[Actu] Demande officielle : reporter les problèmes de lags

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/7/2012 à 14:33 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Vous rencontrez des problèmes d'ordre technique sur le jeu : lags, latence, freeze ? Signalez le sur le site officiel

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si vous reportez un lag sur le forum officiel, pensez à bien compléter les informations demandées dans la liste (avec le /heureserveur et le /emp In Game)

perso je relais l'info mais je suis d'accord avec toi... Le moindre petit report pour un freeze... voila quoi... On pourrait faire un report géant pour les Landes d'Etten car de mémoire c'est funky chocolat les lags par là bas...
Citation :
Publié par Cthulhoo
Ca concerne aussi les temps de chargement ?
En fonction des persos, ça va de 20s à 4mn ou plus.
Non ça n'a rien à voir... le chargement des persos à toujours variés et été long en fonction du niveau et de la charge du perso (coffre, sac, maison etc...).
Non vraiment, de mon coté aucun soucis. Je suis chez SFR et joues à LOTRO sur un PC correcte et je ne rencontre jamais de ralentissement en jeu. Concernant les Landes je peux pas trop parler car je suis pas un fan de pvp mais en monde pseudo ouvert jamais un soucis, même en raid à 12. Concernant ce que dis Mr RrrRRr au niveau de Galtrev c'est plus un problème lié à sa machine. Effectivement lorsqu'il y a du monde dans un même lieu le PC doit charger tout le nécessaire, plus tu as de RAM et VRAM plus c'est rapide et moins c'est répétitif (je parle des 'swapping' entre la mémoire virtuel et hardware). Donc c'est plus un problème lié au hardware que du jeu.

Je pense que certain mélange plusieurs choses en même temps mais c'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais avez pensé à monter d'un poil la vitesse du moteur ? Je sais pas si c'est lié à sa mais cela vaut le coup d'essayer (voir l'onglet dépannage dans les options).

Dernière modification par Dwilaseth ; 17/07/2012 à 18h34.
J'ai peut-être pas une machine de combat, mais elle est loin d'être moche en terme de capacités... Et pourtant je ne compte plus le nombre de fois où des compétences "sautent" quand je fais un tour en Fonderie. Ou même en solo, c'est plusieurs fois que je vois mon Gardien ou mon GdR se "geler" et ensuite voir défiler une série de chiffres au-dessus de ma tête (ce qui est nettement plus préjudiciable pour le GdR que pour la boîte de conserve). Et enfin, les soirées où la latence et les pertes se mettent à grimper (et pas que sur ma machine, vu qu'on le constate généralement pour tout le groupe), et à fluctuer, c'est devenu commun.

Donc, oui, Dwilaseth, je pense que tu ironises... Ou bien que ton niveau de sensibilité optique est différent du commun des mortels.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Se mouvoir à Galtrev... trop facile !

Quelque soit le perso... je fais du diapo Et il n'y a rien que là... Suis-je le seul ?
J'avais ce soucis là avant aussi, et puis j'ai acheté une carte graphique hightech. Depuis plus de soucis dans les villes.
Salut , faut pas confondre lag et ram , vous évoqué tous des problèmes de ram qui doivent certainement être lié a votre pc. (Certes une meilleure optimisation a galtrev serait pas de refus^^)

En revanche la le sujet parle de lag , donc de connexion ou de serveur, qui pour moi effectivement est un problème surtout pour une senti.

Les compétences qui parte en retard (ou parfois ne ce lance même pas ) les rolls back etc etc.

Je ne sait pas parler anglais , et les traducteurs ne sont pas encore au point je trouve pour que j'en fasse un post sur le forum Anglais dommage.

bon jeu et vive les hobbits.
Citation :
Publié par Darkah
J'avais ce soucis là avant aussi, et puis j'ai acheté une carte graphique hightech. Depuis plus de soucis dans les villes.
Je m'en doutais un peu, mais vu que je n'ai ça que là

Bon... je sais quoi acheter alors huhu

Merci à vous !
Ceux qui ont des problèmes sur Galtrev, mettez le texturage bien en dessous de ce que vous utilisez actuellement et allez faire un tour la-bas durant les heures de pointes, vous verrez c'est magique ^^

Plus sérieusement, le personnage qui se bloque un temps et/ou une compétence qui part une, voir plusieurs secondes après lancement est clairement un soucis de lag. De mon coté, aucun problème de ce genre, faudrait faire un test "ping" entre votre PC et l'adresse du serveur pour voir si réellement le problème ne provient pas de votre FAI et du chemin qu'il utilise pour se rendre d'un point A à un point B. Faudrait aussi voir le temps qu'il met pour envoyer et retourner une information. Lotro n'est pas un fps et donc ne nécessite pas une liaison ultra rapide (inférieur à 100ms) mais si vous dépassez les 300 cherchez pas plus loin !
non mais quand c'est un raid qui se plaint d'un freeze d'une ou plusieurs secondes ce n'est pas lié aux machine mais bien au serveur. Ca arrive de plus en plus souvent malheureusement.

J'espère qu'ils trouveront la solution, c'est bien qu'ils en parlent et qu'il crée un sujet dédié, c'est qu'ils n'en ont pas rien a foutre
J'ai une machine de fou et une connexion de fou, y a bien des lags serveur et de plus en plus. Surtout que ceux-ci sont toujours suivi de diverses lamentations collectives sur TS.

Après il est sur qu'être en graphismes max en ayant une machine qui tient pas la route ça aide pas non plus à faire la différence.
Tiens, un nième post sur "ça lag ... ça freeze ... ça vient de ton pc ... nan, de ta CG ... moi j'ai pas de pb donc c'est pas les serveurs ... bla bla bla ...".

La forge est pleine de ce genre de post, ça date pas d'hier ...

Pour ma part, et malgré mes moults tentatives de résolution (réinstall, changements d'options en masse), je plante dans les nouvelles régions, à partir de Galtrev et dans les rives de je ne sais plus ou ... mais jamais dans le reste du jeu.

D'une manière générale, le jeu se dégrade au fil des MàJ .. mais bon ....

Enfin, Turbine semble s'y intéresser, mieux vaut tard que jamais comme on dis ... ça doit sûrement être parce que les US ont plus de problèmes qu'avant et commencent à râler ...
Le plantage au chargement dans les nouvelles zones est fréquent en cas de capacité de mémoire un peu limite.
Passer de 2 Giga de ram à 4 (même si Windows en gère que 3 et quelques) m'a permis de régler complètement ce souci.

Dernière modification par Ethelfalas ; 18/07/2012 à 16h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés