[Estimation] Scaphandre de L'Hyperscampe

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir à combien vous l'estimeriez vous, les collectionneurs vu que j'en ai en trop ? :/

Rappel : Il a été distribué à l'AFF à quiquonce battait l'Hyperscampe et permet d'obtenir le titre " Protecteur des Profondeurs"

Merci d'avance.
Je pense avoir déjà vus ce titre donc en tirer une dizaine de million n'est plus trop envisageable à savoir en combien d'édition il a été distribuer
Citation :
Publié par ptiben
L'ayant obtenu également je peut te dire qu'il vaut 0 kamas étant donné que l'objet est 'lié au compte'.
Je pense qu'il parle surtout des codes, qui eux, ne sont pas lié. Et du coup vendable même si c'est pas forcément de la vente sécurisé et très légale.

Sinon l'aspect de la coiffe est juste horrible, le titre l'est également. Faut tombé sur la personne qui le cherche quoi. Au final ça dois ce trouver pour 2m et ça dois pouvoir ce vendre pour 5. Après c'est comme l'a dit Twinn, surtout l'acheteur qui va avoir un budget bien précis pour ce genre d'item, perso j'y mettrais même pas 500 000k mais d'autres pourrons y mettrons 10millions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés