[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-

Haha lol xD au dessus.
Fais gaffe à pas chopper le mauvais œil avec toutes ces remarques qui cachent mal les sentiments, je ne supporterai pas te de perdre

Bonne chance Silvosse, et bon tournoi !
Citation :
Salut Silvosse, j'ai un peu beaucoup suivi ce topic, juste pour vous souhaiter GL HF pour ce Goulta', j'insiste sur le HF quand même vu ce qui se passe. (a)

En espérant vous croiser sur le serveur tournoi !
C'est gentil mais depuis quand Silvosse fait le goulta cette année?

Edit en dessous : Merci il a beaucoup de succès

Dernière modification par Setup ; 29/06/2012 à 20h59.
Citation :
Salut Silvosse, j'ai un peu beaucoup suivi ce topic, juste pour vous souhaiter GL HF pour ce Goulta', j'insiste sur le HF quand même vu ce qui se passe. (a)
J'aurais plus insister sur le GL perso vu le peu de candidat qu'on a l'air d'avoir =D
Citation :
Publié par Darkchaozu
au pire vous attendez la fin de l'épreuve de rapidité pour les teams ? ça évitera des proposition utopique.
J'était sur le point de te répondre quelque chose d'assez construit et argumenté, mais je crois avoir compris quelque chose, et je vais donc m'en tenir a un : Tu as raison
Goultaminotor
Tous d'abord, Bonjour a tous, j'ai suivie le topik pas entièrement mais pour le peut que j'ai lu, je trouve que tous le monde a compté un peut trop sur une seul est même personne alors que sur notre serveur ils y en as beaucoup d'autre, aujourd'hui vous savez tous que on ne peut plus compté sur celle-ci alors pourquoi ne pas laisser sa chance un peut a tous le monde ?
Il ne faut pas sortir du contexte que cela ne reste qu'un jeux.

Je propose donc de faire les compos qui sont les mieux et cela avec les joueurs qui se présenterons et nous verrons bien le résultat.

Tous le monde veux être dans la top team du serveur pour gagné, mais pour ma part le fait de participé ( si je suis pris, ce que je souhaite beaucoup ) est déjà une immense victoire. Alors il faut arrêter de penser qu'as sois et d'y mettre du siens pour le serveur.

Voilà mon opinion personnel. Bon jeux a tous

Tcha-Tcha.
Nous avons une chance de gagné qu'avec des teams complètes, alors oui l'important est de participer.

J'dois être un looser, auquel cas je devrais peut-être me retirer pour avoir une einième classe de vide, grâce à toi Harx ... Le looser n'est peut-être pas celui que l'on croit en fait.

Death'

Edit : Avis perso à mon tour, je pense que pour le bien de Silvosse, Harx devrait se retirer. T'as façon de penser je la respecte mais je pense qu'elle fous la merde plus qu'autre chose.
.
Si pour toi donner la chance a tous le monde c'est d'être "looser"
Bah pour moi penser qu'as sois comme tu le fait c'est de pas être très intelligent, être égoïste.
Et surtout j'aimerais bien savoir comment compte tu faire alors sans la présence de Dialga ?
Pour toi tu veux absolument Gagner car tu as échoué si loin a ton dernier Goultaminotor je peut comprendre tous a fait ton besoin de revanche, mais cette année oublie pas que tu participe sans Dialga, tes chance sont beaucoup moins importante du coup.

Une dernière question, que propose tu alors ?
Si vous voulez faire des pâtés dans un bac à sable c'est pas au G4, les gens qui votent pour vous n'en ont rien à foutre que vous vous amusiez, faut grandir.

Au moins au G1 - G2 - G3 les gens avaient le courage de le dire sans se cacher avec des 'L'important c'est de participer'.

Skycoke u miss me.

Citation :
Et surtout j'aimerais bien savoir comment compte tu faire alors sans la présence de Dialga ?
Tu remarqueras sans doute que Jiva, Maimane et Pouch n'avait pas Dialga dans leurs teams.

Edit : Et pitié pour l'amour de dieu stop écrire loser avec deux O.
Sérieux les gars... Votre orthographe quoi, c'est pas si dur :x

Sinon d'un point de vue spectateur, ça a l'air d'être bien la merde là. Ressaisissez vous ! C'est pas parceque Dialga/Chim et d'autres ne se présentent pas cette année que tout est foutu hein.
Citation :
Publié par Spinzaku
Ressaisissez vous ! C'est pas parceque Dialga/Chim et d'autres ne se présentent pas cette année que tout est foutu hein.
Si

LA vérité faut du skill, des exos, des dofus qui tachent ! En plus d'avoir un peu de chance et des bonnes compos !!

C'est bien simple quand on voit les trucs en face, on sait qu'on gagnera pas, mais il faut participer moi je serais déjà super fier et heureux de participer à ce tournoi épique !

Si c'est comme l'année dernière des gens arrivent en premier/titulaire et disent "heu bah en fait j'ai plus envie c'était juste pour faire un timer" c'est juste gonflant !
Nous n'avons même pas un représentant + un remplaçant pour chaque race, alors commençons par ça, avant de tirer des plans sur la comète, et encore se faire déchiré en 1/8ème de finale.

Gagner c'est bien, le faire ensemble c'est mieux.

Death'
Citation :
Publié par dart-dante
C'est bien simple quand on voit les trucs en face, on sait qu'on gagnera pas, mais il faut participer moi je serais déjà super fier et heureux de participer à ce tournoi épique !
Pour employer le on, donc tu te considères silvossien sans jouer ? On en apprends tout les jours.
Citation :
Publié par Bruthus
A combien de Tournoi as tu déjà participé au fait ?
2/3 pourquoi ?

Citation :
Faire le goulta ensemble c'est bien , gagner c'est mieux.
Fixed.

Dernière modification par Harx. ; 30/06/2012 à 12h30.
Pas de panique, je suis là

Sinon oui c'est clair qu'avec le peu de bon représentants qu'on a et vu les classes manquantes, on ne peut faire qu'une dream team (sacri/feca/roublard/cra) et une team moyenne(osa/sadi/cra/sram).

Dernière modification par -pample- ; 30/06/2012 à 13h09.
C'est vraiment très petit de votre part de remettre en cause les défaites de silvosse au G2 et G3 .. Parait que harx ne jouer pas tout seul .

Ils n'ont largement pas démérité sur ces 2 goultars .. Ils avaient amplement les chances de gagner mais il y a toujours une part de malchance ou autre ..
On ne peut pas être au top niveau a chaque fois .

Une place en Demi ( G1) , quart ( G2) et 8éme de final (G3) ne sont pas des places très accessible , c'est déjà très difficile d'y parvenir ..

Silvosse était un serveur très suivie sur le serveur tournois , non pas seulement grâce à Dialga mais pour leur parcours qu'il faisais chaque année .

De toute que l'ont perdent ou gagnent il y aura toujours des critiques qui voleront dans tout les sens ..
Citation :
Publié par Maitredesfou

Une place en Demi ( G1) , quart ( G2) et 8éme de final (G3) ne sont pas des places très accessible , c'est déjà très difficile d'y parvenir ..
On est aussi allé jusqu'au quart au G3 .

Même si il va y avoir des représentants presque inconnus cette année je pense, pourquoi ne pas continuer sur le schéma des teams que vous aviez plus/moins décidés ? Ces "inconnus" ne sont pas tous des light-jiji quand même ? o_O ( Bon ok, il avait quand même le mérite d'avoir un stuff exo et un vulbis )
Citation :
Publié par Maitredesfou
Silvosse était un serveur très suivie
Ah mais il l'est toujours ! Regarde je suis de Djaul et j'adoreeee lire ce tread parce qu'on rigole bien

Continuez ! *ressors les pop-corns*
Si il faut se focus sur une seule team vraiment potable par rapport aux candidats, je pense que la top team devrait être Xelor/Feca/Roublard/Panda ( je sais que Setup participe pas mais j'suis sûr qu'on peut trouver un mec qui veut bien prendre son panda au lieu d'une autre classe finalement harx ? ).

Par contre ça voudrait dire que la team osa serait vraiment nul à chier ( car je privilégierais la team sacri, un truc du genre Sacri/Zobal/Enu/Cra ? Eca ? ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés