Bowisse la Saucisse!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yataa
C'est fou comme se petit bonhomme adopte chaque style avec élégance.

lol11.gif

Macho, macho mannnnnnnn §

Celui-ci a trop la classe, par contre celui de Kril ... :/
Je découvre ce sujet (je ne suis pas de Bowisse) et je comprends enfin pourquoi je-n'sais-plus-qui se trimballait avec un p... une saucisse avec une tête de Bowisse en avatar. Je me demandais vraiment quel était le concept.
Citation :
Publié par Thinkers
Non en vrai de la vérité on parle de tout ce qui touche de près ou de loin (pas trop loin quand même hein!) à la vie du serveur Bowisse (oh really?!).
En gros la vie du serveur Bowisse tourne autour de l'image d'un moustachu fétichiste cordonnier? Ca va, ça a le mérite d'être original.
Faudrait que j'exporte ce concept sur la section Allister tiens, ça devrait bien marcher aussi (moustachu louche tout ça...).
Citation :
Publié par Anarky
En gros la vie du serveur Bowisse tourne autour de l'image d'un moustachu fétichiste cordonnier? Ca va, ça a le mérite d'être original.
Faudrait que j'exporte ce concept sur la section Allister tiens, ça devrait bien marcher aussi (moustachu louche tout ça...).
C'est vrai que pour l'instant y'a pas beaucoup de discussions sur la vie du serveur.
Vous voulez pas parler d'autre chose?
Ofran-or tu es partit sans même dire au revoir ! Je t'ai attendu des nuits et des nuits. Je découvre que sous ce pseudo (ô combien ridicule ) tu atterris ici.

La prochaine fois passe dire au revoir (radin !). Bonne continuation chez ... Bowisse (lowl ).
Pour le coup c'est bien dommage, c'est pas très actifs comme sujet qui représente un peu la vie du serveur.
Les tofus perdus serait-ils en vacances? Voilà un sujet intéressent.

Ah et euh thinkers, on attend notre récompense. (Si tu peux me faire up de grade sur jol, genre héros, ça me va )

Édit : Ah et j'ai oublié, Anarky, tu peux exporter ce concept (moustachu toussa²), en revanche allister n'a pas autant de swag que Bowisse (a).

Dernière modification par Yataa ; 28/06/2012 à 19h37.
Citation :
Publié par Yataa
Pour le coup c'est bien dommage, c'est pas très actifs comme sujet qui représente un peu la vie du serveur.
Les tofus perdus serait-ils en vacances? Voilà un sujet intéressent.
Les tofus ont leur forum surtout, si c'est pour parler entre nous on a un topic à flood bien fourni !

A mon avis il faudra au moins attendre les matchs du goultarminator pour que ça s'active un peu, en attendant on doit bien admettre qu'on a pas grand chose à dire :]
Citation :
Publié par Polymère
Ofran-or tu es partit sans même dire au revoir ! Je t'ai attendu des nuits et des nuits. Je découvre que sous ce pseudo (ô combien ridicule ) tu atterris ici.

La prochaine fois passe dire au revoir (radin !). Bonne continuation chez ... Bowisse (lowl ).
Zey est très déçu aussi!

Pour ne pas faire dans le hors sujet constant que pensez-vous de la désertion d'ami de many sur le serveur de bowisse dans la guilde LTOP. C'est moche me direz vous on est tous d'accord.
Citation :
Publié par Polymère
C'est moche me direz vous on est tous d'accord.
Carrément. D'ailleurs, si tu veux, on te l'expédie par tofu voyageur. On serrait bien content de pouvoir s'en débarrasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés