[Actu] Contenu de la mise à jour 7.5

Répondre
Partager Rechercher
Suite à ta dernière réponse.

La question est plus complexe du coup.
As tu l'intention de débloquer les deux TD (Ferdi et JP II) ?
Si tel est le cas, tu peux farmer les 30k restant pour débloquer le JP II et revenir à ma première suggestion pour le Ferdi.

Si tu n'est pas le cas dans ce cas, fini les 30k derniers XP tranquillement.
Ce serait par très malin de recommencer du début avec le Tiger P (quoique).
Quand à choisir entre les deux, après avoir fait plus de 200 parties en Ferdi et testé le JP II sur le serveur test, voici ce que je peux en dire :
- Le Ferdi bien joué et surtout complet est un excellent char, très solide de face mais vulnérable sur les autres côté et peut mobile. Par contre avant le dernier canon, ce n'est pas un char très agréable : il est faible.
- Le JP II est au contraire bien moins blindé mais beaucoup plus mobile. Il est donc condamné à rester planqué selon moi. Mais il m'a semblé bien gros pour avoir un bon score de camouflage.

Une autre info à prendre en compte :
A l'avenir, il est prévu d'ajouter une branche entière de TD Allemands. Principalement des chars ouvers, plus mobiles et moins blindés.
Il me semble probable que le JP II soit le premier char de cette futur branche.
Citation :
Publié par Tessen
Une autre info à prendre en compte :
A l'avenir, il est prévu d'ajouter une branche entière de TD Allemands. Principalement des chars ouvers, plus mobiles et moins blindés.
Il me semble probable que le JP II soit le premier char de cette futur branche.
En fait à moitié,
L'arbre de tech avait été présenté il y a quelques temps par WG.

Le ferdi passait dans le nouvel arbre, le nashorn devenait le tier 7 (http://upload.wikimedia.org/wikipedi...n.0007wakh.jpg). Cet arbre, outre de présenter des chars qui tankaient 1 poil moins (assez bizarre d'y avoir placé le ferdi d'ailleurs), faisaient de plus gros trous.

Maintenant, ça a dû évoluer depuis, mais j'attends toujours mon second arbre de TD allemand
le ferdi et le panther 2 sont donc deux T8 différents. Mais arrivent-ils tous les deux au TD T10?

Si je débloque le ferdi, il sera donc débloqué pour la futur branche du Tiger P, mais cela débloquera-t-il également le futur TD T8 JagPanther 2?

une autre question:

le déblocage du Tiger par le Tiger P sera-t-il toujours ok après la mise à jours?

Citation :
Publié par Unavadi
Hmm en quoi la 7.5 va bouleverser quelque chose pour tes tier 7 ? Je ne voit pas.
c'est pour une optimisation en vue de la futur mise à jorus, savoir quoi choisir à quel moment.
Non tu peux débloquer le Ferdinand (avec deux d Tessen ) depuis le Tiger P mais pas l'inverse, et il n'y a pas de lien entre Ferdinand et JgPanther II, il faut le débloquer depuis le JgPanther.
Citation :
Publié par pilidien
c'est pour une optimisation en vue de la futur mise à jorus, savoir quoi choisir à quel moment.
Ok ok, donc je pense que tu devrais plutôt privilégier les lourds. Je le dit à tout le monde, donc je radote un peu comme un papy mais au moins là pas de doute. Un lourd ça restera la base d'une équipe de part son rôle et les mécanismes du jeu au fil des patchs. Seul ça puissance vis à vis des autres lourds variera en fonction de ces patchs.

Je conseil à tout ceux qui cherche quel premier char atteindre de prendre un lourd. Au moins ça passe partout comme la Willys de Jeep

Je n'ai fait que 3 parties (autant dire que mon avis ne vaut rien) : à chaque fois j'me susi fait 2-3 shots dès que j'ai été spot.
C'est un char qui demande clairement un gameplay adapté que j'ai pas pris le temps de chercher.
il y a toujours un retard entre le deploiement en russie et le reste. Donc ils vont annoncer l arret du test server. La russie aura le patch juste derriere et les autres quelques jours apres
Citation :
Publié par Tessen
La puissance du canon était contrebalancé par une sensibilité au détrack phénoménale (dans une vidéo que j'ai posté récement, je me fait détrack par un Lee une bonne 10aine de fois de suite
Si tu a le tank qui permet de viser avec précision ET si tu sais ou viser, n'importe quel tank peut détrack n'importe quel autre tank sans soucis ...
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Si tu a le tank qui permet de viser avec précision ET si tu sais ou viser, n'importe quel tank peut détrack n'importe quel autre tank sans soucis ...
Un Maus est plus dur à détrack non ?
un t50-2 aussi si on part comme ca...
J'ai fait quelques test plus poussés sur le JagPz II hier.

Bilan : c'est un char très plaisant à jouer avec un gameplay très différent du Ferdiand.
Le Ferdi est lent avec une bonne capacité d'encaissement de face. Il cogne très fort avec un bon reload.
Le JPII de son côté est très mobile avec la même puissance de feu (il a les même cannons). Contrairement à ma première impression, il n'est pas si vulnérable qu'il en a l'air. Le slope compense suffisamment la faible épaisseur de l'armure si l'on se place correctement. Du coup, pour un pilote qui sait se placer, il y a moyen de bien tirer son épingle du jeu.
Imaginez un Ferdi capable de se relocaliser rapidement sur la carte et nous aurez un bon aperçu du bousin.

Bref, c'est un très bon char avec un excellent potentiel.
Personnellement, je serais bien en peine de choisir un favoris entre le Ferdi et le JPII.
Je te jure que ca vient encore de m'arriver..
T50 contre un Maus ET E100 en face... lol quoi..
Alors la grande réplique des autres c'est "tu es scout.. c'est normal, t'es pas la pour ca.."
Donc sous prétexte que tu joues un léger bah tu peux juste scout? T'as pas le droit de t'amuser?
Nan mais elle est bonne quoi.. surtout quand tu vois le carnage que peux faire un T50..
Enfin.. contre du tier 10 même en tournant autour pendant 10 ans je risque pas de lui faire grand mal..

Triste..
Vivement la 7.5!!
Pour certains le scouting est amusant

Et c'est souvent voir tout le temps déterminant pour le reste de la partie. Un bon scouting permet à tes teammates de voir où se dirige l'attaque et cela permet à chacun de tes équipiers d'adapter sa position en fonction de ce que tu leur aura montré. C'est décisif.

Le "spot arty noob scoot" c'est du vent, ton job ce n'est pas forcément de traverser les lignes pour faire pop 2 carrés rouges et exploser dans la foulée.
+1 : dans certaines circonstances, un scout n'aura aucune chance de traverser les lignes ennemies pour éclairer les artilleries.
Par contre il peut se mettre en position avancée bien planqué dans un buisson pour permettre aux arties (et/ou aux chars alliés) de shooter les chars adverses.
Si c'est bien toi le spoteur, tu récupère la moitiés des points que tu as permis à tes alliés de faire. C'est ainsi qu'un scout fait ses points : non pas en faisant des dommages directs mais en permettant à son équipe d'en faire.

@EnAtendant, pour info, le match making des scouts ne changera pas avec la 7.5.
Si tu n'aimes pas ce gameplay, tu as juste choisis la mauvaise branche de chars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés