Healer en BG, encore un intéret ?

Répondre
Partager Rechercher
j'aurai bien aimé booster les coups de cut aussi ; je suis un vrai poulpe et j'aime en profiter pour assist.
Si t'as une variante de spé dans cette optique (plus offensif) je suis preneur
Citation :
Publié par Koertsje
Traumatisme (-30 % sur les heals reçus), interruptions, augmentation du dps ...
Mon malfrat spé soin se demande vraiment s'il a encore une raison d'exister en BG
Quand j'arrive à tenir un mec en vie, c'est au prix de ma barre d'énergie, voir du régen. Et que dire si un seul ennemi décide de me tapper dessus. Là je ne pense plus qu'à moi.

Quand je vois les bénéfices des sets, j'ai l'impression d'une explosion du dps mais d'aucun avantage réel sur les soins.

Bref, je suis de plus en plus désabusé sur mon rôle.
Les healers sont INDISPENSABLES en pvp coté.
Les set-ups les plus prisés comptent 3 healers pour une équipe de 8 (avec 1 tank et 4 dps)

Je peux dire qu'on sent tous la différence quand on a que 2 ou 1 seul healer en côté. (1 seul, assez souvent les gens refusent même d'aller se battre... c'est un coup à se prendre une raclée)
Faut un peu arrêter de dire n'importe quoi.
Aucune équipe ne va en classé sans healer, 3 marau dans l'équipe ou chez les adversaires peu importe.

Les healers sont des persos clef incontournables, et se plaindre ainsi est même très moche envers des spécialités qui ont de VRAIS problèmes à se faire accepter en team, comme les spé de burst furtif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés