[Craft + Stream] All gemmes + All Armures 6 affixes (i62) + Set légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Je propose mes services de Joaillier/Crafteur (de préférence le soir).
Je ne fournis aucune compo, simplement mes services de craft.

STREAM : http://www.twitch.tv/taluha
(activé sur demande ou occasionnellement)

Joaillier :
Je craft toutes les gemmes, et ne fait donc pas payer les niveaux intermédiaires.
Pour des raisons évidentes de temps de craft, je ne craft que pour les trois derniers niveaux, c'est à dire :


  • Étoilée sans défauts : 5o.ooo golds
    (Rd : 3 étoilées, 12 grimoires, 15o.ooo golds tarif inclus)
  • Étoilée parfaite : 75.ooo golds
    (Rd : 9 étoilées, 51 grimoires, 575.ooo golds tarif inclus)
  • Étoilée iridescente : 1oo.ooo golds
    (Rd : 27 étoilées, 173 grimoires, 2.ooo.ooo golds tarif inclus)


Crafts 6 affixes gold :
Lors des demandes, pensez à bien m'envoyer par mp votre commande (tel item * tant) et vérifiez bien qu'il ne vous manque rien avant tout échange.
Je prend une commission d'environ 20 000k sur chaque items, donc un prix fixe à 110 000 golds pour les armures.

Armures :

  • Casques / Jambières / Cuirasses / Crafts de classe (ceinture puissance, masque vaudou, chapeau de sorcier, cape et pierre d'esprit)
    (Rd : 35 essences exquises, 5 larmes iridescentes, 10 grimoires des secrets, 11o.ooo golds tarif inclus)
  • Épaulettes / Gants / Brassard / Ceintures / Bottes
    (Rd : 28 essences exquises, 5 larmes iridescentes, 8 grimoires des secrets, 11o.ooo golds tarif inclus)

Armes :
  • Une mains : Arbalètes / Armes de Pugilat (moine) / Armes puissante (barbare) / Baguettes (sorcier) / Dagues / Épées
    (Rd : 40 essences exquises, 5 larmes iridescentes, 12 grimoires des secrets, 130.ooo golds tarif inclus)
  • Deux mains : Arbalètes à deux mains / Arcs / Armes puissantes à deux mains (barbare) / Bâtons / Épées à deux mains
    (Rd : 45 essences exquises, 5 larmes iridescentes, 13 grimoires des secrets, 130.ooo golds tarif inclus)
Mains gauche :

  • Carquois / Sources / Mojo / Bouclier
    (Rd : 40 essences exquises, 5 larmes iridescentes, 12 grimoires des secrets, 130.ooo golds tarif inclus)


Crafts légendaires :
Lors des demandes, pensez à bien m'envoyer par mp votre commande (tel item * tant) et vérifiez bien qu'il ne vous manque rien avant tout échange.

La clarté du sage :


  • Bottes : Explorateurs du sage
    (Rd : 82 essences exquises, 30 larmes iridescentes, 2 soufres enflammés, 8 grimoires des secrets, 170.ooo golds
    tarif inclus)
  • Casques : Pierre du sage
    (Rd : 105 essences exquises, 30 larmes iridescentes, 2 soufres enflammés, 8 grimoires des secrets, 170.ooo golds
    tarif inclus)
  • Gants : Étreinte du sage
    (Rd : 82 essences exquises, 30 larmes iridescentes, 2 soufres enflammés, 8 grimoires des secrets, 170.ooo golds
    tarif inclus)
*Mise à jour en cours des légendaires, cf mon dernier post sur ce sujet pour plus d'infos*

Me contacter

Envoyez moi simplement un mp sur JoL avec votre Battletag ou ajoutez moi IG en précisant dans le commentaire d'invitation votre commande.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Taluha#2151


Si j'ai la possibilité de vous prendre dans la foulé je le ferais. De plus je vous tiendrais au courant des sessions craft à l'avance sur ce topic.

Un petit up de mon post après le/les craft est toujours apprécié

Dernière modification par Talu ; 03/09/2012 à 19h49.
Je cesse mes activité de mercenariat mais continue mes activité de craft, étant moins souvent connecté qu'avant vous pouvez toujours m'envoyer un MP sur JoL.

Ajout du jour :

Bottes 6 affixes.

Mes prix ne changent pas, je suis toujours à 20k de commission par craft, profitez en !
Comme édité plus haut dans mon post, je ne craft plus d'armes car les jets sont simplement dégueulasses, à tel point que 95% du temps tu pourrais te trouver 2x mieux pour 2x moins chère que le prix du craft.

Comme je ne cherche pas à arnaquer mes clients pour quelques golds, je préfère les mettre en garde contre ça et ne tout simplement plus crafter d'armes.

My ding ding dong, up Dieu sup.

Dernière modification par Talu ; 12/07/2012 à 19h51.
Citation :
Publié par Talu

Comme je ne cherche pas à arnaquer mes clients pour quelques kamas, je préfère les mettre en garde contre ça et ne tout simplement plus crafter d'armes.

My ding ding dong, up Dieu sup.
Dofus spotted!
Ajout des brassards, reste plus que les gants !

Ajout du premier set légendaire, d'autres à suivre d'ici peu.

Ajout d'un stream pour plus de sécurité pour les clients à mon retour de vacances !
Toujours en vacances, je me connecte tant bien que mal quelques minutes par jour depuis la 3G

Simple up pour signaler que j'ai désormais tout les plans de craft d'armures de classe (donc ceinture de barbare, casque de moine/féticheur/sorcier et cape de DH). Un petit craquage de ma part, histoire de compléter ma liste de craft en attendant d'avoir assez pour le plan des gants.
Petit up pour dire que je suis co jusqu'a... disons 18h, et que je devrais me reco dans la nuit (entre 2h et 4h). Ceci n'est pas un up puisque je suis déjà en tête de liste, merci à la modération de me faire savoir si je peux me permettre ce genre de message (rapport aux vacances et au fait que je suis rarement co en ce moment).
Hello, quelque chose me turlupine depuis un moment :
comment voit-on que les résultats du craft que tu vas donner sont ceux que tu viens juste d'obtenir?
Par exemple si tu sors un item qui vaut beaucoup d'argent, c'est juste une question de confiance?
C'est ça, c'est pour ça que la plupart des artisans fonctionnent avec un stream sur lequel tu peux voir ce qui se passe sur l'écran de l'artisan.

Actuellement je n'ai pas encore activé de stream, et comme dis précédemment je suis en vacances donc je tourne sur une connexion portable (donc un stream c'est juste impossible pour l'instant), mais j'en mettrais un en place à mon retour de vacances pour favoriser la confiance des clients.

C'est pour ça que pour l'instant comme d'autres je me base sur la confiance du client et sur les retours forum, c'est une maigre mais déjà suffisante consolation pour beaucoup pour s'assurer de mon intégrité.

Pour te dire la plupart du temps quand je craft on me demande des séries de plus de 5 crafts, donc je fonctionne souvent sur le principe de craft & loot (en gros je craft et dès que la pièce est faite je la jette au sol pour que le client la ramasse, plus pratique puisque les échanges sont limités à 5), donc je n'ai même pas le temps de voir les jets.

Sur JoL le rang aide aussi un peu, au moins on sait que je post pas depuis un compte voyageur et qu'il est facile de retrouver ma trace sur JoL, et donc de se faire un avis sur moi (comme de voir que j'ai des posts d'artisan avec de bons commentaires sur plusieurs autres jeux).
Message supprimé par son auteur.
De retour de vacances, je me permet d'up mon sujet.

J'ai fait des emplettes en prévision de la 1.0.4, j'ai donc mis à jour ma liste avec la totalité des armures gold 6 affixes, la totalité des sets légendaires (tout niveaux), la (quasi) totalité des légendaires de niveau 60 (sauf le Heaume du Commandement) et une bonne partie des armes 6 affixes de niveau 62.

En espérant pouvoir vous satisfaire, n'hésitez pas à laisser un message ici, sur le sujet ou en privé, ou à m'envoyer une demande d'amis sur D3.

Petite révision des tarifs par la même occasion.

*mise à jour du premier post en cours*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés