgn
la javelin c'est timer 20sec, donc tu peux aisément t'en servir pour le root & le zeph, enfin c'est ce que je faisais à l'époque, perso j'ai jamais utilisé mes couteaux, à tord peut être j'en sais rien .
Par contre la médaille d'honneur c'est 5minutes il me semble, donc c'est clairement l'item qui n'a aucun intérêt de use.
que 20s t'es sur? ça m'étonne que le timer soit si court.

edit: je viens de test, c'est 30s ça fait long si un zeph succède au root. de toute y a aucun intérêt d'utiliser un timer quand on peut l'éviter.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 07/09/2012 à 16h05.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
sinon quand tu inc en fufu et que le mec te place un précis, ça m'est jamais arrivé de me prendre un zeph sans pouvoir mettre une tarte avant.
Ah voilà, c'est ça que je veux voir, j'aimerai comprendre comment parce que moi c'est à tous les coups l'inverse. Peut-être une question d'époque, je sais pas. Mais bon comme en fait tu n'as jamais pratiqué la technique du debuff dex en mettant cette fameuse tarte (que tu mets à chaque fois, c'est ça ?), je comprends que tu veuilles pas la montrer.

Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
alors que c'est si simple de sortir son arbalète et de rupt pour pas se faire salvage
Ah ça je le fais tout le temps, mais j'ai pas l'impression d'avoir autant de portée ni autant de puissance ni autant de vitesse qu'un archer, ou meme qu'un caster, c'est bizarre, ça marche qu'un temps, ça fait pas tout à fait pareil à la fin.

Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
plus haut tu dis, je cite: "Je me suis encore fait éclater par un ranger tout à l'heure" mais tu ne veux pas utiliser de javelots au profit d'un use limité avec un long timer d'arté.
Oui dans cet exemple je dis aussi qu'avec ou sans javelots, le resultat aurait été le même puisque je suis sous timer en permanence.
Mais je crois que je me suis mal fait comprendre. J'ai joué avec la lance dorée et les javelots jusqu'au 5Lxx. Le souci c'est que j'ai dû abandonner les javelots au profit d'abla qui me sont utiles à la fois contres les archers et les autres classes. Je ne dis pas qu'ils ne servent à rien, je dis que dans le cycle de /uses que j'ai mis en place, il ne rentrent pas. Je vais rebondir sur la reponse de Lrgn.

Citation :
Publié par Lrgn
Par contre la médaille d'honneur c'est 5minutes il me semble, donc c'est clairement l'item qui n'a aucun intérêt de use.
Là je viens de passer un gros sale 1/4 d'heure pont de Beno, Tawil, Naheaf, Onistaa je crois enfin bref, du NS, du NS, du NS (on se demande pkoi ...). J'ai 50AF, j'ai AOM 5, j'ai bonus 400pdv, g decap constit 100, g toutes les resists à mini 35% et remedy up. Comment puis-je sans un abla par dessus OB, gerer l'aggro d'un Tawil qui me me colle 600 sur les 2 premiers DD, et 400+260 sur la 2e salve (oui j'ai survecu jusqu'à la 2e salve, l'exploit ...). +1200 rien qu'en DD ... je veux dire avant meme de prendre le 1er coup, 600 ...

Explique moi ou je peux encore gratter du capital survie, avec les javelots ? Parceque moi, à part empiler les abla, je vois pas (Ne me dites pas la popo de heal lol). D'ailleurs Tutout cite les objets SH, je ne sais pas ce que c'est si klk'1 peut m'eclairer (lui il veut pas m'aider il a dit, il m'aime pas on dirait).

EDIT: j'ai trouvé ce que c'etait, les objets SH ...

Dernière modification par Sigue Pure ; 10/09/2012 à 18h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés