TSW don't like WXP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poupiy
Merci d'être plus agréable c'est pas comme si je faisait juste demander de l'aide je savais pas qu'il y'avait un emplacement pour sa !!
C'est pas une question d'être agréable ou pas.
Un fil = un sujet.
Ta question n'a aucun rapport avec le sujet, tu n'utilises pas le fil, tu en crées un nouveau.
Sinon, rapidement, on ne s'y retrouve pas du tout sur le forum.
C'est simple, c'est du bon sens, c'est à la portée de tous et c'est la même règle partout sur Internet.

Et si tu veux parler d'agréable, tu aurais pu remercier que quelqu'un ait pris la peine de te répondre malgré tout.
De toute façon, Microsoft , a arrêter de fournir des patchs dans le window update pour WinXp, WinNT, Win2000, et encore un autre. (me souviens plus duquel)
Comment je peux être au courent.
Simplement mon maris est certifié microsoft et ma dit qu'ils ne fournissaient plus d'update, car ces systèmes d'exploitation étaient devenu trop vieux.
Je vois arrivé la vague de rage, mais je pense qu'il va falloir que ceux qui sont encore sous Xp que vous passiez sous Seven...

Dernière modification par anirzu ; 20/07/2012 à 23h34. Motif: pasque z'avais oublié des mots :p
Le problème n'est pas d'évoluer sur Win 7 ou de conserver XP à tout prix...

Simplement si Funcom sait depuis AoC que leur(s) jeu(x) n'est (ne sont) pas fait pour XP car provoque(nt) des problèmes de stabilité, alors ils n'ont pas à mettre sur leur site que Win XP rentre dans la config minimale pour jouer... C'est pas sorcier juste du bon sens et de l'honnêteté face aux clients que nous sommes.

Pour en revenir au problème en lui même (car je n'ai toujours pas sauté le pas du Seven ), et pour ceux qui rencontrent toujours ce problème "out of memory", je reviens avec quelques infos non pas solutionnantes mais juste intéressantes sur mon expérience de jeu.

Tout d'abord, pas de miracle, toutes les solutions données ici et là, glanées ici ou ailleurs, aucune ne m'ont permis de jouer en toute quiétude.
On peut juste espérer que les modifs effectuées sur la prise en compte de la mémoire RAM servent (peut-être) à augmenter le temps de jeu avant plantage.

Ensuite concernant TSW en lui-même. Une petite info qui peut servir, à force de jouer je peux vous donner les endroits à éviter (du moins le plus possible).

La RAM s'active davantage lorsque le jeu réclame plus de ressources notamment pour afficher plusieurs éléments distinctifs graphiquement. Les zones à forte population pnjienne sont donc à fuir (Poste de police de Kingsmouth, El Meraya en Egypte !! (les allers retours pour les quêtes ont été d'un pénible mémorable), autres zones à venir que je n'ai pas encore découvert )

Bref tant que vous jouez dans des zones relativement ouvertes et peu peuplées vos risques de "out of memory" s'estompent et cela vous permet même de jouer plusieurs heures voir toute une soirée sans planter.

Derniere chose, parfois vous planterez avec un freez de l'image et parfois même sans autre choix que de reboot, il s'agit malheureusement aussi de la même erreur "out of memory" dans une majeure partie des cas.
A ne pas confondre avec certains écrans noirs lors de repérage ennemi sur des quêtes infiltrations qui sont eux un autre pb affectant quelque windows que ce soit.

Voilà, bon courage à ceux qui comme moi persévèrent avec leur compagnon XP
Merci pour l'info sur la commande : "BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072"

j'étais sur le point d'abandonner le jeu, car je venais de passer en 4 gigas sur W7 et le plantage "out of memory" avait lieu toutes les 10 mn. Maintenant, ça roule. Le truc étrange, c'est que je n'avais jamais eu ce message avec mes 2 gigas
Pour information le out of memory arrive aussi avec 7 64 bits ! Je suis depuis une semaine en discussion avec les services techniques de FUNCOM qui épluchent tout.

Voici ma machine I7 3930 K, 16 GO de mémoire
GEForce GTX 680 2 GO, etc...

Une machine qui aujourd'hui se lime les ongles en faisant tourner BF3 en full... donc l'histoire du bug dû à 7 32 bits... Peut être qu'en effet cela aide d'être en 64 mais cela n'évite pas leur problème de gestion de la mémoire.
Etonnant Maltus, j'ai la même config que toi à l'exception de la CG qui est une 580 et je n'ai pas eu un seul plantage de ce type.

Pourtant 7/64 et réglages au max...
J'ajoute ma pierre à l'édifice: j'ai un Seven 64 avec 2Go de ram, j'ai pas fait de bidouille, j'ai aucun addon et je peux jouer 12 heures d'affilée. Sans plantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés