[Actu] Contenu de la mise à jour 7.5

Répondre
Partager Rechercher
A moins qu'ils le fassent à moitié prix, je le prendrais pas, j'me suis dit que j'achèterais jamais de char premium. Mais bon, un gros bousin à crédits pas trop cher je pourrais me faire violence.
Le truc que je comprends pas, c'est pourquoi l'avoir viré ? Autant le type 59 était quand même un peu trop fort je trouve quand il était bien accessible à tout le monde, mais là le kv5 ? T'en croises pas souvent, et c'est quand même le seul heavy que je pouvais victime avec mon panther II de face en pickaboo
Pour que les indécis achètent peut-être.

En tout cas après tests, j'espère qu'ils vont blinder un peu plus R2 et améliorer le canon, parce que là en tant que T8 tu fais pas grand chose comme dégats... Et pour ceux qui connaissent le weakpoint bah tu te fais défoncer. Même par du T6 Oo

Dernière modification par Enzo Ildari ; 19/07/2012 à 21h26.
Je serais pas étonné que ce soit pour booster un peut la vente des autres premiums.
A moins que ce soit pour créer un manque et plus tard des achats en masse quand il redeviendra disponible.
Citation :
Publié par OldSter
il est ou weak point du KV5 ? Hier soir sur le test avec min su152 ppfff dur dur de flinguer un KV5 j'ai du le detrack 4 ou 5 fois de suite
Comme LyM l'a montré il y a ce weak spot là, tu as aussi la coupole au sommet de la tourelle dans la petite mitrailleuse qui dépasse.

Avec certain canon tier VIII et le bon angle tu peux aussi percer la casemate du conducteur ( à côté du R2D2).

Dernière modification par Revolver Ocelot ; 20/07/2012 à 14h37.
Citation :
Publié par OldSter
oki merci les gars
De rien, mais de toute façon tu tapes Weak spot "nom du char" dans google et tu trouves plein de video youtube ou schéma ... Au pire tu peux prendre les skin avec les weak spot, quand j'ai commencé à jouer sur des tier VI-VII j'ai pris ces skin pendant 2 semaines dans un but "éducatif", une fois que t'as compris le principe c'est assez simple de trouver les weak spot tout seul sur les nouveaux chars
les nouveaux meds et td
Citation :
Publié par Sir_Simon
Oui ça j'ai compris mais lesquels précisément ? Tous ?
ah

Bah, a part le batchat, j'imagine que oui Va falloir attendre le passage d'un beta-testeur pour avoir une reponse plus precise.
je sais pas si ça a été déjà demandé mais bon, je me lance:

je possède un Tiger P et un Jagpanther. Les deux sont donc T7, le tiger lui est bientôt élite avec le VK tiers 8 débloqué (j'économise).

La question que je me pose c'est: "Dois-je rush le ferdi avec mon jag puis l'acheter avec les thunes économisées? Ou acheter le VK et délaisser le jag en attendant la mise à jours?

vous en pensez quoi?
Si j'ai bien compris, avec la màj tu pourras chopper le ferdinand depuis le tiger p (ce qui est dans un sens assez logique, même fabricant et surtout même saloperie de caisse).
Donc, dans ce cas tu fais le maximum d'xp avec celui des deux que tu préfères, tu pourras avoir le ferdinand quoi qu'il arrive.

Mais patapay si j'ai tort, c'est juste ce que j'ai lu, je suis pas sur la beta.
Citation :
Publié par Millamberz
Si j'ai bien compris, avec la màj tu pourras chopper le ferdinand depuis le tiger p (ce qui est dans un sens assez logique, même fabricant et surtout même saloperie de caisse).
Donc, dans ce cas tu fais le maximum d'xp avec celui des deux que tu préfères, tu pourras avoir le ferdinand quoi qu'il arrive.

Mais patapay si j'ai tort, c'est juste ce que j'ai lu, je suis pas sur la beta.
il me reste 30K xp à faire sur la jag ce qui est pas énorme mais ce qui peut être un gain de temps sur le VK. si je prend le ferdinand, il deviendra quoi après la mise à jours? il sera au même niveau, ce sera juste le jagtiger qui sera modifié?
En toute logique il faudra plus d'XP pour débloquer le Ferdi avec le Tiger P (lien en diagonale).

Mais la véritable question est : Lequel des deux chars préfères tu jouer ?

Je suis confronté à la même problématique pour débloquer le Lorraine 155 (artillerie).
Ayant testé et détesté l'AMX13F3AM sur le serveur test et adoré la nouvelle version de l'AMX 12t, je sais que je monterais cette artillerie en 12t malgré le fait qu'il faille 20 ou 30k XP de plus en passant par cette branche latérale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés