|
Citation :
Ne l'ayant pas acheté, je ne connais pas la "surprise". |
![]() |
|
Aller à la page... |
Appel aux urnes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense déjà avoir vu ce lien dans une autre discussion, mais je sais plus laquelle ^^'
|
![]() |
|
|
Sombrero de Pépitox - Level : 40
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Youhou un sombrero de pepitox ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pas bête ça ! Payer pour participer à un sondage !
![]() |
![]() |
|
|
Tu m’expliqueras comment tu peut juger d'un magazine sans le posséder....
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi la question du sondage ?
|
![]() |
|
|
Non mais de toute manière, on peut très bien donner son avis/proposer des choses sur le DM et sans être abonné, voir ici.
Après je trouve ça logique que ça concerne que ceux ayant le DM. Si tu t'abonnes/achètes pas, ça te sert à quoi de donner ton avis ? Je comprend pas la. ![]() Et si tout le monde pouvait donner son avis, le sondage sera fossé c'est tout. |
![]() |
|
|
Quels goodies réels aimez-vous voir dans votre DOFUS Mag ? (plusieurs réponses possibles)
Aucun ![]() a moi le chapeau de pépitox ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
![]() Pour bien comprendre mes propos, il y a pour moi une différence entre être ACHETEUR/ABONNE et LECTEUR intéressé... pas forcément abonné mais qui peut franchir le pas à un moment donné. Bref, comme je l'ai dit, ce n'est pas une polémique, c'est juste que je ne trouve pas logique la forme du sondage qu'ils ont choisie... notamment vis-à-vis de leur technique de marketing de ces dernières années. Citation :
Tu ne fais pas un sondage pour le plaisir et garder le même nombre d'abonnés... c'est surtout pour l'accroître, non ? |
![]() |
|
|
Donnez lui ses questions qu'on en parle plus!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|