[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'a plus accès à la partie depuis quelques jours, vu les insultes et calomnies qu'il a pu raconter sur la guilde, on veut bien être patient, mais il y a des limites, surtout quand on critique les autres à tout va.

C'est tout de même assez chiant qu'il ait eu accès à la partie privée pour la prépa du goultar, qu'il soit au courant des stuffs et projets, ... D'autant plus qu'on n'a jamais entendu parlé de ce départ auparavant, ça aurait évité cette situation.

Enfin, c'est chose faite maintenant, tant pis, espérons juste que ça ne se reproduise pas.

Faut trouver d'autres xels maintenant, c'est surtout ça, on est pas gatés de ce côté.
Sa frôle le ridicule, tout le monde se fait la guerre il devrais plutôt dire qu'il fait la guerre a tout le monde ( je vais m’arrêtez a sa sinon je vais me faire tapez sur les doigts) et sinon Lillys il joue le bon saint maritin donc il est forcément fair play non ? Et au pire il a les stuff mais bon sans le talent sa sert pas a chose et vive les pano glour
Edit hum tu na rien vu Mellandra ( tend la bourse d'un million de kamas )

Dernière modification par plane ; 05/06/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par Liloushka

Faut trouver d'autres xels maintenant, c'est surtout ça, on est pas gatés de ce côté.

Si quelqu'un sait jouer un Xelor et à un stuff à mettre dessus, j'peux toujours passer l'mien.
Citation :
Publié par Niveau 1
Si quelqu'un sait jouer un Xelor et à un stuff à mettre dessus, j'peux toujours passer l'mien.
Je pense que c'est pas la classe la plus dure à jouer en pvpm ^^'
J'ai pensé à présenter ma xel, mais bon, déjà faut que je finisse la up pour faire un peu de koli avec histoire de maitriser la classe et qu'elle se fasse un pseudo autrement qu'en mode marchand Mais je pense honnêtement que j'aurai pas le temps ni le budget pour l'optimiser suffisamment d'ici le goultarminator.

On aura donc la surprise avec les xels qui vont se présenter pour l'épreuve de rapidité ! C'est un peu le désert cette année, et même si je me doute qu'un paquet de gens qui vont se présenter ne passent pas sur JoL pour le dire, même en jeu je me demande qui va tenter sa chance, j'en vois assez peu.
Citation :
Publié par Liloushka
On veut des noms !

Sauf erreur de ma part, corsicakiller c'est aussi benounet, non ? Vu le nombre de fecas en course, pourquoi ne pas présenter ton xel ?
Oui je pense que je vais présenté mon xel du coup vu que le feca on est 4-5 a vouloir se présentez , les stuff fait pour mon feca seront a peut près les même pour xel,

==> stuff entrave pa + résistance

Si quelqu'un a les 30 message requis pour modifier oz-satrog en Benounet ( 27eme message moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés