[Archive] [Ligue Pokémon N/B] Saison 2 [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui dit Galékid dit Tyranocif à 95% des rencontres (chiffre totalement aléatoire mais vu l'utilisation peu élevée d'Hippodocus ), afin de s'attaquer aux Spectres avec Poursuite.

Par contre en 6vs6, Galékid ne se joue pas n'importe comment si il n'y a pas une bonne synergie des membres de l'équipe et le soutien défensif pour qu'il reste en vie afin qu'il puisse faire son travail.


@ Malison : Yep mais c'est devenu bien moins utile vu que Clonage est bien moins joué qu'avant. Maintenant on voit ces attaques principalement sur des pokémons avec Multi-coups comme le célèbre Crustabri et dans une moindre mesure Pashmilla.
Je doute fortement que exploforce OS tyra, même 0EV def spé.

Mais j'admets que y'a masses solutions en effet.
Faut il en avoir une dans sa team quand galekid arrive sur le terrain
JE DISAIS DONC.

Vous m'avez mis le doute alors j'ai remis la calculette en action!

Un full def spé monte à 480 def spé avec la tempête.
Ectoplasma c'est 350 d'att spé en général car on le fout souvent en Timide plutôt que Modeste.

A ma grande surprise en effet sans orbe vie, cette saloperie survie malgré le *4 (si il est full def spé et pvs), avec une orbe vie il crève tout juste.
Sans investissement défensif :
(0.84*350/360*120+2)*4 = 400 dans le meilleur des cas pour l'attaquant.
Donc pas de OS non plus sauf quelques cas selon les IVs et le coefficient de modifications de dégâts aléatoire.

Ptain, il est vraiment casse-burne ce machin...
Z'avez oublié le facteur le plus important : qui joue l'Ecto. Si c'est ton Ecto contre son Tyra, tu vas forcement miss l'Exploforce. Si c'est son Ecto contre ton Tyra, il va passer l'Exploforce voire même la crit si c'est Sbeul en face. Ca marche toujours comme ça les sorts avec un taux d'echec relou.
Citation :
Publié par Villad
Z'avez oublié le facteur le plus important : qui joue l'Ecto. Si c'est ton Ecto contre son Tyra, tu vas forcement miss l'Exploforce. Si c'est son Ecto contre ton Tyra, il va passer l'Exploforce voire même la crit si c'est Sbeul en face. Ca marche toujours comme ça les sorts avec un taux d'echec relou.
Eh l'autre ! Déjà, je critique que sur Draco Météor ! J'ai utilisé deux lames de roc dans le tournoi, y'en a une qu'a foiré et Ossatueur est mort de suite, alors que ça m'assurait un kill
Mais j'ai une mémoire courte, t'en as subis un Draco Météor x3 ?

Y'aura plus de ça dans mon équipe, j'ai trouvé encore plus efficace !
J'ai vraiment beaucoup de retard (même pas fini l'aventure principale ) mais je vais faire tout mon possible pour être parmi vous.
Faut juste que j'arrive à trouver le temps ET la motiv' en même temps, et c'est dur
Si je devais comparer ma team roue de secours à ce que j'ai principalement aligné l'an dernier... je dirai qu'elle est moins simple à jouer... mais beaucoup plus apte à contrer n'importe quoi.
J'ai fini le dernier élevage hier, me reste plus qu'à lvler les 2 derniers.
Citation :
Publié par Malison
La mienne est moins "safe" mais ne devrait normalement pas se faire contrer trop facilement (oui, le Moyade de Merin me traumatise toujours).
En même temps pour faire plus safe que celle de la saison 1 c'est pas facile

Faut que je contacte des non participants au tournoi, j'ai besoin d'un pokémon du DW :/ mais c'est pas encore sûr, faut VRAIMENT que j'oriente mon équipe (la liste grise est... handicapante)
Citation :
Publié par Sbeul
En même temps pour faire plus safe que celle de la saison 1 c'est pas facile
Je me faisais la même réflexion
"Yeah! La Surchauffe de mon Motisma a cueilli le switch in de son Noacier!"
*Noacier perd 55% de vie*
http://i8.gamerz.be/thum_278344b0e979de70c1.jpg
LA PLUIE

Dernière modification par MuteGone ; 05/03/2012 à 13h13. Motif: Mon image a disparu :D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés