Echec d'authentification

Répondre
Partager Rechercher
Alors c'est une première, je fais face à un problème assez déroutant et peu conventionnel. J'ai cherché un peu et n'est rien trouvé de particulier pour résoudre ce soucis donc je m'en remet à vous.
J'ai précommandé Secret World (logique), et l'ai mis sur mon compte Funcom existant. Détail qui a peut être son importance, ce n'est pas le même login entre le compte AOC et le compte TSW.
Appelons donc le login AOC "georges" et le login TSW "josette".
Lorsque je me connecte au site TSW et que je rentre mes infos de compte "josette", ça marche pas. Lorsque par contre je rentre mes infos de compte "georges", ça marche. Une fois connecté au site, dans le menu déroulant en haut à gauche, je vois "george AOC" de marqué, et "josette TSW" en dessous. Je me dit que c'est normal donc, que mon login AOC prévaux sur celui TSW et puis basta ... Seulement voilà, lorsque j'essai de me connecter au jeu, ça ne marche pas. Aussi bien avec le login "georges" que "josette", rien ne passe, j'ai ce magnifique message "Echec d'authentification. Attention aux majuscules et aux minuscules des mots de passes".
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment du parce que ... Parce que là je sèche littéralement. ^^
D'avance merci.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Alors c'est une première, je fais face à un problème assez déroutant et peu conventionnel. J'ai cherché un peu et n'est rien trouvé de particulier pour résoudre ce soucis donc je m'en remet à vous.
J'ai précommandé Secret World (logique), et l'ai mis sur mon compte Funcom existant. Détail qui a peut être son importance, ce n'est pas le même login entre le compte AOC et le compte TSW.
Appelons donc le login AOC "georges" et le login TSW "josette".
Lorsque je me connecte au site TSW et que je rentre mes infos de compte "josette", ça marche pas. Lorsque par contre je rentre mes infos de compte "georges", ça marche. Une fois connecté au site, dans le menu déroulant en haut à gauche, je vois "george AOC" de marqué, et "josette TSW" en dessous. Je me dit que c'est normal donc, que mon login AOC prévaux sur celui TSW et puis basta ... Seulement voilà, lorsque j'essai de me connecter au jeu, ça ne marche pas. Aussi bien avec le login "georges" que "josette", rien ne passe, j'ai ce magnifique message "Echec d'authentification. Attention aux majuscules et aux minuscules des mots de passes".
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment du parce que ... Parce que là je sèche littéralement. ^^
D'avance merci.
pour le site , je dois me connecter avec mes pass AOC aussi , donc pas de soucis
par contre pour les betas c’étaient bien les pass de TSw qu'il fallait utiliser
de plus pour le moment le jeu n'est pas encore accessible donc personne ne peux se connecter pour le moment

Dernière modification par wolwie ; 29/06/2012 à 17h12.
il me semble avoir vu une fonction "relier des comptes" dans les options de TSW pour ceux qui ont plusieurs jeux funcom, dans la partie "mon compte" de TSW.

Dernière modification par Koetzal ; 29/06/2012 à 17h18.
Petit rappel si votre mot de passe comporte des chiffres:

Pour les échecs authentification, pour les open betas, quand je rentrais les chiffres de mon mot de passe via le pavé numérique ça marchait pas, par contre avec les chiffres au dessus des lettres ça fonctionnait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés