[Guide]Ou c kon f4t l00t

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mousha
Mais vous switchez a la fin du mob, ou vous prenez vraiment un stuff avec vos stats+mf ?
Je switch pas, trop la flemme
Stats+mf mais c'est acte 1, donc pas besoin d'avoir des stats de ouf.
Oui j'ai un stuff moisi pour run une fois par jours, 30k dps, pas de resist, 20k pv, je suis sorcier, je passe sous archonte et j'arrose dans l'acte 1 ^^
Sinon oui j'ai pas dis le contraire, l'argent monte très vite et j'ai réussi à loot un objet parti à l'hv pour 2 millions donc j'aurais pas perdu mon run du jours^^

Citation :
j'ai 333% avec le buff a 5 et je ne switch rien du tout, c'est déjà assez chiant hein
Dire que je monte que aux alentours de 280 avec les 5 stacks, mais vu la valeur pour trouver de l'équipement 20% mf et Gf sur une piéce avec des stats pas trop mauvaises^^
Les pieces 20% MF sont très cheres, elle ne valent pas le coup.
J'ai tout pris entre 16 et 19.
Yop !

Je me demandais juste un truc..

Est-ce qu'un item lvl 63 looté acte 2 aura de meilleurs caractéristiques (potentiellement, ou une meilleure plage de tirage de caractéristique) qu'un item lvl 63 looté acte 1 arma ???

Merci !
Citation :
Publié par Miuldoon
Yop !

Est-ce qu'un item lvl 63 looté acte 2 aura de meilleurs caractéristiques (potentiellement, ou une meilleure plage de tirage de caractéristique) qu'un item lvl 63 looté acte 1 arma ???

Merci !
Je crois que ça augmente les chances d'avoir plus d'affixe!
En d'autres termes, vaut-il mieux farmer l'acte 1 avec 250MF ou acte2 avec juste les 5 NF ?

J'ai commencé y a peu en acte1 250MF et en 10h de farm rien mais nada a revendre / porter/ pour reroll..

Je continue ou pas ? Ca vaut le coup ?
Citation :
Publié par Miuldoon
Yop !

Merci !
Non du tout =)

En fait l'aléatoire sur les caracs est le même. Sauf que tu as un peu plus de chance de looter du ilvl 63 en Act II.
Mais le tirage (nbre d'affixes et intensité des affixes) d'un item ilvl 63 en act I, II, III ou IV aura les même chances.

Citation :
Publié par Miuldoon
En d'autres termes, vaut-il mieux farmer l'acte 1 avec 250MF ou acte2 avec juste les 5 NF ?
Act I je dirais, sans hésiter.
Mais faut dire que je hais l'act II sur bien des points (les pires mobs du jeu je trouve), donc ça manque d'objectivité.
Citation :
Publié par Arsh
Mais le tirage (nbre d'affixes et intensité des affixes) d'un item ilvl 63 en act I, II, III ou IV aura les même chances.
D'accord merci !

Tu aurais une source sûre ? Ca m'intéresse ^^
Wink
Citation :
Publié par Arsh
Non du tout =)

En fait l'aléatoire sur les caracs est le même. Sauf que tu as un peu plus de chance de looter du ilvl 63 en Act II.

Act I je dirais, sans hésiter.
Mais faut dire que je hais l'act II sur bien des points (les pires mobs du jeu je trouve), donc ça manque d'objectivité.
Hé bien là j'ai de gros doutes, j'ai farm des dizaines d'heures l'act1 et même les levels 63 sont pourris, j'ai eu la chance de farm l'act 3 1 heure grâce à jol, j'ai loot un plan à 6Mio et d'autres avant moi avaient loot des items à 10mio et 20 mio.
Je me suis posé la question et j'ai de gros doutes sur la réponse même si ça ne semble avoir aucune logique....
Citation :
Publié par Yezz
Hé bien là j'ai de gros doutes, j'ai farm des dizaines d'heures l'act1 et même les levels 63 sont pourris, j'ai eu la chance de farm l'act 3 1 heure grâce à jol, j'ai loot un plan à 6Mio et d'autres avant moi avaient loot des items à 10mio et 20 mio.
Je me suis posé la question et j'ai de gros doutes sur la réponse même si ça ne semble avoir aucune logique....
Le système de tirage est bien expliqué dans la FAQ du forum officiel de Blizzard :
http://eu.battle.net/d3/fr/game/guid...ent#magic-find

En fait dans l'act III, tu dois avoir beaucoup plus de mobs élites ou champions qui ont de plus grandes chances de looter des items à 6 affixes... rajoute à ça le fait qu'en act III également tu loot plus l'ilvl 63 ==> forcément tu loot mieux.

De toute façon, dès que tu as le stuff adéquat pour "farmer", même sans mf, il vaut mieux aller en act III.
Par contre, la différence entre farmer l'act I avec beaucoup de MF et farmer l'act II sans MF... je pense qu'à un certain stade, il vaut mieux rester sur l'act I blindé de MF + 5 buffs NV.

Pour rappel :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4797102237

Enfer – Act III and Act IV
iLvl 61: 13.9%
iLvl 62: 3.45%
iLvl 63: 0%

Armageddon – Act I
iLvl 61: 23.9%
iLvl 62: 12.6%
iLvl 63: 4.8%

Armageddon – Act II
iLvl 61: 23.3%
iLvl 62: 18.6%
iLvl 63: 9.3%

Armageddon – Act III and Act IV
iLvl 61: 27.1%
iLvl 62: 21.7%
iLvl 63: 16.3%

En gros, approximativement, je dirais :
Dès que tu as le stuff +200 MF (sans NV) pour farm Act I ==> Act I
Dès que tu as le stuff +100 MF (sans NV) pour farm Act II ==> Act II
Dès que t'as le stuff pour farm Act III, même sans MF ==> Act III (le stuff pour farmer aisément l'act III est un putain de palier à passer...)
Ensuite tu peaufines ton stuff, en montant la MF, en pétant des millions de Po à l'HV.

L'act IV est trop court pour être intéressant à farmer. A faire seulement pour "finir" officiellement le jeu avec les HF.
Les % je les avais déjà vu, c'est juste qu'on a vraiment l'impression qu'en plus du lvl de l'item, autre chose entre en jeu pour définir ce que tu loot à l'act 3 et l'acte 1 mais c'est probablement faux.
J'ai loot mon seul item a 70M+ à l'acte 1...
En ce moment je farm l'acte 2 avec 175% MF sans NV et ça loot pas mal de 62/63 mais j'ai pas de cul sur les affixes. Pour avoir farmé acte2 avec 38%MF sans NV sur un autre perso, le taux de loot n'est même pas comparable. Donc pour moi sans hésiter le MF est important (en tou cas entre 38% et 175% c plus que flagrant)
En fait, il y a deux jets séparés d'après le guide de jeu (http://eu.battle.net/d3/fr/game/guide/items/equipment).

1. celui du ilvl. Il est fixe à un acte/difficulté donné.
2. celui des affixes qui va déterminer si votre objet est légendaire, 6/5/4/3/2/1 affixe(s), blanc ou gris. Il est variable suivant le mob qui drop l'objet et est influencé par la mf du personnage.

Donc c'est tout à fait possible que les mobs acte 3-4 aient plus de probabilité de droppé des 6 affixes. Maintenant est ce que ça compense le fait qu'il est beaucoup plus difficile de réunir un équipement mf viable pour ces actes, que pour les actes 1 et 2, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Mole
C'est moi ou ils ont supprimé la watch tower dans les hautes terres du nord act 1 ?
je l'ai trouvé ce matin mais je suis pas certain si j'étais dans celle du nord ou du sud mais la tour existe toujours.
D'où l’intérêt des lire les patchnote :
"La Tour de guet apparaît désormais dans les Hautes-terres du Sud plutôt que dans les Hautes-terres du Nord."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés