[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidou
Vous préférez privilégier le power ou le crit pour les items de récompenses de quêtes ? (me semble que c'est toujours la même chose, item power, item crit, item HP)
Des retours que j'ai vu, le power semble plus intéressant.
Sur gw2guru certains se sont amusés à faire des calculs : http://www.guildwars2guru.com/topic/...-vs-precision/
Le post avec le graph est assez intéressant.

Apparemment ce n'est pas tout à fait juste mais ça donne une idée de l'importance de chacun.

Après ça dépend aussi des effets sur critique. Si un build permet d'avoir pas mal d'effets intéressants sur crit, autant harmoniser crit et power à mon avis.
Sans maitrise la puissance n'est rien
et la vita et la robu ?
autant pas négliger le reste si possible..
perso je favorise précision / dps crit et vita.

1700 Pui
2025 Pré
1000 Robu
27k3 HP
62% crit + sigile debuff béné sur crit
38% dps crit

Pet félin des jungles pour le crit et la vulné
Switch pet Distance veuve noire stun 2sec / deb heal
Citation :
Publié par The Joke
et la vita et la robu ?

1700 Pui
2025 Pré
1000 Robu
27k3 HP
38% dps crit

La même avec de la robu au lieu de la préci ( avec le buff, ça crit quand même très très souvent ) Enfin non, j'ai 1K9 power et ce avec 0 pt dans la branche qui boost le power.

PS : qu'ils nerf le spirit elite, ca devient saoulant les fights. Spirit avec mass hp, il heal, il rez et il dure longtemps ...

Dernière modification par Jeri ; 09/06/2012 à 17h33.
Citation :
Publié par The Joke
et la vita et la robu ?

1700 Pui
2025 Pré
1000 Robu
27k3 HP
38% dps crit

Est-ce que tu peux nous en dire plus au niveau des traits et du stuff que tu utilises? 27k HP ça me semble beaucoup
Citation :
Publié par Jarama
Est-ce que tu peux nous en dire plus au niveau des traits et du stuff que tu utilises? 27k HP ça me semble beaucoup
Allez va c'est KDo, et n'oubliez pas de me dire merci

pets félin / araignée / requin

Runes rodeur : précision / dps crit
Amulette : Pui / Pré / Vita (+798)
Arc Court crit +5%
Epée +5% crit / corne 60% de debuff béné sur crit.

ps : on peut switch le sceau contre le sceau de renouveau pour cure condi / full cure groupe

Perso j'ai stop ingé pour switch rodeur et je m'y retrouve au final dans ce que je veux faire du perso, etc.

Dernière modification par The Joke ; 09/06/2012 à 18h41.
Bon petit retour de mon expérience de jeu en pvp après voir joué le voleur et l'ingé.

J'ai choisi de tester une spé qui privilégie les saignements:
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...44484efqg5g7gv

Juste pour la branche Beastmastery le talent 1er talent n'est pas Speed training, mais Rending Attacks qui rajoute un saignement sur la cible lorsque le pet crit (félins).

1914 power
990 precision
1910 toughness
1485 vitality

700 condition damage
8% crit

Runes of the Undead 6/6 (5% toughness convertie en condition damage, ~100)

3 choses m'ont particulièrement marquées:
1°) mobilité vraiment pas terrible, aucun anti-root Lightning reflex a un roll back trop court. Finalement je me sert beaucoup de Swoop pour m'échapper ou rattraper un mec
2°) des ulti vraiment bofs en comparaison aux autres classes
3°) des pets vraiment en carton et débiles. Même avec des traits en Beastmastery, ils tiennent à peu près 4-5 seconde en combat. Et surtout parfois pètent des câbles : mettent deux heures à attaquer...

En combat, je résiste plutôt bien, en revanche je trouve qu'il est très difficile d'être efficace avec comme atout les saignements, étant donné que pas mal de classes ou de spé permettent de retourner à leur avantage les conditions out tout simplement les purge.
oué enfin ya quand meme unnbon cd sur les purges de condition ou meme pour les changer a ton avantage ( genre ingé ) c est 45secde cd, toi c est en auto attaque que tu les met donc bon
Ben le problème aussi c'est que les conditions mise sur la durée, et étant donné que les heals ont un cd relativement court il arrive régulièrement que les conditions se transforment en inconvénients.
Message supprimé par son auteur.
j'ai un peu testé les sceaux ce week end avec le trait qui fait partager l'activation du sceau au pet et son maitre et j'ai l'impression que sous l'effet du sceau de pierre, je prenais des petits dégats, j'ai mal vu?

sinon, sceau de la nature ou l'elite rampage, + zephyr accelerant, ça fait super mal
Citation :
Publié par Wayate
L'idée étant de profiter aussi du poison dans les conditions, non ?
C'est pratique mais c'est surtout que les dégâts des saignements appliqués sont juste wtf et qu'en plus avec ce set d'armes t'as deux skills pour poser le saignement.

Du coup j'ai testé avec un build épée/2m et hâche/dague cela envoie vraiment le pâté.

Mais par contre le ranger est très vulnérable sur les CC notamment sur les roots.

Sinon quelqu'un sait s'il est possible de bind la touche pour changer le pet j'ai pas trouvé?
Citation :
Publié par yeH
Sur ce WBT, les gens ont découvert que leurs pets pouvaient faire mal.

What?
Oui enfin quand il veut bien pas resté planté avec deux de tension ;(

A côté tu as les phantasms tellement berserk qu 'ils vont presque gank le joueur chez lui après qu'il est deco .

Une telle différence... comme quoi aimer les bêtes....
Citation :
Publié par Atheline
Oui enfin quand il veut bien pas resté planté avec deux de tension ;(

A côté tu as les phantasms tellement berserk qu 'ils vont presque gank le joueur chez lui après qu'il est deco .

Une telle différence... comme quoi aimer les bêtes....
Le mesmer fait bien moins mal que le rodeur.

Le mesmer, une fois que les gens auront pris l'habitude de jouer avec les phantasmes, qu'ils auront compris le fonctionnement des illusions du mesmer, ça va juste être des Rps sur patte las glass phantasmes.

Le rodeur, c'est une autre paire de manche.

Sinon, la spe spirit mérite un second nerf.
Citation :
Publié par Atheline
C'est pas ça que je critique, c'est la différence de réactivité entre les "pets" on va dire, que je trouve étonnante.
Comme le dit Bidet, y'en a pas, juste que toi tu en as qu'un, donc quand il merde, ça se voit de suite.

Lui, c'est moins visible.

Le pet rodeur suit aussi jusqu'au chiotte.

Intérêt de se faire dps par le pet post mortem?

Le pet rodeur a pas 3K de HP, ce qui est le cas des phantasmes.

ET le mesmer a eu un sacré nerf de l'explosion.
Un truc m'échappe sur les sceaux : il y a deux effets, un actif et un passif. Ces deux effets se déclenchent à l'activation du sceau ou ils sont situationnels?
Citation :
Publié par Takarde
Un truc m'échappe sur les sceaux : il y a deux effets, un actif et un passif. Ces deux effets se déclenchent à l'activation du sceau ou ils sont situationnels?
Le passif est ... passif quand tu as ton skill safe dans la barre. Quand tu actives le sceau, tu perds le apssif et l'actif se déclenche.

Tu ne récupères le passif qu'une fois le CD de ton skill revenu et donc ton sceau safe dans ta barre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés