[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calsoo
( un mec qui veut bien prendre son panda au lieu d'une autre classe finalement harx ? ).
Non, je pense pas que ce soit un bon choix.

PS : Au G3 on pensait que c'était la team a Dialga qui irait le plus loin, finalement ça a été celle de Shidokki.

Edit : J'ai pas dit le contraire hein.

Dernière modification par Darkchaozu ; 30/06/2012 à 15h56.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Non, je pense pas que ce soit un bon choix.

PS : Au G3 on pensait que c'était la team a Dialga qui irait le plus loin, finalement ça a été celle de Shidokki.
Dialga est tomber sur le gagnant du G3 .. et finaliste du G2 ... Il aurai pu allez bien plus loin
Si les choses n'avaient pas tourné à l'orage pour l'équipe Shido-Ecla l'année dernière, nul doute possible qu'ils auraient gagné le goultarminator.
Citation :
Publié par Limpe
Si les choses n'avaient pas tourné à l'orage pour l'équipe Shido-Ecla l'année dernière, nul doute possible qu'ils auraient gagné le goultarminator.
Pour le moment le plus beau duo, on le reverra pas de si tôt si jamais on doit le revoir.
Citation :
Publié par Calsoo
Si il faut se focus sur une seule team vraiment potable par rapport aux candidats, je pense que la top team devrait être Xelor/Feca/Roublard/Panda ( je sais que Setup participe pas mais j'suis sûr qu'on peut trouver un mec qui veut bien prendre son panda au lieu d'une autre classe finalement harx ? ).

Par contre ça voudrait dire que la team osa serait vraiment nul à chier ( car je privilégierais la team sacri, un truc du genre Sacri/Zobal/Enu/Cra ? Eca ? ).
Le skill panda tu ne la pas en 3semaines.. (ce n'est pas une attaque en vers Harx, mais il n'a jamais/peu pvp avec son Panda)

Ensuite pour la team osa on part sur osa/sadi/sram/cra (selon le sram) donc pas de problème

Et pour sacri/zobal/enu/cra, Asu veut jouer en team eni donc pas possible (et on a pas de bon zobal )

Edit en dessous : Tu présentes qui au final ??

Dernière modification par -pample- ; 30/06/2012 à 16h46.
J'ai déjà pvp mon panda, mais par rapport au niveau que cette classe demande en multi-interserveur, je n'aurais jamais la moindre pertinence dessus.

Je veux bien dépanner mais sur des classes ou je me débrouille, vous remarquerez que mon Cra n'est pas encore officiellement inscrit.
Citation :
Publié par Harx.
Je veux bien dépanner mais sur des classes ou je me débrouille, vous remarquerez que mon Cra n'est pas encore officiellement inscrit.
Le problème c'est que les classes dont on a vraiment besoin là et où on a pas de bons représentants c'est Zobal, Eca et Panda. Or tu n'as ni Zobal ni Eca il me semble, par conséquent si tu dois jouer autre chose que le crâ c'est forcement le panda.
Edit @ Chim : je suis entièrement d'accord. Qui plus est, une team c'est 4 joueurs, et par conséquent les autres sont aussi là pour l'épauler et le conseiller dans ses tours de jeu.

Dernière modification par Lipfake ; 30/06/2012 à 17h03.
Vous allez me prendre pour un fou, mais je crois que beaucoup de monde n'a strictement rien compris au PvP multy joueur. Ca ne "sert à rien" d'être bon sur sa classe (j'ai mis des guillemets car je vois venir les idiots qui nous sortent des vérités générales style dart dante). Il vaut mieux connaître parfaitement les mécanismes de jeu des 13 autres classes, quitte à ne pas être un dieu vivant avec la 14ème que l'on joue, que l'inverse.

Si jouer un Panda en 1v1 demande une grande connaissance et une grande maîtrise de la classe, c'est loin d'être le même cas en multy. Que vous l'aimiez ou pas, un joueur comme Harx sera meilleur sur son Panda que n'importe quel joueur qui va débarquer et qui nous racontera qu'il joue son Panda depuis x années et que donc, il est très très légitime pour faire le Goultarminator. On s'en cogne qu'il n'ait jamais PvP avec son Panda, avec son Cra, ou avec quoi que ce soit, vu le niveau de nos potentiels candidats.
Citation :
Publié par -Risor-
Il vaut mieux connaître parfaitement les mécanismes de jeu des 13 autres classes, quitte à ne pas être un dieu vivant avec la 14ème que l'on joue, que l'inverse.
C'est tout a fait ça . Je viens de discuter avec miaouss je peux vous dire qu'il me fait littéralement peur dans ses constats .

Il me dit que si il play avec un féca il vois pas l'intérêt de se faire un stuff à résistance et encore je dis pas tout ..

[16:30:55] miiaous: je fais 40h la semaine j'aurai pas le time ni les moyens de faire 6 panos diffèrent

Ca fait quand même + de 6 mois que l'ont en parle :/
Citation :
Publié par Harx.
Si je présente le panda, concrètement ça débloque quoi comme teams ?
Si les frères poké, chim ne se présentent vraiment ( mais VRAIMENT) pas, je dirais que ça débloque Xelor/Feca/Roublard/Panda. Mais la encore sur la papier ça fait des chocapics, faut tester ça quoi :/. Enfin ceci n'est que mon avis, j'suis complètement à côté de la plaque ?
Chim je sais qu'il reviendra pas sur sa participation car c'est quelqu'un de droit et honnête IG autant qu'il est beau et charismatique irl.

Dialga lui je ne sais pas, on ne peut jamais savoir c'est plus que chiant. il aime la soupe.

Setup, tu te présentes ou pas ? Oui ou non sans tourner autour du pot s'il te plait.

Les 'Je participe !' & 'Et bah nan je participe pas !' - 'Finnalement si !'. C'est super marrant 2 mois avant le goulta mais là ça devient urgent.

Donc oui ou non alex ?
Citation :
Publié par -Risor-
Si jouer un Panda en 1v1 demande une grande connaissance et une grande maîtrise de la classe, c'est loin d'être le même cas en multy. Que vous l'aimiez ou pas, un joueur comme Harx sera meilleur sur son Panda que n'importe quel joueur qui va débarquer et qui nous racontera qu'il joue son Panda depuis x années et que donc, il est très très légitime pour faire le Goultarminator. On s'en cogne qu'il n'ait jamais PvP avec son Panda, avec son Cra, ou avec quoi que ce soit, vu le niveau de nos potentiels candidats.
Ah bon ? Pourtant on a pu voir le désastre lors du combat l'an dernier où Skycoke n'était pas connecté sur son panda a cause d'un empêchement.

A ce moment la on fait comme on dit chaque année, Dialga joue les 14 classes comme ça on est tranquille.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 07/07/2012 à 19h30.
Après avoir pas mal discuté sur Skype, on a décidé de faire 2 grosses teams qui seront sur Xelor et Osa, avec Harx en Panda.

Ca donnerait :
Xelor/Feca/Roublard/Panda
Osa/Sadi/Sram/Crâ
et en team déchet :
Sacri/Enu/Iop/Crâ
Eni/Zobal/Eca/Iop

C'est certes dommage de niquer la team Sacri mais on est parti du principe qu'on a pas de Zobal ni d'Eca.
Citation :
Publié par Darkchaozu
prépare toi alors !
Tu vois qui d'autre avec une opti/skill équivalent sur panda?

'ttention je dit plus non plus que je suis le plufaure2dofousse hein.

Si Harx présente son panda c'est parce que je suis indisponible pile au début des phases de qualif' et pendant une durée indéterminée.
Citation :
Publié par Setup
Tu vois qui d'autre avec une opti/skill équivalent sur panda?
C'était pas un troll mon message hein, ce qui me fait rire c'est que tu veuilles jouer en tant que remplaçant et non titulaire.

Edit : Ok, dommage
Citation :
Publié par Lipfake
Après avoir pas mal discuté sur Skype, on a décidé de faire 2 grosses teams qui seront sur Xelor et Osa, avec Harx en Panda.

Ca donnerait :
Xelor/Feca/Roublard/Panda
Osa/Sadi/Sram/Crâ
et en team déchet :
Sacri/Enu/Iop/Crâ
Eni/Zobal/Eca/Iop

C'est certes dommage de niquer la team Sacri mais on est parti du principe qu'on a pas de Zobal ni d'Eca.

Oui je pense que l'on partirai sur cet idée là ouais , même si sur les deux dernière teams ça a l'air très très brouillon
Après avoir visionné les videos du G2, de la team jiva A (osa/sadi/sram/cra) je trouve leur compo est vraiment sympa, surtout vu l'opti des persos qu'on peut avoir aujourd'hui, ça va envoyer du paté. J'ai vraiment hâte qu'on la test aux entrainements..

Cela dépend encore bien sur du sram titulaire

Puis prendre le cra/sram en team osa/sadi je pense que cela ne dérange personne

Ps : Need asu à la place du cra
J'annoncerai mes propres compos quand je serai qui seront les joueurs titulaires .

Je trouve que la compo xelor annoncé par Ekafpil est très puissante mais jamais vu a l'action donc, ça serait vraiment cool que vous vous motivez à restat en mode PvP pour que l'on puisse tester tout ça!!

Dernière modification par Maitredesfou ; 01/07/2012 à 12h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés