Fararth

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 11:21 - Messages
Bonjour Je profite de ce topic pour une question toute bête. Vous avez vu un arc ou une arbalète avec réduction tactique à ... Lire la suite
3 novembre 2012 à 08:32 - Messages
Bonjour, Déja l'affichage des réductions de dégat est complétement est la rue depuis le changement de calcul sur la mitigation... Lire la suite
30 octobre 2012 à 17:59 - Messages
Bonjour, Je m'étonne toujours quand je lis les forums... Depuis l'extension, il n'y a rien à faire en groupe à part les esca... Lire la suite
Les a tu au moins réessayées depuis le passage au 85 ? Parfois on a des petites surprises... ... et à défaut ça occupe. Sans ... Lire la suite
26 octobre 2012 à 13:55 - Discussion
Bonjour, Je précise afin d'éviter tout débat stéril et inutile que je suis tank en Gardien, Sentinelle et Champion. Que j'ai la... Lire la suite
15 octobre 2012 à 17:34 - Messages
Courage mon KoonKoon on est tous avec toi ...... Lire la suite
17 août 2012 à 21:09 - Messages
Grand fleuve , vallée de Limeclair, vers le cascades a côté de la scierie .... Lire la suite
Par contre, loin de la maison et des screens... Si tu en as d'autres a poster vas y, sinon je ferai ça en nocturne.... Lire la suite
Ou suis je ?... Lire la suite
17 août 2012 à 13:36 - Messages
Bonjour. Pour information, le voie jaune du ménestrel est déjà plus qu'efficace et place le ménestrel dans un rôle du soigne... Lire la suite
17 août 2012 à 12:55 - Messages
Bonjour. En clair, comme à son habitude le Dev à rédiger son article à la "va comme je te pousse", il est largement connu po... Lire la suite
16 août 2012 à 15:50 - Messages
Bonjour. Une copie de la réponse faite par le Dev sur le forum officiel : Originally Posted by Graalx2 I meant that I... Lire la suite
11 août 2012 à 09:50 - Messages
Bonjour. Je ne vois pas du tout en quoi nos idées sont si différentes... Tu veux une coupe franche entre les voies de spé. Je... Lire la suite

Jeux

    Fararth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fararth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fararth n'a publié aucune critique de jeu.