Invité
|
|
![]() |
|
#25762 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#25762 |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Invité
|
Les pieces 20% MF sont très cheres, elle ne valent pas le coup.
J'ai tout pris entre 16 et 19. |
![]() |
|
#25762 |
|
50K de dps maximum a l'acte 1 si vous voulez switcher tranquille .
100-120 a l'acte 2 je pense . Acte 3 je sais pas . |
![]() |
|
|
Je crois que ça augmente les chances d'avoir plus d'affixe!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas retrouvé des source officielle.
Juste une discussion assez identique sur le sujet : http://www.mmo-champion.com/threads/...-1-MF-vs-Act-2 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://eu.battle.net/d3/fr/game/guid...ent#magic-find En fait dans l'act III, tu dois avoir beaucoup plus de mobs élites ou champions qui ont de plus grandes chances de looter des items à 6 affixes... rajoute à ça le fait qu'en act III également tu loot plus l'ilvl 63 ==> forcément tu loot mieux. De toute façon, dès que tu as le stuff adéquat pour "farmer", même sans mf, il vaut mieux aller en act III. Par contre, la différence entre farmer l'act I avec beaucoup de MF et farmer l'act II sans MF... je pense qu'à un certain stade, il vaut mieux rester sur l'act I blindé de MF + 5 buffs NV. Pour rappel : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4797102237 Enfer – Act III and Act IV iLvl 61: 13.9% iLvl 62: 3.45% iLvl 63: 0% Armageddon – Act I iLvl 61: 23.9% iLvl 62: 12.6% iLvl 63: 4.8% Armageddon – Act II iLvl 61: 23.3% iLvl 62: 18.6% iLvl 63: 9.3% Armageddon – Act III and Act IV iLvl 61: 27.1% iLvl 62: 21.7% iLvl 63: 16.3% En gros, approximativement, je dirais : Dès que tu as le stuff +200 MF (sans NV) pour farm Act I ==> Act I Dès que tu as le stuff +100 MF (sans NV) pour farm Act II ==> Act II Dès que t'as le stuff pour farm Act III, même sans MF ==> Act III (le stuff pour farmer aisément l'act III est un putain de palier à passer...) Ensuite tu peaufines ton stuff, en montant la MF, en pétant des millions de Po à l'HV. L'act IV est trop court pour être intéressant à farmer. A faire seulement pour "finir" officiellement le jeu avec les HF. |
![]() |
|
|
En fait, il y a deux jets séparés d'après le guide de jeu (http://eu.battle.net/d3/fr/game/guide/items/equipment).
1. celui du ilvl. Il est fixe à un acte/difficulté donné. 2. celui des affixes qui va déterminer si votre objet est légendaire, 6/5/4/3/2/1 affixe(s), blanc ou gris. Il est variable suivant le mob qui drop l'objet et est influencé par la mf du personnage. Donc c'est tout à fait possible que les mobs acte 3-4 aient plus de probabilité de droppé des 6 affixes. Maintenant est ce que ça compense le fait qu'il est beaucoup plus difficile de réunir un équipement mf viable pour ces actes, que pour les actes 1 et 2, je ne sais pas. |
![]() |
|
|
C'est moi ou ils ont supprimé la watch tower dans les hautes terres du nord act 1 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fais 10 runs, je l'ai pas vu...
|
![]() |
|
|
D'où l’intérêt des lire les patchnote
![]() "La Tour de guet apparaît désormais dans les Hautes-terres du Sud plutôt que dans les Hautes-terres du Nord." |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|