Aidez moi s'il vous plait

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.

Ayant jouer a seulement 2 MMORPG de toute ma vie ( dofus et wow ) et puisque j'ai arrêter d'y jouer il y'a longtemps je voudrais revenir dans le monde du MMO.

Mais cette fois j'ai pas trop envie de dépenser c'est pour ça que je souhaiterais opter pour un free to play.

Je cherche donc un f2p qui correspond a mes 3 conditions :
-Totalement traduit en français avec un serveur francophone
-Qu'on ne nous oblige pas a utiliser la boutique et que ce ne soit pas un pay2win
-que ce soit un bon jeu

Merci de bien vouloir me donner alors le nom du mmo qui correspond a mes conditions ( surtout la 2eme condition c'est la plus importante )

Les noms qui me reviennent souvent c'est lotro ,aion et age of conan qu'en pensez vous ?
Merci.
Citation :
Publié par Trl-17
Salut a tous.

Ayant jouer a seulement 2 MMORPG de toute ma vie ( dofus et wow ) et puisque j'ai arrêter d'y jouer il y'a longtemps je voudrais revenir dans le monde du MMO.

Mais cette fois j'ai pas trop envie de dépenser c'est pour ça que je souhaiterais opter pour un free to play.

Je cherche donc un f2p qui correspond a mes 3 conditions :
-Totalement traduit en français avec un serveur francophone
-Qu'on ne nous oblige pas a utiliser la boutique et que ce ne soit pas un pay2win
-que ce soit un bon jeu

Merci de bien vouloir me donner alors le nom du mmo qui correspond a mes conditions ( surtout la 2eme condition c'est la plus importante )

Les noms qui me reviennent souvent c'est lotro ,aion et age of conan qu'en pensez vous ?
Merci.
Il va falloir que tu revois tes exigences à la baisse l'ami si tu veux te lancer dans un F2P.

Trouver ce n'est pas dur, s'investir ou pas sera ton problème. Le seul F2P auquel je joue et je ne dépense pas 1 centime c'est Shot online, un jeu de golf. Je réunis tes 3 conditions parce que je n'ai aucune passion pour ce jeu juste un partie comme ça pour changer.

Alors oui tu en trouveras des F2P qui t'intéresseront mais si tu y prends gout tu paieras obligatoirement pour avancer au rythme des autres joueurs (c'est sa raison d'exister..) ou tu stopperas ne te fais pas d'illusion même si on te dit le contraire ^^

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 23/07/2012 à 14h36.
Si les MOBA t’intéresse il y a League of Legend (si t'en a pas déjà entendu parler) qui est vraiment pas mal et totalement F2P, le seul contenu que tu peux acheter avec de l'argent c'est des skins pour rendre tes perso plus jolie.
Citation :
Publié par Devilstep
Si les MOBA t’intéresse il y a League of Legend (si t'en a pas déjà entendu parler) qui est vraiment pas mal et totalement F2P, le seul contenu que tu peux acheter avec de l'argent c'est des skins pour rendre tes perso plus jolie.

Bouuuu go dota 2 !!!!
Celui auquel je joue est un mmorpg mais pas du même genre du tous que wow mais ca peu te plaire. C'est un des meilleurs MMORPG du genre. Pas au niveau des graphismes mais plus au niveau des possibilités rp que vous offre ce jeux. Si vous avez déjà jouée à Fall Out 3 vous sentirez une pointe de mélancolie en foulant les dunes rouges de Mars. Car ici encore les ressources sont rares, le moindre objet ramassé, la moindre compétence peut faire la différence ! Et ici il n’y a de loi que la vôtre … si vous êtes suffisamment fort pour l’imposé, sinon il faudra accepter de vivre en accord avec vos autres frères… où déménager votre concession dans le désert profond hors de portée de toute influence, vivre reclus et devenir un Hermite.
Car vous êtes libre de choisir la voie qui vous convient. Mais choisissez prudemment il n’y a pas de retour en arrière possible. La communauté de TEM a une très bonne mémoire ne vous attendez pas à un pardon prompt, plusieurs mois peuvent passer et l’on se souviendra toujours de vos méfaits.
Ici sur Mars tous vos actes et paroles ont une conséquence.
__________________
http://www.tem-la-firme.com/143437.jpg
L' Aube des Aigles
Jeu entièrement gratuit sur la seconde guerre mondiale. Particularité, un jour réel = un jour de guerre. Ainsi au fil du temps nous du matériel disponible moderne. En tant que Japonais j'attends le lancement imminent du Yamato. Dans la partie actuelle nous sommes en octobre 41. Le jeu possède maintenant une extension navale et terrestre , Blitzkrieg. Attention ce n'est pas un simulateur mais un véritable jeu de guerre complètement coopératif
Tu sais le pay to win tu le ressent surtout en end game, tu as le temps de voir et commencer n'importe quel F2P en attendant de voir si il te plait.
Et je confirme que GW2 est un tres bon jeu si tu es pret à payer le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés