Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Semble pas que vous étiez inquietez face à nous + Pu ce soir, avec notre compo "What else", on a pas du vous mettre en grand danger ce soir, une bien belle soirée de merde .

A jeudi pour une sodomie partie, dans les cries et la douleur.
Pour imager les propos poétiques de Soap qui résume bien la soirée je me permet de mettre une vidéo de "Place des Martyres" a l'heure de grande affluence .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img4.imageshack.us/img4/7141/busx.gif

Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Semble pas que vous étiez inquietez face à nous + Pu ce soir, avec notre compo "What else", on a pas du vous mettre en grand danger ce soir, une bien belle soirée de merde .
Notre premier combat sur Praag, celui entre votre WC et Manoir était assez cool. Et à un moment vous avez eu un lâcher de morale qui a tâché le fond de nos braies quand même, dans le genre "arme de siège" vous vous posez là quand même, add ou pas.
Après on a fait un fight contre vous et les Nix (et d'autres qui ont inc au fur et à mesure), celui où vous nous avec inc depuis l'escalier qui donne sur Martyr. Là on a bien ramassé nos dents. Les deux seuls fights intéressants de la soirée.

Parce qu'à la fin c'était une orgie de WB destrus partout où on tournait la tête, on a essayé de bouger des environs de Martyr mais les moches avaient l'air stucks dans le coin (pas de taunt là-dedans hein, juste comme dit plus haut "une orgie de WB destrus").

Fin de la soirée sur un rush bivouac où sur vocal on a envisagé l'option "prendre la RA qui immune 10 secondes et qui tue à la fin" pour aller encore plus loin !

@Eshez : la prise de risque, on a sauté dessus quand on en a eu l'occasion, dans les deux combats cités en haut (dont un où on a ramassé nos dents hein ! oui je l'ai déjà dit, j'avais juste pas d'image plus percutante là tout de suite). Et de l'avis général tout le reste de la soirée a été plutôt chiant. Finalement la prise de risque, c'est p'têt en ça que repose la majorité du fun.

@au-dessus : elle m'a tué ta vidéo ^^ Le type en costard c'est Healss non ? Il est inchopable ce mec

Dernière modification par Shai'Tan ; 26/06/2012 à 00h55.
Citation :
Publié par Shai'Tan
@au-dessus : elle m'a tué ta vidéo ^^ Le type en costard c'est Healss non ? Il est inchopable ce mec
je suis sur que cette citation va le faire rêver
Nous manquait 3 éléments dans notre compos hier, au moins je sais à quoi ils servent
Ca me fait rager, car pour une fois vous étiez 14, avec une grosse partie de l'écurie : Denee, Raksid, Psyko, Nerull, avec le putain de mur de BO.
Morgu et Bash font un gros boulot de soutient, et je les trouves très bon dans leur duo, ca me rappelle l'époque Dead/Morgu.
Shai au contrôle/debuff faisait bien son taff. Soap et moi sans CSF on faisait POpcorn
Et fautes de pression suffisante chez nous, tu déroules, et si par malheur avec Soap on se retrouve sur Xblood, <slurp> aspi, revenez la les nains.
Pour le combat après la capi au sud du WC, on prends Royal et honnêtement il dure longtemps, grace à l'add de Ruins, et aux rez en chaine...

Vous ne déméritez pas, mais pour ma part, hier, je sais qu'on avait pas les armes pour vous tomber

Dernière modification par Edennae ; 26/06/2012 à 09h23.
Situation en RVR Open T4 (#10)
Flute j'etais pas la je peux même pas whine! Je buvais du champagne avec des vieilles pouffiasses littéromanes (et oui c'est pas ambiance fête de la musique avec Scargot)
Citation :
A jeudi pour une sodomie partie, dans les cries et la douleur.
Dit il en prenant un fort a praag avec 400% de bonus et qui se jette avec les 10 passe poterne qui l'accompagne sur les 3 mec qui try de def ( dont min 3 tueur 100) clap clap
Citation :
Publié par MänO
Dit il en prenant un fort a praag avec 400% de bonus et qui se jette avec les 10 passe poterne qui l'accompagne sur les 3 mec qui try de def ( dont min 3 tueur 100) clap clap
quel outrage !
Citation :
Publié par Shai'Tan
elle m'a tué ta vidéo ^^ Le type en costard c'est Healss non ? Il est inchopable ce mec
Ont dit Le Magicien et pas "healss"! j'avoue que la vidéo résume bien la situation
Citation :
Publié par MänO
On a bien réussi a def a 13h15 le notre avec 350 % d'aao, on s'en est sorti, après il faut un peu se sortir les doigts, mais je t'avoue que joué depuis que nous sommes ordreux sous aao et donc par définition en infériorité ça aide, ça t'entraine, en gros ça t'oblige à te sortir les dogts de l'anus.

Je sais que c'est ps vraiment drôle de se faire gank au flag par des passes poterne, pour l'avoir vécu sous 400% je te concède la non laulitude du bouzin.

Après venir se plaindre que vous étiez sous 400% en def venant d'un destru, fallait oser...
mec quitte ton groupe guilde une fois et tente le solo comme je suis la plupart du temps apres on en reparle parce que les lnm ca oion ouin des bus mais ca bouge min a 2fg ou fusion avec les phx en gros en bon wb et ca zerg tout les petit fg ou les solo en evitant les gros bus destru donc bon...

on vois tous midi a ca porte

sinon pour le doigts de l'anus, j'en deduis qu'etre 100 ca aide + si tu a une classe ordre avantagé a 1000% sauf peut etre le repu?
Citation :
Publié par MänO
mec quitte ton groupe guilde une fois et tente le solo comme je suis la plupart du temps apres on en reparle parce que les lnm ca oion ouin des bus mais ca bouge min a 2fg ou fusion avec les phx en gros en bon wb et ca zerg tout les petit fg ou les solo en evitant les gros bus destru donc bon...

on vois tous midi a ca porte
Tu as bien résumé ce qu'est la LNM, bonne chance dans ton entreprise de joueur solo dans un MMORPG. .
Citation :
Tu as bien résumé ce qu'est la LNM, bonne chance dans ton entreprise de joueur solo dans un MMORPG. .
je suis pas solo sans arret, mais en general c'est solo ou max 1 fg alors la lecon du "venant d'un destru" tu te la fout ou je pense
Citation :
Publié par MänO
je suis pas solo sans arret, mais en general c'est solo ou max 1 fg alors la lecon du "venant d'un destru" tu te la fout ou je pense
Ca roule, bonne journée à toi.

edit@ Euh pour le RR100 ça m'est addressé ?

edit2@ on était 4 pour la def de praag et 3 pour la prise de praag, ou tu as vu un fg ? oO.

Dernière modification par Xtratroll / Soap ; 26/06/2012 à 16h26.
Citation :
Publié par MänO
blablabla ta rage nous apprend beaucoup de chose
tu vois de la rage, moi j'ai de la pitié...

ce que j'essayais de vous dire, c'est que malgré vos sous effectif que personne peux niez, vous avez bien plus de main connectez que dans la destru c'est affolant le nombre de tueur 100 en face...., et joué autan en bus que dans la destru certes moins de bus mais bus quand meme... y a qu'a voir le total de kill par zone c'est souvent equilibré.... du coup stop de ouin ouin !
la je suis sur deso 33-81 pour vous alors bon... et ce malgré qu'on est surement plus nombreux
ouais j'avoue, sa fait combien de temps que ton tutu est 100 Soapz déjà ? ;D stop bus quoi...
et le seul qui se plaint ici c'est toi je te rappelle
Citation :
A jeudi pour une sodomie partie, dans les cries et la douleur
c'est de moi ca aussi

enfin allez a la base c'etais juste une remarque pour vous faire comprendre que quand vous "bussez" bah en general c'est souvent victorieux car vous avez du lvl donc soyez pas si pleurnichard !!!

Dernière modification par MänO ; 26/06/2012 à 17h03.
Citation :
Publié par Ithell
ouais j'avoue, sa fait combien de temps que ton tutu est 100 Soapz déjà ? ;D stop bus quoi...
et le seul qui se plaint ici c'est toi je te rappelle
+1000
ouiap tu file un mauvais coton le savon , gaffe, arrête d’être lacaniesque (dsl j'aime bien cette expression)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par MänO
...mais ca bouge min a 2fg ou fusion avec les phx en gros en bon wb et (...) en evitant les gros bus destru donc bon...

(...) si tu a une classe ordre avantagé a 1000% sauf peut etre le repu?

Alors les nems? Z'etes démasqués hein!

Et Lacania t'as vu on t'a trouvé un pote pour un débat sur les classes

Nan mais c'est serieux ?!!! Y'a plus de rr 100 coté ordre ? oO

Je ne pense pas !
Citation :
Publié par Psykoyul

Alors les nems? Z'etes démasqués hein!

Et Lacania t'as vu on t'a trouvé un pote pour un débat sur les classes
non ca y est, j'en ai fini c'etais juste une remarque, je vous laisse entre consanguin

edit pourObalo , je parle qui joue leur main... les 3/4 de ceux que je cotoye sont sur leur reroll...
Ce qui me fait doucement rire surtout, c'est le tueur rr100 Il est où???? Et le fait que nous prenions des forts alors que la destru est avec 400% d'aao. Va falloir dire quand précisément car cela fait tellement longtemps que cela n'est pas arrivé.

Comme quoi parfois il vaut mieux se taire plutôt que de dire des conneries, ceci dit, ça égaye ce thread.

Une chose qui a du t'échapper, c'est également notre format de sortie en fonction des horaires. A nouveau quand on ne sait pas de quoi on parle...

Pull fait. Les gens, vous avez le popcorn et la bière? Je pense que nous tenons notre second tube de l'été avec ces connards de lnm qui bus sous perma aao. Vraiment une honte!

Dernière modification par mefseth ; 26/06/2012 à 17h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés