[Groupe] Quelqu'un pour faire des trucs rigolos?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je viens de reprendre dofus après 1 an d'absence. J'ai rejoint le jeu en 2005 ou 2006, et ai joué deux classes à THL, mais là je repars de zéro sur un nouveau serveur avec pour toute richesse mon familier phoenix et pour tout ami .. mon familier phoenix

Je voulais donc savoir s'il y avait quelqu'un de n'importe quel niveau/classe/sexe/fortune/couleur préférée pour jouer ou juste parler au pire en jeu.

Actuellement j'ai fait un sadida terre et je suis niveau 20, parce que j'ai toujours rêvé de mettre des ronces multiples a l'avant dernière salle du donjon bouftou

Merci d'avance!

(ma connaissance du jeu est totale en ce qui concerne tout ce qui etait là il y a 1 an et plus, pour le reste j’apprends vite quand même)
Re bienvenue !

Si jamais tu recherches la compagnie de fervent Brâkmarien, nous sommes .

Sinon, je connais une merveilleuse Osa, toujours heureuse de faire des rencontres, /w Aubergine. Ceci étant, vous n'êtes pas vraiment du même lv., j'espère que ça ne dérangera pas.
Citation :
Publié par superbino
Actuellement j'ai fait un sadida terre et je suis niveau 20, parce que j'ai toujours rêvé de mettre des ronces multiples a l'avant dernière salle du donjon bouftou
Tu ne vas pas pouvoir faire ça longtemps, la prochaine mise à jour instaurera des donjons "modulaires", c'est à dire que leurs effectifs s'adapteront au nombre de combattants engageant un combat. ^^

Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas sur Many. Je joue pour ma part une Roublarde de niveau 107 et une Sacrieuse 106, Moonquake et Chocorangine. Je suis souvent connectée en soirée (surtout 20h-2h). Mais n'attends pas de moi que je t’emmène à de hauts niveaux, je n'aime pas xp et je poursuis ma route tranquillement. Si tel n'est pas ton but, ou s'il n'est pas le seul à ton programme, alors tu peux me contacter, on pourra sortir à l'occasion. Enfin tu peux le faire quoi qu'il arrive.
C'est sympa de ta part Et dis toi qu'en 4-5 ans j'ai seulement atteint le niveau 185. Pour te dire que j'ai toujours préféré l'agréable à l'utile moi aussi !
Hellow, re-bienvenue parmi nous !

Si tu le désires je dois avoir quelques panoplie bl en banque (aventurier, prespic, bouftou...) mon pseudo in-game est Polymere. Parler, manger... je suis ouvert à tout !A l'occasion on pourra faire quelques sorties si je suis disponible.

Si tu recherches une guilde Les Wamaj' se feront un plaisir de t’accueillir chez eux. Tu trouveras le topic de guilde ici et la descrition .

N'hésite à te faire recenser dans le wiki des joliens et à prendre un verre au bar, l'entrée est ouverte à tous ! Fais comme moi, fait semblant d'ignorer Besh' et tout ira pour le mieux (tu peux aussi report tout ses post !)
Crapule Polymere, n'essaye pas de corrompre les nouveau

Sinon bienvenu sur Many, moi je suis un féca 161 après plusieurs reroll et 5 ans de jeu, mon level maximum jamais atteint .

Je doit avoir quelques babiole en banque, tu peu me mp si tu les veut .

Bon jeu !
Sacrysthisa > Merci j'y penserais

Polymère et Blood-Protection > Merci c'est sympa pour le moment belshy m'a prêté une panoplie bouftou fm avec un dofus cawotte alors je vais pas plus demander pour l'instant

BeshiStyle > La demi soirée (mon ordi a crash) était sympa, aux dragoeufs
Citation :
Publié par superbino
Sacrysthisa > Merci j'y penserais

Polymère et Blood-Protection > Merci c'est sympa pour le moment belshy m'a prêté une panoplie bouftou fm avec un dofus cawotte alors je vais pas plus demander pour l'instant

BeshiStyle > La demi soirée (mon ordi a crash) était sympa, aux dragoeufs
Salut superbino,

J'ai moi aussi repris Dofus il y a peu après une pause d'un an environ. J'ai repris mon Enutrof de cercle 11x sur le serveur Sumens. Tu es probablement attaché à ton serveur, de plus j'ai vu que tu étais en train de monter un personnage, cela dit si tu veux venir me tenir compagnie sur mon serveur, ce serait avec plaisir que je t'aiderai.

N'hésite pas à me MP si tu as des questions.
Citation :
Publié par [Masamune]
Salut superbino,

J'ai moi aussi repris Dofus il y a peu après une pause d'un an environ. J'ai repris mon Enutrof de cercle 11x sur le serveur Sumens. Tu es probablement attaché à ton serveur, de plus j'ai vu que tu étais en train de monter un personnage, cela dit si tu veux venir me tenir compagnie sur mon serveur, ce serait avec plaisir que je t'aiderai.

N'hésite pas à me MP si tu as des questions.
C'est une attaque de Sumens, personnifié en la personne de Masamune, visant à nous voler nos concitoyens. Laisserons-nous faire cet acte ordurier?! Laisserons-nous nous marcher sur les pieds de la sorte?! Moi je n'y compte pas, prenons les armes, envoyons nos meilleurs plumes sur ce sous-forum diarrhéique qu'est JoL Summens, que l'encre soit rouge cette semaine !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés