Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Y'a 4-5 vendeurs qui uniformisent leurs prix global.
Citation :
Citation :
Citation :
Au final, c'est sur eux que jme fais des kamas la moitié du temps, alors je trouve pas ça normal, mais sans eux je serai moins riche. Ce sont les mêmes qui mettent trois fois plus de kamas dans un artisan pour crafter leur item à 4 heure du mat. Ce sont les mêmes qui mettent des messages ofranor. Ce sont les mêmes qui écoutent tragédie ou encore les psy4, les mêmes, les mêmes, les mêmes... |
![]() |
|
|
Ha bha la au moins je suis d'accord sur certains points, mais pas tout.
Citation :
Quand est-ce que les gens comprendront que l'un des intérets majoritaire du jeu est de réunir soit même ses panoplies et leur craft. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Sur vilsmiss il y'a eu une hausse des pains (+100 1 pod )qui sont passés de 7000k a 23.000 k j'ai pas trop compris sur ce coup la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et bien, j'ai eu le monopole des Bora une période durant. J'ai parlé de ce que tu proposes ici. C'est viable si tu choisis un item trés chiant à craft qui limite tes concurrents à la revente. |
![]() |
|
|
Tu penses quoi de se lapsus? Le screen a un an, mais l'idée est intemporelle.
Edit: C'est un mot qui vient prendre la place d'un autre. Je pense que tu voulais dire à moins et que tu as dit à moi. Mais il ne s'agit que de supposition. Dernière modification par Carotte§ ; 08/07/2012 à 14h24. Motif: kdo |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai 266 doplon et je peut rien faire avec a par restat et restat sort, normal ?
|
![]() |
|
|
Marchand de temple.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|