Nouvelle mode de fermer le mode spectateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je sais pas pour vous mais sur mon serveur lorsque je suis en donjon et qu'il y a d'autres groupes par exemple à la salle du boss, ils ferment toujours le spectateur, why ? Non mais dès fois il y a 6 combat, mode spectateur fermé pour tous

Je comprends pas trop ce geste même si j'ai une petite idée derrière la tête
Pour pas les voirs galérer sans sacrifice cheat ? Pour pas les voir tricher spellfx ou que sais-je ?

Sinon plus sérieusement, "il parait" que ça fait lag si on te spec, et aussi peut être pour pas voir le drop du perco en fin de combat (genre si un mec fais tomber vulbis sur perco en croca et que tu le spec ben tu peux péter le perco cash ^^)

EDIT : owned par kiwigae pour la première proposition <.<
Oui pareil j'avais parié sur la faille, mais bon ça ne les sauvera pas, et puis inutile de fermer le mode spectateur, chez nous ça ne change rien
Il parait que ça bug pour les personnes étant en spectateur si le mec a la faille ..
Le fait que les spectateurs fassent bug ? Une légende pour les personnes galérant en combat
Citation :
Publié par Finiarel
Pourquoi est ce que les gens mettent du bleu aux garçons lorsque ils sont petits et du rose aux filles?

Ca change rien pou nous, mais ils le font, tant mieux, tant pis, pas grave
Si c'est relou de voir que quasiment tout le monde connait cette faille et a-t-on le droit d'en user ? Non je ne crois pas
Je n'ai pas compris le but de ton sujet, ils peuvent être pudique ?

Je ne vois pas pourquoi lancer un débat sur le mode spectateur. Je pense que les 3/4 des joueurs qui bloquent le mode spectateurs n'use aucunes failles.
Citation :
Publié par yanndelyon
Ta comparaison est foireuse^^
C'est pas faux. Mais le rendu est le meme. ils font un truc, on sait pas pourquoi, ça nous change rien, donc bon, on s'en fiche.

Je suis sur dofus pour jouer, si ils aiment bien tricher tant mieux pour eux.
Perso je raconte tellement de conneries a mes guildeux/amis avec qui je joue (oui oui, il n'y a pas que des octo-compteurs) que je préfère couper le spect. Puis je vois pas pourquoi on me regarderais taper un mob x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés