[Actu] Dev Diary - Refonte des Landes d'Etten

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mechont
Elry justement avec audace 2 tu dois pas faire beaucoup de kill a part si les monstres ont face sont que des r0 parce que sur sirranon, les warg et fn pique a mort et si tu as le malheur de te faire focus, tu meurt vite fait bien fait.
Pour info je joue cambi audace 7 dans les landes.
Malheureusement j'en fait pas mal, bon pas mal de bas ranké mais des fois sur des plus ou moins ranké ( les gros j'essaye mais là oui l'audace fait défaut ) Hormis quand les FN et ouargue sont réactif, mais niveau challenge on fait pas mieux, mais quand j'aurais fini mon stuff j'aurais un meilleur niveau de jeu ( enfin je pense et j'espère ) car j'aurais appris ( ou plutôt réappris à jouer ) à jouer sans aucun avantage.
Pour mavelic, le set audace coté heros, tout depend de ton temps de jeu et aussi du nombre de points que tu fais, moi je dirais entre 5 et 10 jours avec un bon temps de jeu et un peu plus si tu veux y alleer tranquille.
C'est sur que si vous attendez que j'abonde dans votre sens sur ces deux fouthéses ci dessous vous pouvez toujours rêver :

Ouin on a pas de dps !!!!!

Ouin on a pas de contrôle !!!!

Les deux trucs les plus ridicules qu'on entends sur ce forum depuis longtemps

Citation :
Publié par TbaGloring
Si on prend pour exemple Ton méné qui tente de tenir un champion vs 3 4 mecs, clair que le champion n'a aucune chance

Si on prend un cdg qui tient en heal un faucheur face à 3 4 types comme toi, c'est compréhensible ...

Retire tes oeillères, oublie ton grade (jpeuxmepermettrejesuisr15nah) et tu verras déjà plus clair
Dégonfle tes chevilles mon grand ma mené pourri a pas peur de ton toutou qui attaque jamais seul et qui fuis contre elle en solo..., maintenant si tu jouais un minimum héros en pvp, tu serais qu'un méné se fait gang bang en un temps records contrairement à un profa ou un cdg logique armure légère mais bon ça c'est trop subtil pour toi sans doute.

et qu'aucun méné full ce que tu veux tiendras un héros qui à 4 monstres sur lui sachant jouer même dans l’hypothèse où les monstres n'aurait pas l'idée de l'interrupt.

Perdre en 8 contre 2 contre un mds et méné ne fait pas d'eux des classes cheatés mais fait des 8 monstres des pas très doué et surtout pas cordonnés.

Dernière modification par Branwenn ; 09/08/2012 à 18h03.
Citation :
Publié par Branwenn
maintenant si tu jouais un minimum héros ......
Si tu jouais un minimum monstre ça t'éviterait de raconter des bêtises.

Citation :
Publié par Branwenn
tu serais qu'un méné se fait gang bang en un temps records contrairement à un profa ou un cdg .....
Qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement.

Citation :
Publié par Branwenn
et qu'aucun méné full ce que tu veux tiendras un héros qui à 4 monstres sur lui sachant jouer même dans l’hypothèse où les monstres n'aurait pas l'idée de l'interrupt.
T'as juste aucune connaissance du ménestrel en fait. J'ai bien peur que cela ne s'arrête pas là.
A te lire on remarque qu'en fait tu ignores beaucoup de choses sur les capacités héros ainsi que celles des monstres. Du coup je comprends mieux TA vision du pvp

Suis les conseils de Turbine sur les pages de chargement.
>> Try Monster Play

Moi j'arrête là.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Si tu jouais un minimum monstre ça t'éviterait de raconter des bêtises.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement.

T'as juste aucune connaissance du ménestrel en fait. J'ai bien peur que cela ne s'arrête pas là.
A te lire on remarque qu'en fait tu ignores beaucoup de choses sur les capacités héros ainsi que celles des monstres. Du coup je comprends mieux TA vision du pvp

>> Try Monster Play

Moi j'arrête là.
+1 pour une fois
Citation :
Publié par Branwenn

Dis simplement que tu n'y arrives pas. Le reste c'est du blabla.
Citation :
Publié par Branwenn
fouthéses
J'avoue celle la elle est pas mal! Alors c'est un mec il est à moitié fou et il écrit une thèse de 2000 pages.

Moi j'aurai plutôt écrit ça "footaise", sur l'exemple de Maradona bien sur.
Bonjour.

Je lisais sur ce topic des idées sur les problèmes de farm de set en PvE pour du PvP...
Et il m'est venu une idée folle...

Un monstre n'a pas a XP, pas a s'équiper... Mais doit monter ces rangs et acheter compétences et TP.
Les stat de ce monstre dépendent entièrement de sa vie en zone PvP.

Pourquoi ne pas faire de même pour les héros ? Tu entre en zone PvP, ton niveau, tes armes, équipements, traits... Tout est sans effet sur la zone, et remplacé par des compétences et stat liées à ton rang et quêtes de la zone PvP uniquement.
(système identique à celui d'un monstre)

Un joueur est niveau 10, ce fout du PvE... Direct PvP et s'amuse en héros ou monstre... pareil.
Un joueur 75 est full PvE T2 raid Hard Core qui roxx tout..., débarque en PvP, c'est un noob rang 1.
Le joueur est rang 15, il est au Max, c'est les qualités des joueurs qui les différencient.

Bien sur, tout bonus obtenu en PvP serait sans aucun effet hors de la zone PvP !

Et surtout, les changements sur les classes pour aligner le PvP serait ENFIN sans impact sur le joueur PvE qui se fout du PvP mais subit les effets pour des problèmes qui n'existe pas dans son monde. Et réciproquement.

--- J'arrête de rêver, et je retourne à la dur réalité ---

Douce utopie ...

Cordialement.
J'avais posté une suggestion similaire il y a bien des lunes sur les forums officiels. On m'avait répondu unanimement (ou presque) que cela serait trop saoulant de devoir remonter un héros pour PvP quand on a déjà un héros monté pour PvE.

Mais perso, moi j'ai toujours été pour la séparation totale du PvP et du PvE, ca réglerai bien des problèmes.

D'ailleurs, j'avais posté une autre suggestion allant dans ce sens au moment il y a deux ans de ça, au moment ou on commençait à peine a attendre le combat monté.

Créer une nouvelle zone autour du gué de L'Isen, très étendue, sans fort, ni ruine, ni pnjs dans lesquels se cacher. Et y mettre en place un PvP Cavaliers du Rohan vs Chevaucheur Warg.
Tout les héros jouent un cavalier du rohan, une classe dédiée au PvP, et tout les montres jouent leur chevaucheur, deux classes symétriques.
Les points accumulés dans ce mode de PvP servant aussi à faire progresser son Heros/Monstre coté landes d'Etten.

On aurait eu en une mise à jour, une nouvelle carte et deux nouvelles classe PvP, avec aussi la possibilité d'instancier/effectuer un certain contrôle sur le nombres de protagonistes en jeu.

Finalement, ca se fera pas. Et on attend toujours un PvP équilibré, qui n'arrivera jamais d'ailleurs.

--- Moi aussi j’arrête de rêver ---
Bonjour

Merci pour cette idée, Farath et Edh.

De loin l'une de meilleurs suggestions qui m'a été donné de lire ici depuis... l'idée quasi similaire de Edh ^^.
Et pourtant, quand on y réfléchis bien, ce serait une manière aisé de remettre de l’équilibre pour les développeurs.

Les Landes sont un magnifique terrain de jeu : immense, ouvert mais le problème vient de deux choses : les joueurs et l’équilibrage du jeu en l'absence de "classes miroirs".
Mais il est vrai que j'attends, pour ma part, un vrai BG (battleground, champ de bataille) 10vs10 instancié.

En attendant, le changement à venir lors de la prochaine mise à jour est vraiment sympa : ça va vraiment changer les habitudes de jeu.
+1 sur tous les derniers posts et ...

Citation :
Publié par EdWong - Edh
Mais perso, moi j'ai toujours été pour la séparation totale du PvP et du PvE, ca réglerai bien des problèmes.
... y compris dans l'effet des compétences !
Faut un équilibrage pvp et un pve séparé.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Quand tu vois un mené et un mds qui resistent contre 8 monster.
Quand tu vois un mené qui poutre aisement un faucheur et un flèche noir tous deux rankés.
Quand tu vois un mené et un mds qui ruchent tout tol pour un monster et qui s'en sortent indemme.
Quand tu vois mené/champion/capi/gdr qui se font 8K en une matinée en ruchant tirith et en manquant de faire le tyran le tout contre 12 monstres plus ou moins groupés.
Quand tu vois un gdr chargé qui pete ton ouargue en 4 competances a 4K unités alors que tu as audace 7.

Tu te dis qu'il y a un problème et un gros. Autant certains héros comme branwenn manque de stuff et sont donc incapable d'exploiter le potentiel héros , autant les joueurs qui ont reussi a avoir accès au stuff et on a un minimum de skill peuvent exploiter ce potentiel pour massacrer les monsters dans des proportions impresionnantes.
Pour moi les problèmes a regler sont
-Nerf du mené
-Nerf du dps héros
-Up du chasseur
-Up du faucheur
-Creation d'un set pvp intégrale pour les héros leur permettant de s'opti en fesant du pvp et rendant les sets pve ridicules en pvp.

Le jeux seraient déjà bien plus équilibré si ça pouvait être fait. Ca permettrait aux heros qui ne font pas du T2 pve d'etre opti et de profiter de la puissance d'un heros opti , et sa permettrait aux héros qui sont en mode god mod de voir leur puissance rééquilibrer.
Y a pas mal de chose à changer côté monstre je trouve.. enfin surtout monstre... je trouve ça un peu noob, que des classes cours plus vite que d'autres, ou snare plus que d'autre... enfin je comprends pas trop pk un fn peut snare à 40% en instant, et qu'un chss peut à 50%, un gdr à 30% (ou 40% en instant?)... je comprends pas pk des classes distances ont des gros snare...

je comprends pas non plus pourquoi l’araignée cours plus vite que les autres monstres, ainsi que le warg.
sur la gnégné, c'est juste un avantage trop abusé.. la même pour le gdr, petit buff de speed, gameplay easy game... suffit de strafe (une touche directionnel), cc et spam 1 touche... bref

Pour résumer, la vitesse de course, c'est important, et sur lotro, la distribution des snare et des buff vitesse en combat sont vraiment donné n'importe comment, et ça devra même pas exister c'est buff ( à part des speed).

bref sur lotro, c'est plus le choix de la classe qui fait qu'on va gagner ou pas contre telle classe...
Et quand je joue mon chasseur par exemple, je suis obliger de subir le jeu de toute ces classes qui ont un truc qui ne devrait pas exister en pvp.

Bon, j'ai écris ça, aussi pour dire, que l'équilibre, ça se ferra pas en un up dps ou autre.

ps: je n'ai parlé que principalement d'un point, y en a tant d'autre... mais rien que celui là est pour moi inexplicable.
Citation :
Publié par Km-y
je comprends pas pk des classes distances ont des gros snare...
Peut être parce que quand les classe distances sont au CàC elles sont plus vulnérables ? Logiquement, elles ont de plus gros snare pour pouvoir mettre de la distance entre elles et leurs cibles.
Ou peut être que c'était de l'ironie et j'ai démarré au quart de tour !?

Comme tu l'as dis dans le pvp un des facteur clé c'est le snare/vitesse de course. Moi ce que je trouve noob ce sont les joueurs qui claquent une marque du store à peine ils prennent un snare.
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Peut être parce que quand les classe distances sont au CàC elles sont plus vulnérables ? Logiquement, elles ont de plus gros snare pour pouvoir mettre de la distance entre elles et leurs cibles.
Ou peut être que c'était de l'ironie et j'ai démarré au quart de tour !?
Non, justement, alors dans la logique, un cac ne peut jamais rester au cac d'un distance? c'est moi ou c'est débile?

L'avantage d'un gdr , d'un fn, d'un méné, c'est bien le faite de taper en courant? c'pas assez facile de pouvoir se déplacer comme on veut? En gros tu trouve normal qu'un gars qui peut taper en courant à distance, ai en plus un snare plus important?

Bonjour, je te tue, toi tu essais de me rattrapé, mais enfaite tu y arrive jamais,

Non mais, toujours plus ...

edit:
Comme tu l'as dis dans le pvp un des facteur clé c'est le snare/vitesse de course. Moi ce que je trouve noob ce sont les joueurs qui claquent une marque du store à peine ils prennent un snare.

Je l'avais pas vu, on est dacc, et les gens aux marques du store sont souvent des noobs, donc je m'en fou d'eux, je préfaire ne pas mélanger les joueurs et les p2w.

Dernière modification par Km-y ; 10/08/2012 à 14h15.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Quand tu vois un mené qui poutre aisement un faucheur et un flèche noir tous deux rankés.
Quand tu vois un mené et un mds qui ruchent tout tol pour un monster et qui s'en sortent indemme.
Quand tu vois mené/champion/capi/gdr qui se font 8K en une matinée en ruchant tirith et en manquant de faire le tyran le tout contre 12 monstres plus ou moins groupés.
Quand tu vois un gdr chargé qui pete ton ouargue en 4 competances a 4K unités alors que tu as audace 7.

Tu te dis qu'il y a un problème et un gros. Autant certains héros comme branwenn manque de stuff et sont donc incapable d'exploiter le potentiel héros , autant les joueurs qui ont reussi a avoir accès au stuff et on a un minimum de skill peuvent exploiter ce potentiel pour massacrer les monsters dans des proportions impresionnantes.
-Nerf du mené
-Nerf du dps héros
-Up du chasseur
-Up du faucheur
-Creation d'un set pvp intégrale pour les héros leur permettant de s'opti en fesant du pvp et rendant les sets pve ridicules en pvp.

Le jeux seraient déjà bien plus équilibré si ça pouvait être fait. Ca permettrait aux heros qui ne font pas du T2 pve d'etre opti et de profiter de la puissance d'un heros opti , et sa permettrait aux héros qui sont en mode god mod de voir leur puissance rééquilibrer.
Connais-tu beaucoup de bons héros qui vont souvent en pvp et qui ne font rien en T2 ?

Cette histoire de set et d'audace fait qu'il y a moins d'héros et souvent les mêmes dans les landes ...

En gros, le mec en pve il tue les gros boss de saroumane, tue un dragon, défie l'une des personnes les plus puissantes des Terres du Milieu mais lorsqu'il arrivera dans les landes il aura un stuff bien pourri et ne pourra plus rien faire ? En gros tuer quelques monstres dans les landes permettra à certains d'avoir un meilleur équipement que ceux qui font fuir saroumane ... Ce n'est pas logique et c'est surtout le meilleur moyen de séparer la communauté en deux et de privilégier les gens qui passent 8heures sur le jeu chaque jour ... Mais bon tout le monde n'est pas étudiant ou en recherche d'emploi ...

Moi je pense qu'il faut enlever cette histoire d'audace, proposer des sets différents en pvp et pve mais sans rendre l'un ou l'autre bien supérieur ... Moi je sais pas mes meilleurs moments pvp c'était à l'époque Moria ... Avant audace, switch héros/monsters plusieurs fois dans la soirée, reprise de forts en monstres, puis on passe en héros ... On devrait mettre le switch direct au nombre de deux par jour par compte et pas plus ainsi la personne pourrait repasser dans un autre camp pour équilibrer comme j'en connais et non parce que son faucheur s'est fait péter une fois et qu'il a peur de baisser dans son classement et qu'il va vite prendre son héros car ils sont un peu plus nombreux ...
Citation :

>> Try Monster Play

Moi j'arrête là.
Ma capacité des connaissances du méné est assez développé pour zigouiller tes monstres ce qui est bien l'essentiel mon cher.

Il faut juste etre des gros noobs ou des verts pour se faire viander par un mené et un mds contre 8 ou un méné et un champion contre 4.... un focus de 4 types sur un méné qui n'a ni gardien ni capi c'est freekill.

J'ai déjà gagné avec mon méné des 4 contre un contre des wargs c'est le méné qui est cheaté où eux qui ont joué comme des pieds ?

Je peux vous assurer que les personnes qui vous font pleurer avec leur mds et leurs méné n'ont pas besoin avec leurs monstres d'être autant pour tuer deux types....

Donc en fait la distorsion Heros cheatés est accrue en fonction de la noobitude du mec qui au lieu de se remettre en question parle de cheating.....

Donc en dehors de certaines classes délaissé et pourri par la mécanique du jeu qui leur est défavorable sur les snares et la vitesse de déplacement ( comme le dit Kamiyi,mais ça pour s'en rendre compte faut jouer chasseur) le reste c'est juste du ouin ouin.

Et sur ce point il faut être hypocrite pour pas se rendre compte que la faction avantagée sur les snares et la vitesse de déplacement, chose essentiels sur n'importe quel jeu pvp, ce sont les monstres.

Ex .... Méné bijoux non opti >>> Tbag ou Contre SDG = Méné bijouxnon opti gagnant
Méné bijoux non opti >>> Kamiyi = kamiyi gagnant

Comme quoi....

Dernière modification par Branwenn ; 10/08/2012 à 17h21.
Citation :
Publié par Km-y
Non, justement, alors dans la logique, un cac ne peut jamais rester au cac d'un distance? c'est moi ou c'est débile?

L'avantage d'un gdr , d'un fn, d'un méné, c'est bien le faite de taper en courant? c'pas assez facile de pouvoir se déplacer comme on veut? En gros tu trouve normal qu'un gars qui peut taper en courant à distance, ai en plus un snare plus important?
Voila comment je vois les choses.
Les classes distances que tu as cité ont un bon snare car elles sont vulnérables au CàC. Mais c'est pas pour autant que c'est impossible d'aller au cac d'une classe distance.
Le champion a un sprint ultra long, le cambrio peut vanish (et donc ne pas sentir l'effet du snare durant 10s), le gardien peut sprint, le warg peut sprint, le cdg/faucheur peut se purger les CC, etc etc..
Pour moi l'attribution des snare est faite correctement. Les classes distance ont au moins un avantage sur les classes CàC, et inversement.
Citation :
Publié par Branwenn
Ma capacité des connaissances du méné est assez développé pour zigouiller tes monstres ce qui est bien l'essentiel mon cher.
Blablabla, on joue pas sur le même serveur et heureusement pour toi d'ailleurs.
Ca me fait rire les mecs qui piquent la mouche genre ''ouais jte perfekt avec ma classe de kikoo'' alors qu'ils connaissent même pas le joueur à qui ils parlent. ...mon cher...

Tiens, ca me fait penser a cette vidéo d'un menestrel nain qui est spé marque du store et qui nous montre comment il fait pour péter des pack de warg pourris devant gram.

Citation :
Publié par Branwenn
Il faut juste etre des gros noobs ou des verts pour se faire viander par un mené et un mds contre 8 ou un méné et un champion contre 4.... un focus de 4 types sur un méné qui n'a ni gardien ni capi c'est freekill.
J'ai pas dis le contraire. Keep cool dude.
Par contre un bon mene il les tient les 4 mecs, et sans marque du store

Citation :
Publié par Branwenn
J'ai déjà gagné avec mon méné des 4 contre un contre des wargs c'est le méné qui est cheaté où eux qui ont joué comme des pieds ?
Ca dépend comment se déroule exactement le combat. Mais pour être franc au vu du potentiel des deux factions ma réponse est :
Les deux

Citation :
Publié par Branwenn
Je peux vous assurer que les personnes qui vous font pleurer avec leur mds et leurs méné n'ont pas besoin avec leurs monstres d'être autant pour tuer deux types....
Ha ! T'as des rankés monstres pour comparer et parler sur du vécu ? Sinon ce sont juste des paroles en l'air. (Comme je ne connais ni tes monstres ni tes rangs, je pose la question)

Citation :
Publié par Branwenn
Donc en fait la distorsion Heros cheatés est accrue en fonction de la noobitude du mec qui au lieu de se remettre en question parle de cheating.....
Je suis d'accord avec ça. Par contre c'est marrant mais venant de toi ça aurait pu donner :
Donc en fait la distorsion Monstre cheatés est accrue en fonction de la noobitude du mec qui au lieu de se remettre en question parle de cheating.....

Citation :
Publié par Branwenn
Donc en dehors de certaines classes délaissé et pourri par la mécanique du jeu qui leur est défavorable sur les snares et la vitesse de déplacement ( comme le dit Kamiyi,mais ça pour s'en rendre compte faut jouer chasseur) le reste c'est juste du ouin ouin.
Donc si je comprends le sens de ta phrase, le chasseur est une classe délaissée, pas puissante et à la ramasse dans bien des domaines.
j'hésite entre : ou

Information exclusive concernant le chasseur : Célérité améliorée = +10% runspeed / café = +10% runspeed >> ca fait +20%. Le chasseur snare a 50%. A méditer quand même.

Citation :
Publié par Branwenn
Et sur ce point il faut être hypocrite pour pas se rendre compte que la faction avantagée sur les snares et la vitesse de déplacement, chose essentiels sur n'importe quel jeu pvp, ce sont les monstres.
Depuis RoI, le snare/la vitesse de déplacement a enfin trouvé quelque chose qui s'apparente à un équilibre.
Un des avantage monstre, je l'accorde, c'est que certains snares sont popotables.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 16/08/2012 à 12h11.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Soit les monstres sont des greens, soit ils ne savent pas jouer.

Citation :
Publié par rhaxephon78
La même chose est possible en monster.
Un duo profa ouargue par exemple peuvent rush tout Tol péter un mec et s'en sortir indemne.

Citation :
Publié par rhaxephon78
Normal.
Un fn peut aussi péter un héros en quatre compétences...
Note que les ouargues qui popent face à des gdr en language imagé parfait ne savent pas jouer, ils crèvent donc, logique.

Citation :
Publié par rhaxephon78
-Nerf du mené
-Nerf du dps héros
-Up du chasseur
-Up du faucheur
Ok pour le nerf méné.
Pas du tout d'accord avec le reste.

Citation :
Le méné heal beaucoup trop EN PVP (j'insiste pvp car en pve il est plutôt bien calibré pour le t2 hm).

_Nerf du heal méné >> OK. Le soucis majeur est sa capacité a heal en mouvement.
_Nerf du dps héros >> Mouais, disons plutôt UP global du DPS monster
_Up du chasseur >> Surtout pas. Se faire tri-shot par des chasseurs en ayant 7 d'audace c'est comme demander un up du burst du gardien des runes.
_Up du faucheur >> OK. Pour le moment ca à l'air pas mal sur la beta mais c'est pas encore concret.
Oui.
Assez d'accord.
Pour le up du faucheur, je suis contre, ou alors qu'en groupe via des buffs mais en solo un faucheur bien joué (il en existe peu) est redoutable.
Pour moi le faucheur ranké et bien joué est une véritable bombe.
Les problèmes rencontrés sont contre les heals héros, d'où mon obstination, le seul soucis reste le soin héros.

Citation :
Je pense que le PVP d'aujourd'hui aurait été équilibré (tout est relatif hein) si les héros n'avaient pas eu la possibilité d'avoir de l'audace en fait.
Pas d'accord.
Sans audace héros je te laisse imaginer les dégâts d'un ouargue par exemple...
Je trouverai pas ça très fair play de tuer dans le stun tous les tissus avec mon jeune fauve.
Citation :
A moins d'un nouveau coup de génie, du style ''ouais le cdg ca dps trop !!''

Sinon je suis plutôt d'accord avec toi (histoire que ça s'apparente moins à du flood)
Citation :
Information exclusive concernant le chasseur : Célérité améliorée = +10% runspeed / café = +10% runspeed >> ca fait +20%. Le chasseur snare a 50%. A méditer quand même.
Si tu fais ça en chasseur, soit tu tombes sur d'autres mecs pendant que tu kites, soit le mec se cache derrière les décors et fuit/attend ses potes/attend que tu viennes au cac.

Jouer à cache-cache dans les landes c'pas terrible.
Citation :
Publié par Branwenn

Ex .... Méné bijoux non opti >>> Tbag ou Contre SDG = Méné bijouxnon opti gagnant
Méné bijoux non opti >>> Kamiyi = kamiyi gagnant

Comme quoi....
mene bijoux non opti spé store très opti la. je t accorde le record d'utilisation de marque d'immun store, peut-être même un record mondial......
Utiliser du store avec une classe completement fumée, ca laisse songeur........

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par rhaxephon78
Et il peut se charger vite^^
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Normal.
Un fn peut aussi péter un héros en quatre compétences...
Pas d'accord le taux de critique monstres est bien plus faible. il va te falloir énormement de chance sur les critiques

Maintenant sur de la "bleusaille" héros oui possible,sur un héros optimisé pvp non.

Dernière modification par Ekis ; 16/08/2012 à 12h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés