Première connexion = fail

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voulu testé TSW, notamment pour voir un peu cet étrange univers.

J'ai ma clé validées sur mon compte. Mot de passe ok tout va bien jusque là, puis j'ai dl le client.

Je le lance, j'essaye de me log et hop, écran noir, puis crash, obliger de ctrl+alt+supp pour fermer ce client bugué. C'est pas très encourageant, déjà que les critiques sont mauvaises, si la technique n'y est pas non plus... :/
les critiques ça dépend ou tu les lis. Si tu vas sur mmorpg t'auras que des critiques positives, si tu vas sur gamekult que du négatif . parenthèse mise à part :

Tu peux détailler ton problème ?

Tu le lances avec quoi direct x 11 ou 9 ?, quel version anglais français ? t'as quoi comme pc ?
t'as essayé le repair ?
Non je n'ai pas lu la FAQ et j'estime que quand on donne accès a un produit à des potentiels clients, je ne devrais pas avoir à "bidouiller" pour le faire fonctionner.

Imagine que tu essayes une nouvelle voiture qui n'est pas encore sur le marché, et que pour la démarrer on te dises "faut desactiver ces 3 fusibles etc..." ça fait pas sérieux.

Quoi qu'il en soit merci pour les réponses je vais essayer.

PC I7 8go Nvidia 580 GTX
Client Français. ecran noir apres avoir saisi le mot de passe.
Faut plutôt voir ça comme une maison qu'une voiture.

Là, on est en bêta, ce qui est l'équivalent d'une visite de chantier.

"On n'a pas fini le toit mais, en attendant, il suffit de mettre une bâche lorsqu'il pleut."

C'est un jeu pas fini, proposé comme un jeu pas fini. Donc ne pas s'étonner si on découvre qu'il n'est pas fini.
Citation :
Publié par Pik
Non je n'ai pas lu la FAQ et j'estime que quand on donne accès a un produit à des potentiels clients, je ne devrais pas avoir à "bidouiller" pour le faire fonctionner.

Imagine que tu essayes une nouvelle voiture qui n'est pas encore sur le marché, et que pour la démarrer on te dises "faut desactiver ces 3 fusibles etc..." ça fait pas sérieux.

Quoi qu'il en soit merci pour les réponses je vais essayer.

PC I7 8go Nvidia 580 GTX
Client Français. ecran noir apres avoir saisi le mot de passe.
comment te dire ? L'informatique ce n'est pas une voiture
funcom ne se trouve pas dans les méandres de ton zindows
maîtriser les techniques de base de debugging pour jouer c'est le minimum que l'on demande a un joueur PC , sinon y a les consoles pour ça (attention je ne cautionne pas les BUGs ,seulement c'est la réalité)

alors as tu lancé le jeu en mode administrateur ? as tu essayé le mode DX9 et/ou DX11 ?

tes pilotes sont il a jour ?

vérifié ton pare feu/antivirus ?

Windows 7 ? 32 ou 64 ?
Citation :
Publié par wolwie
comment te dire ? L'informatique ce n'est pas une voiture
funcom ne se trouve pas dans les méandres de ton zindows
maîtriser les techniques de base de debugging pour jouer c'est le minimum que l'on demande a un joueur PC

Je suis développeur, pas de jeux, mais de site et je peux te dire que le bug tracking tu le fais avant de mettre ton site en prod, tu t'assures que tous les navigateurs seront compatibles etc... Ne leur cherche pas d'excuse, aion, rift sont sortis en bon état, même si c'est vrai que c'est de plus en plus rare.

pilotes à jour, mode admin, parefeu ok, windows 7 64
Citation :
Publié par Pik
Je suis développeur, pas de jeux, mais de site et je peux te dire que le bug tracking tu le fais avant de mettre ton site en prod, tu t'assures que tous les navigateurs seront compatibles etc... Ne leur cherche pas d'excuse, aion, rift sont sortis en bon état, même si c'est vrai que c'est de plus en plus rare.

pilotes à jour, mode admin, parefeu ok, windows 7 64
je ne cherche d'excuses a personne ,

le bug tracking ,je le fais depuis plus d'un mois sur TSW , et crois moi ils sont hyper réactif

un site et un jeu ça reste quand vachement différent , des navigateurs il en existent combien ? (ie ,firefox,chrome,opera,safari) pour combien de config/windows possibles ?

pour revenir sur ton problème , as tu lancé une verif des fichiers a partir du launcher ?

pour au dessus , non si tu veux une réponse , tu crées ton propre sujet , et avec des détails conséquents sur ta config

ps : tant qu'a parler de nos professions ,je suis technicien de maintenance informatique , alors les bugs je sais aussi de quoi je parle ^^
Citation :
Publié par wolwie
je ne cherche d'excuses a personne ,

le bug tracking ,je le fais depuis plus d'un mois sur TSW , et crois moi ils sont hyper réactif

un site et un jeu ça reste quand vachement différent , des navigateurs il en existent combien ? (ie ,firefox,chrome,opera,safari) pour combien de config/windows possibles ?

pour revenir sur ton problème , as tu lancé une verif des fichiers a partir du launcher ?

pour au dessus , non si tu veux une réponse , tu crées ton propre sujet , et avec des détails conséquents sur ta config
J'ai lancer un repair car j'ai fait plusieurs des manips de la FAQ qui n'ont rien donner, je veux repartir sur une base saine.
Citation :
Publié par Pik
J'ai lancer un repair car j'ai fait plusieurs des manips de la FAQ qui n'ont rien donner, je veux repartir sur une base saine.
ok , tiens nous au courant , on essayera de continuer a t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés