[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shynasi
sauf que kata se présente :/
et val=humiliation si j'ai bien tout suivi
et satrog je ne parle pas forcément en terme d'optimisation mais la popularité aussi joue
Jef = humi

la popularité je ne pense pas que c'est à l'ordre du jour, ce qui me dérange c'est que tu le taunt sans raison alors que tu ne le connais pas ( comme 90% des gens qui ont posté sur Jol )

Si full klour = full glours je préfère nettement voir un autre xel en glours, selon moi cela reste le meilleur stuff pour xelor/feca et peut-être enu ( ? ) à voir entre le full danathor & la glours.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Wuut ? Il ose y allez sans moi ? Le gredin, je lui souhaite de tomber avec toi comme panda .
Il dit qu'il se présente puis ensuite non, du coup on est un peu perdu
Citation :
Publié par Oz-Satrog

Si full klour = full glours je préfère nettement voir un autre xel en glours, selon moi cela reste le meilleur stuff pour xelor/feca et peut-être enu ( ? ) à voir entre le full danathor & la glours.

Je pense aussi que se sont les meilleurs stuff possible.
Faut-il vraiment modérer la moindre virgule de travers pour avoir une discussion sereine ? Ce serait dommage d'en arriver là. Quoi qu'il en soit, si un message ou une partie de message vous dérange, signalez-le et n'y réagissez pas.
Alors j'ai retenu quelque points qui m'on bien fais rire et faudrais peut etre arreter les fraits. Honte à nous si un ext-serv viens sur notre topic.

Deja, pas toute les critiques sont des taunts, faut savoir faire la différence, mais comme on dit, les intelligents aiment être critiqué et les abrutis aiment être flaté. (car la critique est constructive pour ceux qui n'ont pas compris )

Quant aux stuffs full glour meilleur pano pvp alors la franchement j'ai limite envie de dire a ceux qui sortent des trucs pareil qu'ils restent sur le coté pvm du jeux, sa reste la meilleur solution pour eux.
Certe en 1v1 elle est viable sur certaine classes (Sadi / Enu, j'en vois pas vraiment d'autre)

Mais en pvpm c'est juste un gros joke. La raison la plus évidente sans toutes les énumérer, elle permet un focus assurer par l'adversaire.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
on dit, les intelligents aiment être critiqué et les abrutis aiment être flaté. (car la critique est constructive pour ceux qui n'ont pas compris ).
+1 ça c'est bien vrai .

Citation :
Publié par Sf-Faculty
Certe en 1v1 elle est viable sur certaine classes (Sadi / Enu, j'en vois pas vraiment d'autre)
M'oui, c'est pas l'optimisation parfaite pour un sadida, surtout en pvpm.

Citation :
Publié par Sf-Faculty
Mais en pvpm c'est juste un gros joke. La raison la plus évidente sans toutes les énumérer, elle permet un focus assurer par l'adversaire.
Tout d'abord bien le bonjour à tous, je ne suis pas ici pour participer à ce débat de polichinelle que j'ai du subir car prenant mon courage à deux mains je viens de lire l'entièreté de ce topic. Comme elwood l'a rajouté et je l'en remercie, je suis ici car je compte présenter mon féca shaomi et mon frère mon sadi ewyla anciennement spykies ( si vous avez des questions vous pouvez toujours nous mp bien que toujours en examens là on soit un peu à cran pour le moment, à vos risques et péril). En effet, nous rejouons depuis le mois de septembre et nous estimons avoir de quoi participer au goulta qui se profile , bien sûr il reste toujours des exos à réaliser on peut toujours mieux faire ce n'est jamais fini ... Dans la mesure où nous avons été absent pendant un certain moment je n’émettrai aucun jugement quand aux candidats, chacun à le droit de se présenter et outres les anciens dont je connais les skills, les "nouveaux" qui se font nombreux depuis l'apparition entre autre de la possibilité de migrer de serveur ont sans doute plus à prouver et je me réjouis de pouvoir les voir à l'oeuvre. Pour ce qui est du pvp qui n'a pour moi en 1 vs 1 plus beaucoup d’intérêt vu le déséquilibre flagrant je privilégie le koli qui ressemble le plus au goulta car il nécessite une synergie entre les classes utilisées bien que je l'avoue le plus souvent c'est une même personne sur les différents perso d'une même team et la plupart ne savent utiliser que leur cac, il arrive cependant parfois de voir de beaux matchs perdant ou gagnant on a toujours à apprendre et ça ne peux être qu'enrichissant. Comme vous le voyez dans mon pseudo pour ceux qui ne m'ont pas encore reconnu mon perso principal c'est --darkizou-- . Je pense avoir toujours été neutre en ce qui concerne ces débats de bas échelle gangrénant notre serveur et m'être toujours bien entendu avec tout le monde, j'espère donc vous voir en forme pour le goulta et que les meilleurs gagnent
Ps: j'ai cru voir que vous aviez créé une partie privée sur votre fofo harmo si vous pouviez inviter mon compte
Citation :
car prenant mon courage à deux mains je viens de lire l'entièreté de ce topic
Motivé mec !

Sinon, si tu le veux, j'ajoute vos deux personnages au wiki, pour le forum harmo envoie un mp à hug avec ton compte.

Ps : U NO WRAP ???
Citation :
Publié par --darkizou--
Comme elwood l'a rajouté et je l'en remercie, je suis ici car je compte présenter mon féca shaomi et mon frère mon sadi ewyla anciennement spykies
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Sinon, si tu le veux, j'ajoute vos deux personnages au wiki, pour le forum harmo envoie un mp à hug avec ton compte.
t'es bête mirlala

| Modéré par Cougnoux. |

Je crois que j'aurais beau relire toutes les pages du topic je ne verrais pas où quelqu'un dit que la glours est le meilleur stuff pvp

Cela reste la meilleur pano pour certaines classes et elle n'est pas obsolète en pvp comme en pvpm de mon point de vue.

Dernière modification par Cougnoux ; 26/05/2012 à 11h00.
salut tout le monde je suis sur otomai !^^ je voulait dire que ya pas mieu qu'mirialla en pvp sa va être nul un goultar sans lui :'( katana aussi !

je veux que tu participe c'est chiant le goultar sans ta panda !

Dernière modification par Cougnoux ; 26/05/2012 à 11h02. Motif: Fusion.
Citation :
Publié par Renessance
salut tout le monde je suis sur otomai !^^ je voulait dire que ya pas mieu qu'mirialla en pvp sa va être nul un goultar sans lui :'( katana aussi !
Honte a nous si des ext-serv viennent sur le topic, c'est fait! ^^

Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
Alors j'ai retenu quelque points qui m'on bien fais rire et faudrais peut etre arreter les fraits. Honte à nous si un ext-serv viens sur notre topic.

Deja, pas toute les critiques sont des taunts, faut savoir faire la différence, mais comme on dit, les intelligents aiment être critiqué et les abrutis aiment être flaté. (car la critique est constructive pour ceux qui n'ont pas compris )

Quant aux stuffs full glour meilleur pano pvp alors la franchement j'ai limite envie de dire a ceux qui sortent des trucs pareil qu'ils restent sur le coté pvm du jeux, sa reste la meilleur solution pour eux.
Certe en 1v1 elle est viable sur certaine classes (Sadi / Enu, j'en vois pas vraiment d'autre)

Mais en pvpm c'est juste un gros joke. La raison la plus évidente sans toutes les énumérer, elle permet un focus assurer par l'adversaire.
Je suis pas d'accord, tu dis un focus si un mec est en glour, mais quand tu vois les res cri qu'il peut y avoir comme force alpha et les res fix, je pense que c'est pas de la tarte pour focus ^^

Dernière modification par Cougnoux ; 26/05/2012 à 11h18. Motif: Fusion.
Sans compter les res cri :

Sur une base de 250do

Multi hold school : ( res 19/29/19/36/22 ) 194/177/194/153/195

Glours : ( 12% all avec les 2 anneaux gloursonne ) 188/188/188/188/188

Et le cc devient obsolète à partir de 40res cri environ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés