Commencer Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais savoir quel est le meilleur serveur pour un retour sur Aion?

est ce qu'il n 'est pas trop tard pour recommencer le jeu?

Merci d'avance
Rattraper les autres, outre le fait que de toute façon c'est impossible, tu peux t'en rapprocher sur les autres serveurs aussi. C'est pas parce que les persos ont 3 ans que nous sommes tous full abyssal 55 éternel +15. Pour la plupart on a toujours un vieil abyssal 40 ou 50, ou alors un stuff ordalie.
Citation :
Publié par Crucia
Bonjour

J'aimerais savoir quel est le meilleur serveur pour un retour sur Aion?

est ce qu'il n 'est pas trop tard pour recommencer le jeu?

Merci d'avance
calindi et les asmo dominent un peu plus les abysses

non, la 3.0 étant prévu pour septembre (environ......)
cela me fait rire de voir vous baser uniquement sur le faite que Calindi est "que " 4 mois d existence : il aura autant de chance se faire exploser la bas sur des persos full stuf que sur les anciens serveur ou l ont joue maintenant plutôt des rerolls

base toi plutôt sur la vie du serveur , son organisation ses alliances .

pour moi qui est fiat 3 serveurs :

Suthran asmo pas d organisation durable pour le pvp ( alliance ) grosse fuite de joueurs gros déséquilibre en populations ( j y joue plus depuis dec 2011)

Calindi asmo : beaucoup de joueur des anciens serveurs sont venu reroll a son ouverture et du fait de leur connaissances du jeux ont pex beaucoup plus vite que les ptit nouveaux
trop de joueurs avec des égo .... démesurés j y passe plus vraiment maintenant

Urtem ely avec l ouverture de Calindi beaucoup de "forte tête " on eu la bonne idée de reroll Calindi casser du ptit jeune et c est devenue plus tranquil

urtem a toujours son alliances les pigeons qui organise 80 % du pvp ^^ ( a la louche ) et surtout qui groupes les nouveaux en pvp sans problème de niv ou d équipement

bref pour moi ça reste le meilleur coin pour jouer en ce moment
Citation :
Publié par Primura
Rattraper les autres, outre le fait que de toute façon c'est impossible, tu peux t'en rapprocher sur les autres serveurs aussi. C'est pas parce que les persos ont 3 ans que nous sommes tous full abyssal 55 éternel +15. Pour la plupart on a toujours un vieil abyssal 40 ou 50, ou alors un stuff ordalie.

ah oui en effet on est pas tous stuffé à mort mais y'en a quand même un sacré paquet maintenant qu'ils le sont, heureusement que la 3.0 relativisera tout cela avec le stuff ordalie 60 dans un premier temps qui mettre un sacré paquet de stuff pvp aux oubliettes...deja que le 50+10 vaut presque rien contre l'ordalie 55 même pas enchanté pas plus de 2 ou 3 niveaux, voir moins lol, ma heal digère très bien les sous stuff d'avant 2.5

mais sinon non il est jamais trop tard!! enfin n'attend pas la 4.0 non plus hein^^
Citation :
deja que le 50+10 vaut presque rien contre l'ordalie 55 même pas enchanté pas plus de 2 ou 3 niveaux
heu non, sauf si tu joues en Rm.
Pour m'a part je trouve mon 40 élite +15 bien plus efficace que mon ordalie c1 +1, tant l'apport en Pv/res.crit est plus élevé.
Citation :
Pour m'a part je trouve mon 40 élite +15 bien plus efficace que mon ordalie c1 +1, tant l'apport en Pv/res.crit est plus élevé.
A la mode les comparaisons foireuses j'ai l'impression. Ton 40 +15 comparé a ton C1 +15. La ok, je veux bien une comparaison. Le seul effet sur l'un ou l'autre qui soit pas comparatif c'est le temps pour avoir le +15 mais l'un comme l'autre sont relativement facile a faire quand on connait la mécanique du jeu (je l'ai fait et passer un eternel 55 est pas insurmontable ni super couteux (en temps de jeu j'entend) loin de la.. c'est juste une histoire d'organisation de temps de jeu rien de plus).

Sinon je veux bien ta comparaison

Edit pour en dessous pas envie de faire un nouveau post : répond a ma question stp au lieu de répondre a l'envers...

Dernière modification par Sonia Blade ; 25/07/2012 à 14h49.
C'est ta remarque est complètement foireuse en plus d'être HS

Bien sûr que comparer un orda c1 à 40e avec un niveau d'enchantement équivalent c'est pas la même chose qu'avec l'un plus +15 et l'autre +1. Je crois que personne n'en doute et qu'on peut même dire que le c1 l'emporte haut la main mais c'est pas le sujet ->
Citation :
deja que le 50+10 vaut presque rien contre l'ordalie 55 même pas enchanté
Ce qui évidement faux (sauf build rm). J'ai mentionné mon 40e+15 et mon ordalie c1 +1 pour l'appuyer puisque l'efficacité d'un 40e+15 est sans aucun doute sensiblement la même qu'un 50e +10.

Sinon je joue environs 2h/semaine sur Aion, tu m'aides à mettre mon c1 full +15?
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h32.
Citation :
Publié par Sonia Blade
A la mode les comparaisons foireuses j'ai l'impression. Ton 40 +15 comparé a ton C1 +15. La ok, je veux bien une comparaison. Le seul effet sur l'un ou l'autre qui soit pas comparatif c'est le temps pour avoir le +15 mais l'un comme l'autre sont relativement facile a faire quand on connait la mécanique du jeu (je l'ai fait et passer un eternel 55 est pas insurmontable ni super couteux (en temps de jeu j'entend) loin de la.. c'est juste une histoire d'organisation de temps de jeu rien de plus).

Sinon je veux bien ta comparaison

Edit pour en dessous pas envie de faire un nouveau post : répond a ma question stp au lieu de répondre a l'envers...
Ya pas besoin d’être une lumière pour savoir que le 40 élite s’enchante plus facilement que l'orda.

Et en toute logique je préfère avoir +180 de rési crit que 3 % de def pvp en plus.

Le 50 Elite par exemple reste a mes yeux le stuff efficace et pas cher.
Citation :
Publié par Atsura
Ya pas besoin d’être une lumière pour savoir que le 40 élite s’enchante plus facilement que l'orda.

Et en toute logique je préfère avoir +180 de rési crit que 3 % de def pvp en plus.

Le 50 Elite par exemple reste a mes yeux le stuff efficace et pas cher.
Oh le 40 élite plate pour nos plateux est encore viable de ce que m'en disent mes collègues plateux. Certains le préfèrent même au 50, notamment pour son bonus préc., vu qu'ils sont en extensible et cherchent donc la préc. partout comme elle n'est que faible sur l'arme...

Ma templière de mari s'est même permis de faire deux sets 40 élites : un gemmé en blocage et un en critique pour le switch espadon/bouclar... Alors même qu'en tant qu'elyos urtem, il a accès à tout depuis un bon bout de temps pour faire tout les stuffs qu'il veux avec facilité et rapidité, tant sur les médailles que sur les ap.
Je profite de la discussion pour poser quelques questions :

Commencer Aion avec la 3.0 vous en pensez quoi ?

J'ai lu qu'il faut presque 1 an pour avoir le stuff pvp lv 60, je joue de façon aléatoire et pas forcement beaucoup ( en général 15/20h semaine ).
Est-ce que je vais mettre 6 mois a pex ? Et 6 mois de plus pour pouvoir être équipé convenablement ?

J'aime bien faire du pve et du pvp mais pour le pvp j'aime plutôt les combats de petit groupe et pas trop les gros "bus vs bus ".

Donc est-ce que Aion serais susceptible de me convenir ?
A raison de 15/20h par semaine non tu mettras pas du tout un an pour arriver au 60 avec un stuff décent ou alors tu n'as pas une très grande expérience des mmo's et est plutôt très lent à pex.

Personnellement j'ai mis 3 mois à up 50 et environ 2 semaines de plus pour avoir un stuff décent (40élite) et ce en jouant beaucoup moins que toi.
Level max compte 2-3 mois en jouant régulièrement.

Pour le stuff tout dépend de ce que tu vise la je dirais au bas mot 4 mois pour un stuff correct toujours en jouant régulièrement.

J'entends par régulièrement, 3h par jours environs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés