Quand tu vois un mené et un mds qui resistent contre 8 monster.
Quand tu vois un mené qui poutre aisement un faucheur et un flèche noir tous deux rankés.
Quand tu vois un mené et un mds qui ruchent tout tol pour un monster et qui s'en sortent indemme.
Quand tu vois mené/champion/capi/gdr qui se font 8K en une matinée en ruchant tirith et en manquant de faire le tyran le tout contre 12 monstres plus ou moins groupés.
Quand tu vois un gdr chargé qui pete ton ouargue en 4 competances a 4K unités alors que tu as audace 7.
Tu te dis qu'il y a un problème et un gros. Autant certains héros comme branwenn manque de stuff et sont donc incapable d'exploiter le potentiel héros , autant les joueurs qui ont reussi a avoir accès au stuff et on a un minimum de skill peuvent exploiter ce potentiel pour massacrer les monsters dans des proportions impresionnantes.
Pour moi les problèmes a regler sont
-Nerf du mené
-Nerf du dps héros
-Up du chasseur
-Up du faucheur
-Creation d'un set pvp intégrale pour les héros leur permettant de s'opti en fesant du pvp et rendant les sets pve ridicules en pvp.
Le jeux seraient déjà bien plus équilibré si ça pouvait être fait. Ca permettrait aux heros qui ne font pas du T2 pve d'etre opti et de profiter de la puissance d'un heros opti , et sa permettrait aux héros qui sont en mode god mod de voir leur puissance rééquilibrer.
Y a pas mal de chose à changer côté monstre je trouve.. enfin surtout monstre... je trouve ça un peu noob, que des classes cours plus vite que d'autres, ou snare plus que d'autre... enfin je comprends pas trop pk un fn peut snare à 40% en instant, et qu'un chss peut à 50%, un gdr à 30% (ou 40% en instant?)... je comprends pas pk des classes distances ont des gros snare...
je comprends pas non plus pourquoi l’araignée cours plus vite que les autres monstres, ainsi que le warg.
sur la gnégné, c'est juste un avantage trop abusé.. la même pour le gdr, petit buff de speed, gameplay easy game... suffit de strafe (une touche directionnel), cc et spam 1 touche... bref
Pour résumer, la vitesse de course, c'est important, et sur lotro, la distribution des snare et des buff vitesse en combat sont vraiment donné n'importe comment, et ça devra même pas exister c'est buff ( à part des speed).
bref sur lotro, c'est plus le choix de la classe qui fait qu'on va gagner ou pas contre telle classe...
Et quand je joue mon chasseur par exemple, je suis obliger de subir le jeu de toute ces classes qui ont un truc qui ne devrait pas exister en pvp.
Bon, j'ai écris ça, aussi pour dire, que l'équilibre, ça se ferra pas en un up dps ou autre.
ps: je n'ai parlé que principalement d'un point, y en a tant d'autre... mais rien que celui là est pour moi inexplicable.