[Archive] [Ligue Pokémon N/B] Saison 2 [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
C'est un Pokémon qui se donne, en femelle, au moins ? (genre les starters ne le sont jamais).
AH mais oui, il est capturable dans une zone mais bon, déjà faut avoir accès à la zone, puis faut tomber dessus, et faut une femelle... J'crois que j'vais jouer à Euromillions plutôt u_u Au pire je me passerai de la capacité Dream World.

Sinon j'annonce, niveau originalité j'ai gagné, c'est tellement original que même moi je ne sais pas comment jouer mon équipe :x
Hello !
Je serai prête pour le 16 avril pas de soucis. Il ne me reste qu'un pokemon à élever mais j'ai déjà des compo prêtes pour le tournoi, dont un pokemon que j'ai eu en une journée ( élevage complet avec IV au top = turbo chance ) ^ ^
Cette fois je vais pouvoir varier et ne plus avoir que les 6 mêmes pokemon ça fait plaisir !
A vous entendre je crois que le fossé va s’agrandir encore plus entre les participants à l'arrache (comme moi ) et les compétiteurs.
Vu comment vous avez l'air sur-motiver à farmer les IVs, il va vraiment falloir que je m'y mette, sinon ça risque de piquer.

Mon lvl 50 à SWTOR attendra.
Merin, il est capable de te retourner une équipe en jouant avec des Pokémon ne dépassant pas les 20 IV.
Perso, j'attaque mon second Pokémon, mais c'est une saloperie qui n'existe que dans un sexe, et c'est vraiment la merde pour passer les IVs.
Si j'arrive à placer un de mes chous, il pourra faire très mal, mais c'est pas gagné :x
J'ai fait un 6-0 grâce à lui tout à l'heure. C'était drôle de 2-shoot dracolosse full life
Citation :
Publié par Malison
Merin, il est capable de te retourner une équipe en jouant avec des Pokémon ne dépassant pas les 20 IV.
Perso, j'attaque mon second Pokémon, mais c'est une saloperie qui n'existe que dans un sexe, et c'est vraiment la merde pour passer les IVs.
Et 20, tu es gentil. Le moyade qui t'as tant fait galérer était fraichement capturé, encore dans sa filet ball.
Pas de question à se poser quand il faut rush
Finalement ça va, ma team se débrouille plutôt face au métagame de PO. Il reste certains pokémon qui me bloquent facilement (y'en a un qui me pourri totalement même)
Après j'ai quelques attaques à changer je pense.

En tout cas je serais présent.
J'ai déjà mon 3ème nés. Vu que je cherche pas les IV perfect ça va relativement vite.

Question con : où est ce que l'on trouve son code ami ?
Dans ton Registre Ami (dans la poche contenant les "objet rares"), la 3ème option : "CODE DE [insertname]".
Si tu ne t'es pas encore connecté au CWF, tu auras un CA non-définitif qui sera remplacé par ton véritable CA, que tu obtiendras lors de ta première connexion au CWF.
Citation :
Publié par Merindian
Himawari qui s'entraîne sur le online, future prétendante au titre ?
J'ai testé plusieurs équipes contre Lunium de cette façon. Au moins, ça m'a permis de voir que ma première idée était pas viable du tout (en perdant 9 matches sur 10 avec des équipes différentes chez Lunium, je me suis dit qu'il y avait une couille dans le gigot).
Citation :
Publié par Malison
J'ai testé plusieurs équipes contre Lunium de cette façon. Au moins, ça m'a permis de voir que ma première idée était pas viable du tout (en perdant 9 matches sur 10 avec des équipes différentes chez Lunium, je me suis dit qu'il y avait une couille dans le gigot).
Va falloir qu'on trouve un créneau pour qu'on teste un peu ça entre nous alors, histoire d'éviter les mauvaises surprises.
Citation :
Publié par Merindian
Va falloir qu'on trouve un créneau pour qu'on teste un peu ça entre nous alors, histoire d'éviter les mauvaises surprises.
Quand tu veux Merin ! (par la même occasion une petite soirée FFA sur TF2 sous vocal ? )
Je testerai bien mon équipe mais contre le metagame de PO je vais me faire buter à coup sûr, et contre vous y'aura plus du tout de surprise (mon 8eme pokémon, le 7eme étant ma chance insolente ) et Dieu sait à quel point la surprise sera grande !

Du coup je vais pas tester je pense
Citation :
Publié par Merindian
Himawari qui s'entraîne sur le online, future prétendante au titre ?
Je confirme, c'est bien au masculin
Sinon, je doute pouvoir aller jusqu'au titre, étant donné que mon plan de jeu peu se faire détruire vite fait. Et certains pokémons me bloquent très bien (je précise pas lesquels ^^)
Mais je suis content de ma team : avec 4 UU (dont 2 à la limite du NU) et 2 top tiers, je m'en sors plutôt bien (je tourne entre 950 et 1100 points sur PO)

J'ai failli perdre sur galekid hier, j'ai honte ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés