[Actu] RaiderZ en bêta européenne le 9 août, en accès anticipé exclusif dès le 3 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black@t
Oubliez les builds hybride les gens, foutez pas en l'air Nos chancs faces aux méchants bosses
Hum ? Si j'ai pu me soloter certains gros boss c'était bien parce que j'étais hybride
Enfin en même temps je vais sûrement encore changer de build durant la CBT pour passer du Def/Clerc au Def/Sorc
Je sais que ça semble bizarre mais ça peut être viable.
Hummm question surement déjà posé ou idiote ou les 2... j'ai la flemme la, méaculpa.

Mais tantôt je me suis inscrit sur le site de Raiderz, activé ma clé bêta reçu via jol, installé le client via le liens fourni dans l’émail.

Et a ma grande surprise quand je me connecte, aucun serveur... maintenance ? faut attendre le 9 (space car le mail me dis que je peu jouer direct)

Enfin si qq a envie de m'eclairé ça serait cool,

Merci
Un def/clerc on appel ca un paladin!
C'est utile pour tanker de pouvoir prendre des soins ^^
Dans certains cas je pense qu'etre hybrid peu être pas mal du tout
Sachant qu il faut voir l'aspect pve et pvp , solo et groupe ...
Oui on avait dit que Def/Clerc serait un Paladin ^^
Sauf que si j'en ai la possibilité, je choisirai Def/Sorc/Clerc que je vais appeler Warlord

D'ailleurs faut réfléchir aux noms des différents Dual-Class, ce serait marrant de voir ça
Bah, moi j'aimerai me faire un Croisé ( Clerc/Bers) Avec l'attaque qui soigne des compagnons a proximité, le cristal de soin et le buff de rapidité, avec des attaques du Berserker ça me paraît intéressant comme hybride.

Sur le topique des talents, je trouve qu'être obliger d'attendre un certain niveau pour pouvoir continuer de mettre des points sur le même talent est vraiment contre la construction des personnages hybrides, obligeant à mettre des points dans des talents qui ne nous intéressent pas. Vous en trouvez quoi vous?
Citation :
Publié par Ahoryu
Chacun sa vision des choses.
Moi par exemple, si je pouvais je serais Def/Sorc/Clerc

Faut attendre le 9 oui.

merci :-)
Citation :
Publié par vnpowa
Bah, moi j'aimerai me faire un Croisé ( Clerc/Bers) Avec l'attaque qui soigne des compagnons a proximité, le cristal de soin et le buff de rapidité, avec des attaques du Berserker ça me paraît intéressant comme hybride.

Sur le topique des talents, je trouve qu'être obliger d'attendre un certain niveau pour pouvoir continuer de mettre des points sur le même talent est vraiment contre la construction des personnages hybrides, obligeant à mettre des points dans des talents qui ne nous intéressent pas. Vous en trouvez quoi vous?
Non ça permet d'éviter d'avoir des hybrides trop avantagé par rapport aux pures selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés