Elite of Europe tournament !

Répondre
Partager Rechercher
Elite of Europe tournament !
C'est quoi leur interet la dedans ? Ils sont généreux et laissent passer 4 000 € ? Car même si c'est pas un cashprize de folie, c'est quand même non négligeable ...
J'pense qu'ils s'en foutent. Ils ont hardtroll la 1ere dès le début, mais celle ci je pense qu'ils trollent vu le début merdique qu'ils ont fait.

Faut pas s'etonner, c'est pas la même mentalité.
Au passage il s'est passe quoi avec Sona ? Sur les 3 games que j'ai regarde aujourd’hui, pick 3 fois, alors que c'etait trash pick y'a pas si longtemps... Ça fait un mois que j'ai pas suivi LoL, donc c'est peut-être dans un patch note que j'ai pas vu.

C'est nul pour m5 d'y aller en mode aussi decontracte, c'est triste pour ceux qui voulaient voir des beaux matchs, y'a pas tant de tournois pour voir les grosses team se mettre dessus, surtout qu'on attendait un m5/tsm.

P.S : pas de e accent aigü sur ce clavier, sorry.
Bon eh bien victoire des Mouze.

Etant débutant, je ne saurais pas dire si les M5 on vraiment mal joué la partie ou ont trollé du début à la fin.

Par contre je voyais le blitzcrank avec Phage et sheen. Dans ma tête, ça me dit qu'il voulait faire un trinité.
Citation :
Publié par Ringostaar
pourquoi dans un tournoi europeen il y a TSM?
On vient d'avoir la réponse du coup, à la base c'était Millenium mais ils ce sont désistés donc TSM c'est proposé.
GOGO TSM§
Oh putain, finalement la 3eme game de cette finale etait géniale. Moi qui voulait aller me coucher, j'aurais raté quelque chose de sympa.

Le corki de Sleper est vraiment dingue, mais je trouve le top des mouz vraiment vraiment pas bon en plus de jouer casi uniquement yorick.

Fin vraiment, belle game, avec du gros retournement de situation.
Citation :
Publié par Haikz
Oh putain, finalement la 3eme game de cette finale etait géniale. Moi qui voulait aller me coucher, j'aurais raté quelque chose de sympa.

Le corki de Sleper est vraiment dingue, mais je trouve le top des mouz vraiment vraiment pas bon en plus de jouer casi uniquement yorick.

Fin vraiment, belle game, avec du gros retournement de situation.
Yep des games aussi serrées ça fait un moment que j'en ai pas vu et en plus pour le last match d'une finale ça fait plaisir !

A la fin y avait 300 golds de différence à peine et ça enchaînait les throws d'un côté puis de l'autre, sympa à regarder

Puis les M5 qui ont hard troll les TSM aussi, pfff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés