Intéressant ce post.
La force du jeu est en effet de laisser une grande liberté aux joueurs quant à l'orientation de leur personnage. En gros, si tu sais exactement ce que tu veux faire, il te faut entre 700 et 900 AP pour parvenir à un build relativement bien pensé.
La suite, c'est bonus et pour la diversité. Un gros plus du jeu également, c'est le fait de pouvoir changer de rôle comme tu veux. Pas besoin de faire 36 rerolls pour s'adapter au besoin de ton groupe ou autre, il te suffit de continuer à jouer et de débloquer les bonnes compétences.
N'étant moi-même pas un fan du levelling et par conséquent du rerolling, j'ai été content de voir que j'avais pas besoin de recréer un perso pour pouvoir jouer tank ou heal. Ensuite, en effet, les persos n'ont pas de "niveaux" dans le sens strict du terme. Uniquement de l'expérience et plus ou moins de compétences.
Ensuite, je ne serai pas choqué de voir qqu'un qui n'aime pas les quêtes de pex relativement rapidement étant donné qu'il peut se permettre de ne faire que la trame scénaristique et enchainer les instances pour l'équipement.
|