m.à.j. 2.7 : La modification du niveau et de l'xp des monstres.

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C'est quoi le rapport avec FF8 sans déconner? dans FF8 TOUT s'adapte à ton niveau (à part 2-3 boss) , les mobs, leurs stats, les sorts que tu peux leur voler et l'xp. Là c'est pas le cas, ils ont juste réhaussé le niveau de randoms mobs. Vous allez aussi me dire que l'attaque spé niveau 3 d'une tourelle c'est repompé sur les limit breaks?
Je viens de tester les pious, effectivement c'est nettement plus intéressant.
Avec une team de 4 persos secondaires (xp*2 ou 3) de lvl ~20 sur un groupe de piou adaptés, c'est monstrueux.
D'accord, ils chatouillent un peu plus, mais on s'y fait très bien.

Par contre, il me semble qu'ils ont oublié la souris grise dans le up.
Paske là, elle fait un peu tache avec son lvl 1 dans les groupes.
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Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
C'est très logique, ils devaient faire ça depuis longtemps, les monstres d'Astrub étaient moins fort que Incarnam ça n'avait pas de sens, maintenant xp en bas level est plus intuitif et logique.

Et l'xp vous semble énorme car les monstres sont plus forts aussi
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