[Actu] RaiderZ en bêta européenne le 9 août, en accès anticipé exclusif dès le 3 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahoryu
J'pense pas qu'on soit moins tanky quand on se multi-classe ou non.
C'est juste qu'à mon impression, on perd à ne pas le faire dans certaines situations.
Les skills defender rapporte du hp et stamina en plus et les skill passif additionnels s'ajoute en fonction du nombre de point mis .
Il ne faut don pas trop s’éparpiller
Merci à tous pour vos réponses.
Cela confirme qu'il ne faut pas trop s'éparpiller.
Pour moi çà sera un mix 90% Def / 10% Cleric.
Un calculateur sera fort utile en tous cas.
A toi de voir ce qui te convient le mieux. Profite de la cb pour tester un peu de tout ^^
Ahoryu je te vois viens bien en sorcerer même si t un pur tanker. bien jouer le Shadiz en solo
Je serai probablement prêtre avec quelques compétences sorcier si je peux pas faire full prêtre.

Mais je maudis toujours Gameforge pour bloquer mon adresse IP, obligé d'aller jouer chez Perfect World
Citation :
Publié par Madara184
Je serai probablement prêtre avec quelques compétences sorcier si je peux pas faire full prêtre.

Mais je maudis toujours Gameforge pour bloquer mon adresse IP, obligé d'aller jouer chez Perfect World
Regarde positivement la situation, au contraire de nous toi tu jouera le 8
Et je pense qu'il y'a un million de clés beta sur le net pour la version PWI.
11.gif
Si la CBT est la même que l'américaine, donc niveau 30 max, et que l'équipement disponible pour craft est le même que celui présent pendant le week-end de test, je crois qu'il n'y a pas d'équipement qui prévoie du mélange de classe, il faudra porté un peu de tout (e.g pour un Clerc/Bers avec focus dans les dégâts physiques, une pièce ou deux d'équipement en tissu et le reste en maille, pour un petit bonus d'intelligence et le reste sur force/vitalité).
Citation :
Publié par vnpowa
Si la CBT est la même que l'américaine, donc niveau 30 max, et que l'équipement disponible pour craft est le même que celui présent pendant le week-end de test, je crois qu'il n'y a pas d'équipement qui prévoie du mélange de classe, il faudra porté un peu de tout (e.g pour un Clerc/Bers avec focus dans les dégâts physiques, une pièce ou deux d'équipement en tissu et le reste en maille, pour un petit bonus d'intelligence et le reste sur force/vitalité).
Et les bonus de full set ?
Bah j'imagine que les bonus se mélangent, j'ai pas testé

Sinon je commence à avoir peur pour la distribution de clé, je vois déjà des concours en plein milieu de la nuit, ou alors des distributions de 10 clés à la fois sans aucun avertissement de concours avant, nous obligeant de squatter la page officielle/FB/Twitter/forums
Citation :
Publié par allegretto
Et moi dans tout ça je ne sais pas quoi choisir en fait, je ne sais même pas ce que je vais tester
t etais passer ,ou toi? je compte sur ta présence pour la cb!
Okkk, apparemment niveau max est 35, avec leur méthode de ne pas pouvoir ajouter des points dans un sort d'affilé (e.g. avoir accès au tier du sort mais devoir attendre 1+ niveau avant d'ajouter un autre point dans le même sort) je crois qu'on peut faire une croix sur des builds hybrides.

P.S. Je doit me tromper quelque part, parce que même avec les point qu'ils donnent je n'arrivent pas à remplir un des derniers sorts, il bloque quand même. J'imagine que ça ne serve à rien de mettre un sort sur 3 points alors qu'on ne peut mettre qu'un...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés