Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TSW, un jeu sans niveaux?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
explique moi comment tu comprends si bien les synergies si t'es pas foutu de comprendre ce que tu lis.
|
![]() |
|
|
Bonjour, pourriez vous s'il vous plait, vous pourrir en MP afin d'éviter que ce post ne ressemble certains post de Swtor. Merci
![]() |
![]() |
|
|
Bo Nezrouge tu es le reroll troller de quel compte spée troll sur JoL ? Le suspense n'a que trop durée
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
|
sérieusement?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Dans tsw, le fait de pouvoir porter du NQ10 partout + débloquer le deck que tu vises pour assumer un rôle précis sont les conditions suffisantes et nécessaires pour pouvoir accéder au contenu endgame. là le niveau max correspond au nombre minimum de PC que t'as besoin pour porter son stuff : 225 ou bien 385 si on max les PC. Une fois les 385PC acquis, on passe en mode endgame, l'optimisation du personnage se fera en farmant du stuff (talismans, armes, glyphes, insignes). Jusqu'à là, je vois un système de jeu à level. Là où TSW se démarque, c'est au niveau de la roue, une fois "level max" on peut encore débloquer des compétences, des nouveaux rôles mêmes. Je reviens à ce que disais plus haut, ça c'est GW1, ce n'est pas un reproche, ce jeu est une très bonne source d'inspiration. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne pense pas que cela soit non plus du farm. Je prend plaisir a jouer avec ma guilde, on fait les instances pour s'amuser et bien entendu avec le but ultime de finir une par une les instances en NM. EN chemin nous avons des lots et nous progressons mais ce n'est pas vraiment du farm. Pour l'instant nous attaquons notre premiere instance NM (depuis 3 jours). ON wipe, on meurt, on s'équipe en passant sur chaque boss tue et on progresse vers notre objectif. On est loin de tourner des instances en boucle pour avoir les items violets, rose et je ne sais trop quoi. Maintenant si un joueur veut farmer cela n'est pas le jeu qui l'empêchera. J'ai vu des joueurs farmer sur eve (l'obsession des missions level) parce que ils ne peuvent concevoir un jeu sans farm.....mais ce n'est pas d'un bon jeu dont ils ont besoin mais d'un psy.... ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas parce que tu ne fais pas les quêtes de faction pour progresser que tu ne gagne pas de pp et pc.
|
![]() |
|
|
Exacte mais ton rang de faction lui reste bloquer.
|
![]() |
|
|
Pas vraiment, si ce n'est un peu de challenge, ou si tu leur pique des drop =p.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|