[Actu] Dev diary - Le Maitre du Savoir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2012 à 19:57 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici un journal des développeurs sur le Maitre du Savoir...
Peu de changements à venir, mais ils améliorent encore la classe !
Bonne lecture.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Cette compétence partage la récupération de Partage du pouvoir.
Mais il n'y a pas de 'recupération de Partage du pouvoir' ou alors très faible.
Il vont nous en coller un ? comme sur le soin de maladies/blessures ?
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Alors ? Vous en pensez-quoi ?
Franchement pas grand-chose. Du bon et du moins bon (le coup du partage du pouvoir sur toute la com, c'est un peu naze et ça empêche d'apprendre à être réactif). Sinon je parie ma chemise que épée et bâton sera encore très utilisé, si ils augmentent le moral max dessus et ce même si ils désolidarisent de ce trait le port de l'épée.
C'est vrai qu'étendre les effets d'éclat fatal, c'est du gros billisme!

Je pense également que le trait légendaire continuera d'être largement utilisé, l'apport de moral étant conséquent.

Puissance du savoir amélioré, ou comment transformer une pile électrique en accumulateur plus puissant!

On poursuit donc dans la simplification du gameplay, ce qui fera jaser dans les chaumière. Personnellement, ça m'arrangera, car bien que le MDS soit ma classe préférée, je suis toujours extrêmement mauvais et peu réactif avec...
Plutôt bien dans l'ensemble !

C'est vrai que c'est que des choses pour nous faciliter la vie, genre la regen de puissance qui sera cheat, le partage de pouvoir à la com ...

Sinon connaissance de l'eau à l'air pas mal, ça nous rajoute un heal pour ceux qui aime bien joué en debuff/assist. A tester voir si c'est intéressant.

Le gros plus c'est le trait légendaire épée et bâton qui deviens une comp passive, et la durée de l'anim de certaines comps modifiées !

Me langui de tester tous ça !
Assez séduit par les évolutions aussi
Eclat fatal va devenir cheat clairement...

En espérant que ça ne facilite pas trop le gameplay non plus! (m'enfin la puissance, je sais pas pour les autres MDS, mais depuis l'Isengard je trouve que ce n'est quasiment plus jamais problématique...gérer la mana sur des combats comme le Lieut ou même à Ost - Balrog toussa c'était autre chose)

Manque juste LA comp' que j'attend depuis longtemps: l'antistun de groupe (bon ça OK ça faciliterai les choses ^^)
C'est super, grace à éclat fatal on pourra coller 2 adaptation aux trash d'orthanc avec une seule compétence

Plus sérieusement, j'attend de voir ce que va donner ce heal supplémentaire pour juger, parce que si çà permet d'être un heal décent sur des comm 3 alors c'est sympa, sinon ca va être un peu useless.

Sinon pour le reste, c'est pas vraiment une révolution, j'attend aussi de savoir c'est quoi cette histoire sur le cooldown de partage de pouvoir qui n'existe pas actuellement.
Si j'interpête un peu, on va pouvoir se recharger beaucoup plus facilement, mais on devra être plus rigoureux dans la redistribution. Avant c'était un peu l'inverse ( facile de distribuer, un peu chiant de se recharger).

Dernière modification par lorilstir ; 16/08/2012 à 12h12.
Bonjour.

Une copie de la réponse faite par le Dev sur le forum officiel :

Originally Posted by Graalx2
I meant that IF Share the Power had a cooldown it would be shared with Share the Power - Fellowship.

Water Lore is usable on the Lore-master and both the HoT and the incoming healing buff stack 3 times.

Pour ceux ayant du mal avec l'anglais :
Je voulais dire SI ces compétences avaient un délai de réutilisation ...

Cordialement.
ok mais il faut interpréter çà comment ce IF ?

Ils vont ajouter un CD? Il se demande si ils vont en ajouter un ?
Dans certaines conditions ( debuff ?), la compétence pourra avoir un CD?

C'est toujours pas clair.
Bonjour.

En clair, comme à son habitude le Dev à rédiger son article à la "va comme je te pousse", il est largement connu pour ces grandes lacunes en communication ... Et donc, il a juste écrit une Xieme ânerie qu'il rattrape avec l'excuse du "Si"...

Cela n'exclu pas la possibilité d'introduire un jour un délai, mais ce n'est d'actualité pour le moment. Après tout, beaucoup d'erreurs dans les annonces ont souvent pour but de tester les réactions des gens à une idée que l'on garde pour plus tard.

Donc, NON pas de délai.

Cordialement.
J'ai trouvé une explication sur my lotro qui pourrait etre possible.

La compétence de partage de groupe aura un cooldown, qu'elle répercutera sur le partage normale quand elle sera utilisée.
Bref, si partage normal, pas de cd
Si partage de groupe, cd sur les 2 compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés