Retour de joueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ekozniir
Si c'est vraiment ca l'esprit pvp sur RIFT je ne vais pas passer l'ete sur ce superbe jeu. C'est bien dommage, mais faire du pvp avec des gens que ne veulent en faire que sur un serveur PVE et qui ce la ramene constamment en bg, chez pas ca a comme un gout de foutage de gueule.

Je tiens aussi a rappeler aux joueurs ici present qu'il restent du monde sur Phynnious, ca montrerais un peu plus de respect et de credibilité a ces joueurs et au jeu que d'eviter ce genre de propos plutot etrange.

Enfin perso vos dire me choque énormement. Je viens d'arriver dans l'univers ca viens peut etre de la. J'attend encore un mois, mais c'est mal partie... Tres mal meme...

Je ne devais pas revenir sur le sujet, mais la vraiment trop drole ( enfin dramatiquement drole ... ).

PS: je sais, je fait beaucoup de faute, mais ca n enleve en rien a la triste constatation, proposer aux joueurs pvp d'aller sur un serveur anglais ou sur un serveur pve et de ce tag pvp...
T'es gentil toi... tu arrives sur un serveur pve. Et tu te permet ce genre de message en généralisant à tord et à travers.
Sur un serveur pve il est possible de faire du pvp, beaucoup moins que sur un serveur pvp bien sur. Tu parles de crédibilité... mais tu ferais mieux de relire ton message. Car il sent un peut le troll contre le serveur.
Citation :
Merci Stigmadiaboli pour tes expliquations. Je comprend nettement mieux, mais Bon c'est triste, je me vois vraiment mal faire du pvp sur un jeu qui n'a plus de serveur pvp francophone.
Phynnious existe toujours et a, parait-il, récupéré un peu de sa population. Je ne suis pas sur le serveur pour confirmer ou infirmer
Citation :
Publié par Medenor
Phynnious existe toujours et a, parait-il, récupéré un peu de sa population. Je ne suis pas sur le serveur pour confirmer ou infirmer
J'en revient et non c'est toujours aussi mort, contrairement a Brisesol qui lui est trop remplie.
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui anime "ekozniir".
A aucun moment celui qui demandait un serveur "peuplé" n'a évoqué le JcJ, et toi tu veux l'envoyer là bas ?

L'idéal aurait été de lui poser la question d'abord (sur ses attentes de Rift) avant de nous pondre un beau discours sur le respect, ce qui te désole au plus haut point et ce, de manière complément dramatiquement tragique et pathétique, tu crois pas ?

Brisesol est très peuplé en effet, bon retour sur rift
Bonjour à tous, voila au lieu de faire un topic je vais poster mon message sur celui ci !

Voila , je vais surement revenir sur ce jeu que j'ai stop il y a un tres long moment , je me suis aperçu qu'il n 'y avait plus que deux serveurs ( dommage ) , mais sur brisesol y a t'il toujours pas mal de guilde Pve ? Niveau gardien !

Et si ou trouve du monde pour rerool ou pour faire des instances hl ?


Merci d'avance
Moi je cherche comment Rift est encore debout... Je ne veux pas troller pas du tout au contraire ça m'intéresserai de comprendre comment avec un gameplay aussi classique les joueurs n'ont pas désertés.

Et éventuellement d'y revenir.
Bah c'est simple tu connais beaucoup de mmo avec une maj tout les 1 ou 2mois?

Après certains râlent peut être sur le manque de contenue pvp ou autre mais il ne faut pas oublier que Rift est le premier mmo de Trion et que contrairement a d'autre mmo celui-ci n'a pas eu tant que ça en budget.
Vagrant6, c'est simple: c'est le meilleur ^^. J'ai presque été sur tous les mmos (et yen a un paquet) jusqu'aux plus récents (tsw/tera) et je reviens toujours sur rift.
Et je suis un fan de pvp Je ne fais que ça ou presque et entre les conquets/bgs et quetes pvp journalieres (qui tag pvp donc on peut pvp open toute la journee tant qu'on ne fini pas la quest) j'ai suffisamment à faire
Rift est un jeu vivant surtout.
Et c'est un jeu beaucoup plus dense qu'il n'y parais.Il y à plein de chose à faire.
Il y à aussi beaucoup de monde ( Brisesol ) même dans les zones de départ.
Il y à beaucoup plus de monde qu'il n'y parais, je pensais trouver un jeu un peu faiblard mais en fait ça bouge bcp.
Avec un meilleur marketing il pourrais même reouvrir des serveurs.

Mon seul regret c'est le côté graphique du jeu j'arrive pas a trouver les réglages qu'il faut pour trouver mon équilibre entre IPS et Qualitée visuelle.
Citation :
Publié par Vagrant6
Moi je cherche comment Rift est encore debout... Je ne veux pas troller pas du tout au contraire ça m'intéresserai de comprendre comment avec un gameplay aussi classique les joueurs n'ont pas désertés.

Et éventuellement d'y revenir.

Il n'y a pas que le gameplay qui compte.
Et même si, la base a beau être classique, ça n'a jamais tué un jeu (sinon y aurait déjà plus de wow). De plus, la personnalisation du personnage via le choix des âmes fait qu'avec un seul personnage il est possible de faire beaucoup de choses différentes et d'avoir de réelles variations dans la façon de jouer, sans pour autant avoir besoin de reroll.

Après, le rythme des Maj et l'importance de celles ci font que la lassitude s'installera beaucoup moins vite que sur un autre MMO (mais ça suppose de ne pas se cantonner à un seul aspect du jeu).

Ensuite niveau sérieux de la boite: les demandes censées des joueurs sont écoutés (JcJ 3 factions, housing, etc...), et même si tout n'est pas rose, les équipes qui gèrent la communautés, (Yakkah, les Mjs, les modos...) sont plutôt à l'écoute des demandes. Certes parfois ils répondent à côté de la plaque, mais globalement y a pas de soucis là dessus.

Après sur le jeu en lui même, on est complètement en dehors du système ou seuls les raids occupent les joueurs. Il y a en effet quantité phénoménales d'activités qui permettent de faire progresser son personnage. Ceux qui raid trouvent leur compte, mais aussi ceux qui raident pas ou qui raident mois car du contenu existepour eux (autre que des nerfs à la tronçonneuse ou des modes à la raidfinder qui rendent le contenu complètement insipide)


Après le jeu est loin d'être parfait, mais à chaque mise à jour, il y a de bonnes surprises qui permettent de trouver son bonheur. L'extension annoncée , on a beau ne pas en savoir grand chose, le peu qu'on en sait fait qu'on peut déjà dire et espérer qu'elle va considérablement enrichir les possibilités du jeu.


Si rift est encore debout, c'est surement un peu de tout ça. Si tu hésites à y revenir, saute le pas, y a peu de risques d'avoir des regrets (après tout dépends de ce que tu cherches).

PS: Pour les histoire de population: il ne faut pas se fier au nombre de joueurs en capitale. Contrairement à wow, ce n'est pas un indicateur fiable étant donné que le jeu ne se résumé pas à du farm donjon/BG. Beaucoup de contenu se déroule en open map donc les joueurs sont là plutôt qu'en capitale.
Bonjour à tous !

Je profite de ce sujet pour poser une question :

J'ai arrété rift plus ou moins à la période ou les failles de craft ont été rajoutés ( et les instances à 10, je crois... mais c'est loin ^^)

J'étais plus ou moins stuffé en T1.5 ( en gros, j'étais un clerc et j'avais fait toutes les instances (sans compter les raids ) sauf celles dans les mines la, la plus dure, et avec evidemment le meilleur stuff pour heal ).
Du coup si je reprends mon perso, je serai vraiment à la ramasse, ou y a de quoi repartir correctement ?
La progression n'est pas compliquée, ça ne mettra pas des plombes là où ça ralentit un peu, c'est au niveau du palier Glasmarteau, mais c'est déjà du contenu plus haut niveau par rapport à ta position d'arrêt ^^
Bein le tout c'est de savoir si tu veux raider avec des grosses dispos ou pas. Genre moi en tant que casual extrême d'ici peu, j'ai pas postulé dans une guilde pve et du coup bah le stuff expert tu le chope en deux jours et après t'es bloqué. Dans le cas ou tu t'investi dans le pve (et dans une guilde btw) y'a fort à parier qu'ils te PL en 2-2 pour que tu rattrape vite fait un stuff potable pour intégrer le roster actuel.
Fin sur wow c'est comme ça qu'on faisait nous quand on avait un joueur intéressant qui postulait !
Hello,

Je profites du topic pour poser 2-3 questions car je souhaiterais revenir sur rift en temps que casual

Je suis parti en mars dernier, et je souhaitais savoir quel serait le contenu disponible pour un casual qui ne pourrait pas consacrer plus de 1h30 par session de jeu ?

Merci pour vos futurs réponses
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170939

Tu pourras y trouver la totalité des grands ajouts depuis ton départ (patchs 1.8 et 1.9)

Pour toi je dirai qu'en gros, hormis les deux nouveaux raids, tout t'est globalement accessible ^^
En résumé :
Nouveaux métiers: la pêche et la survie (+Quêtes journalières)
Nouvelle aventure instantanée sur l'Île de Braise (si tu es niveau 50 et que tu as déjà joué sur l'île pour dire d'en gérer le niveau) et d'autres zones du jeu
Quêtes d'artisanats (suivant ton niveau d'artisanat)
Conquête (si tu aimes le PvP)
Citation :
Publié par Medenor
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170939

Tu pourras y trouver la totalité des grands ajouts depuis ton départ (patchs 1.8 et 1.9)

Pour toi je dirai qu'en gros, hormis les deux nouveaux raids, tout t'est globalement accessible ^^
En résumé :
Nouveaux métiers: la pêche et la survie (+Quêtes journalières)
Nouvelle aventure instantanée sur l'Île de Braise (si tu es niveau 50 et que tu as déjà joué sur l'île pour dire d'en gérer le niveau) et d'autres zones du jeu
Quêtes d'artisanats (suivant ton niveau d'artisanat)
Conquête (si tu aimes le PvP)
y a aussi les bg (qui existaient déjà avant), les Aventures Instantanées sur d'autres zones que les précédentes, les chroniques (se duotent tranquilement, se solotent même avec un minimum d'équipement), ...
Merci pour vos réponses !
Oui île de braise j avais déjà été un peu dessus !

Bon ba cool. A part les raids j ai pas mal de choses à faire !
Le nouveau pvp est sympa alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés