|
Citation :
Sur gw2guru certains se sont amusés à faire des calculs : http://www.guildwars2guru.com/topic/...-vs-precision/ Le post avec le graph est assez intéressant. Apparemment ce n'est pas tout à fait juste mais ça donne une idée de l'importance de chacun. Après ça dépend aussi des effets sur critique. Si un build permet d'avoir pas mal d'effets intéressants sur crit, autant harmoniser crit et power à mon avis. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Tu as quel trait pour avoir ca ??
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() pets félin / araignée / requin Runes rodeur : précision / dps crit Amulette : Pui / Pré / Vita (+798) Arc Court crit +5% Epée +5% crit / corne 60% de debuff béné sur crit. ps : on peut switch le sceau contre le sceau de renouveau pour cure condi / full cure groupe Perso j'ai stop ingé pour switch rodeur et je m'y retrouve au final dans ce que je veux faire du perso, etc. Dernière modification par The Joke ; 09/06/2012 à 18h41. |
![]() |
|
|
Ajouts de mon build dans le wiki
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon petit retour de mon expérience de jeu en pvp après voir joué le voleur et l'ingé.
J'ai choisi de tester une spé qui privilégie les saignements: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...44484efqg5g7gv Juste pour la branche Beastmastery le talent 1er talent n'est pas Speed training, mais Rending Attacks qui rajoute un saignement sur la cible lorsque le pet crit (félins). 1914 power 990 precision 1910 toughness 1485 vitality 700 condition damage 8% crit Runes of the Undead 6/6 (5% toughness convertie en condition damage, ~100) 3 choses m'ont particulièrement marquées: 1°) mobilité vraiment pas terrible, aucun anti-root Lightning reflex a un roll back trop court. Finalement je me sert beaucoup de Swoop pour m'échapper ou rattraper un mec 2°) des ulti vraiment bofs en comparaison aux autres classes 3°) des pets vraiment en carton et débiles. Même avec des traits en Beastmastery, ils tiennent à peu près 4-5 seconde en combat. Et surtout parfois pètent des câbles : mettent deux heures à attaquer... En combat, je résiste plutôt bien, en revanche je trouve qu'il est très difficile d'être efficace avec comme atout les saignements, étant donné que pas mal de classes ou de spé permettent de retourner à leur avantage les conditions out tout simplement les purge. |
![]() |
|
|
Quelles armes pour un rôdeur bleed par excellence ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Tu es toujours sensibles aux conditions, donc si t'en avais déjà ça tick toujours.
Tu peux toujours être CC aussi (à titre informatif si certains ne savent pas). |
![]() |
|
|
si tu parle du swap pet tu peux tout à fait.
De base c'est F4, tu peux changer pour n'importe quel touche. perso j'ai opté pour shift |
![]() |
|
|
Sur ce WBT, les gens ont découvert que leurs pets pouvaient faire mal.
What? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est pas ça que je critique, c'est la différence de réactivité entre les "pets" on va dire, que je trouve étonnante.
|
![]() |
|
|
il y as aucune différence
effet placebo bonjour |
![]() |
|
|
Un truc m'échappe sur les sceaux : il y a deux effets, un actif et un passif. Ces deux effets se déclenchent à l'activation du sceau ou ils sont situationnels?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|