Aller à la page... |
[Groupe] Quelqu'un pour faire des trucs rigolos?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re bienvenue !
![]() Si jamais tu recherches la compagnie de fervent Brâkmarien, nous sommes là. Sinon, je connais une merveilleuse Osa, toujours heureuse de faire des rencontres, /w Aubergine. Ceci étant, vous n'êtes pas vraiment du même lv., j'espère que ça ne dérangera pas. ![]() |
![]() |
|
|
Merci, je vais lire ton lien
![]() Au fait le pseudo IG c'est Tepranen (a force de chercher des centaines de pseudos on finit par plus avoir trop d'idées =p ) |
![]() |
|
|
C'est sympa de ta part
![]() |
![]() |
|
|
Hellow, re-bienvenue parmi nous !
Si tu le désires je dois avoir quelques panoplie bl en banque (aventurier, prespic, bouftou...) mon pseudo in-game est Polymere. Parler, manger... je suis ouvert à tout !A l'occasion on pourra faire quelques sorties si je suis disponible. Si tu recherches une guilde Les Wamaj' se feront un plaisir de t’accueillir chez eux. Tu trouveras le topic de guilde ici et la descrition là. N'hésite à te faire recenser dans le wiki des joliens et à prendre un verre au bar, l'entrée est ouverte à tous ! Fais comme moi, fait semblant d'ignorer Besh' et tout ira pour le mieux (tu peux aussi report tout ses post !) ![]() |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Alors, la soirée était-elle rigolote?
![]() |
![]() |
|
|
Salut !
Je passe juste pour te souhaiter la re-bienvenue sur notre manyfique serveur ! Au plaisir de se croiser ig 12C4 |
![]() |
|
|
Désolé
![]() |
![]() |
|
|
Désolé mais j'ai reçu une grande aide de la part des JoLiens de many déja, je ne peux pas partir :/
|
![]() |
|
|
Rooooh.
![]() |
![]() |
|
|
Tellement que ma soeur va nous rejoindre sous peu en fait
![]() |
![]() |
|
|
Dire ça sans ajouter de photo, c'est cruel.
|
![]() |
|
|
Pas de ça, merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|