Asuras et Sylvaris jouables sur la prochaine beta

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont utilisés des skins existant, mais cela ne veut pas dire que ce npc, avec son nom et celui de son familier n'est pas référence à la joueuse dont tu parle.
Mais en revanche, il ne sont pas "juste là" ces skins pour elle
J'avais bien vu la vidéo de présentation des pets du rôdeur... seulement c'était y a longtemps ! Et je ne me rappelais pas de ce (superbe) loup plus ou moins inspiré de la végétation.
Surtout que je suis vraiment tombé sur ce screen après l'annonce des Sylva & Asuras jouables le 20 juillet, j'ai cru à un spoil sur le moment ('me rappelais pas avoir vu ce loup avant) Bref !

Au pire je me suis trompé et on aura(a) ce superbe pet dispo quelque soit la race !
Au mieux je suis voyant et on aura plusieurs pets style plante/arbre pour les sylva
Citation :
Publié par Cellendhyl
tu veux nous faire passer pour des cons
Non, je suis né dans le Nord, j'y ai vécu plus de 20 ans, et j'en suis fier. Mais tu vois, dans mes souvenirs, les gens avaient un minimum d'humour et un paquet d'autodérision.

Citation :
Publié par Cellendhyl
ou je rêve?
Cunidé

Citation :
Publié par Cellendhyl
pardon?
On dit : "Heiiiin?"

La démesure dans les réactions est vraiment devenue l'apanage de jol, c'est triste.
Moi qui compte faire une Sylvari à la release j'étais contre qu'ils rendent accessible les Asuras et les Sylvaris pendant les phases de béta pour garder un minimum de mystere sur le jeu.

Je suis déçu, je passerais (en tout cas tenterais de resister) le week-end béta de ce mois-ci (plus qu'un mois et demi !)
Citation :
Publié par Cleanlsle
Moi qui compte faire une Sylvari à la release j'étais contre qu'ils rendent accessible les Asuras et les Sylvaris pendant les phases de béta pour garder un minimum de mystere sur le jeu.

Je suis déçu, je passerais (en tout cas tenterais de resister) le week-end béta de ce mois-ci (plus qu'un mois et demi !)
Ba je vois pas en quoi c'est mal de prendre en main son perso "release" sur la beta. L'effet est le même qu'à la release. Sinon rien t'empêche de pas jouer du tout à la beta, t'auras vraiment la surprise

Perso ayant eu 2 persos hlvl ça m'empêchera pas d'en remonter un sur la release, tant de choses ont changées (traducs, voix off, ...).
Citation :
Je dirais Assoura vu qu'en anglais ils prononcent pas "u" mais "ou".
Maintenant faut voir qu le terme "Asura" existe bel et bien, en français, anglais,etc. Vu que le terme "Asura" est un terme mythologique (hindou si je me trompe pas). Vu que la langue française c'est approprié le terme il est normal de trouver une prononciation française. Maintenant pour être tout a fait correct faudrait le prononcer comme à l'origine... mais ... non ca va aller en fait^^

Pour Charr, si je me trompe pas, c'est un terme purement inventé par Anet et donc il est normal d'avoir leur prononciation.
Citation :
Publié par Yasujiro
Maintenant faut voir qu le terme "Asura" existe bel et bien, en français, anglais,etc. Vu que le terme "Asura" est un terme mythologique (hindou si je me trompe pas). Vu que la langue française c'est approprié le terme il est normal de trouver une prononciation française. Maintenant pour être tout a fait correct faudrait le prononcer comme à l'origine... mais ... non ca va aller en fait^^

Pour Charr, si je me trompe pas, c'est un terme purement inventé par Anet et donc il est normal d'avoir leur prononciation.
Pour la prononciation ça vient des cinématique de GW1 ^^

"Azura" comme ils prononcent des les cinématique

Après ça peut être un coïncidence pour le terme mythologique, car je crois que asura signifie démon si je ne me trompe pas
Citation :
Pour la prononciation ça vient des cinématique de GW1 ^^

"Azura" comme ils prononcent des les cinématique

Après ça peut être un coïncidence pour le terme mythologique, car je crois que asura signifie démon si je ne me trompe pas
cinématique en français je supose. A tu essayé de changer la langue audio de gw voir si la prononciation était la même?

Et je ne croit pas que cela soit une coïncidence. Il y a toujours eu énormément de "clin d'oeil" aux différentes mythologie dans Gw.
Ben un s placé entre un a et un u, ça se prononce z.

Et le u, ça va dépendre selon si vous vous la jouez à l'américaine avec plein de thermes anglais vous le prononcerez ou, et si vous êtes comme moi un gros chauvin des chaumières vous le prononcerai u

Pour une phrase type prononcé sur un vocal, selon le swag JCVD ou rural de l'interlocuteur cela peut donner :

Dans Guild Ouhôôrz Tou, les Azouwa auront une fatte skinne et en pivipi nous pourrons test le featuring esklouziv du sridobeuliou

ou

Dans Guild Ouarz Deux, les Azura seront trop choupinou et en joueur'cont'joueur nous pourrons essayer l'option innovante du mond'cont'mond'cont'mond.

...

Bon moi je trouve le second un poil moins ridicule, mais c'est tout un débat.
Message supprimé par son auteur.
J'ai beau me relire je ne voit pa où j'ai dit utilisé la prononciation anglaise.

Je faisait simplement cette précision pour être sur que la prononciation française ne soit pas considérée comme la seule.
C'est une excellente chose ! Ce qui est sûr, par contre et comme beaucoup, c'est que l'histoire personnelle passera à la trappe pour cette session de Bêta : je n'ai aucune envie de me gâcher la surprise ! Je me laisserai donc seulement tenter par l'exploration des zones de départ et de la prise en main de mon personnage tel que je l'envisage à la release !
Autant je suis hyper content (j'en ai vomis tout mon déjeuner c'est pour vous dire)
Autant je trouve un peu dommage que le mystère s’arrête là et pas a la sortie.

Et ça fait plaisir de voir la création de perso sylvari aussi, j'attendais beaucoup de cette race, et là c'est définitif, ils sont "à part". Clairement une race jamais vue dans un jeu.

J'aurais préféré un coté plus humain ou elfique, les femmes sylvari sont pas du tout attirantes, le corps à trop un coté alien-plante .. Mais bon là au moins c'est original (j'aime beaucoup la lumière sur les corps, très bon ajout), j'en ferai un perso, mais peut être secondaire.

Plus qu'a tester tout ça le we prochain..
Han, c'est moi ou quelqu'un de JoL aurait dû planquer ses vidéos plutôt que de les foutre publiques alors qu'il y avait encore un NDA visiblement ?

Les vidéos en provenance de JoL qui se font dupliquer, ahah. J'hésite entre la classe et la loose pour le coup. En tout cas cette vidéo est déjà passée dans le fil auparavant.
Citation :
Publié par Jagerden

Et ça fait plaisir de voir la création de perso sylvari aussi, j'attendais beaucoup de cette race, et là c'est définitif, ils sont "à part". Clairement une race jamais vue dans un jeu.
De quelle vidéo on parle ? Parce-que perso je n'ai rien vu sur la création des Sylvaris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés