Acheter Diablo 3 sur sites étrangers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous alors voilà je voudrais me lancer dans l'aventure diablo 3.
Etant un peu limité financièrement et étant indifférent à l'obtention de la boite du jeu j'aimerais acheter une clef sur internet.
J'ai trouvé site sur lesquel le jeu est disponible pour un prix inférieur a 60 dollars (un peu plus de 45€), voici le lien
http://www.intkeys.com/index.php?mai...roducts_id=330.

Je me demandais si je pourrais utiliser cette clef normalement, avoir le jeu en français et jouer sur serveur français et aussi si je serais débité de frais (en addition au prix du jeu) en achetant à l'étranger. Merci d'avance.

Dimitri
Il n'y a pas de frais de port car c'est juste la clef sans la boite.
J'ai cru comprendre qu'une fois la clef obtenue on l'active sur le site de blizzard et on a la possibilité de télécharger le jeu dans la langue que l'on veut donc la langue russe inscrite sur le site n'aurait pas d'influence. Mais je ne suis pas sur.
Message supprimé par son auteur.
A toi de voir, mais récemment y'a eu une vague de gens qui avaient des jeux russes qui pouvaient se connecter sur tous les serveurs, et suite à un patch se sont retrouvés cantonnés au serveur russe. Tu pourra l'avoir en francais, mais je ne te garantit pas que tu pourra te connecter ailleurs que sur le serveur russe, ca dépend des versions.
Citation :
Publié par Zzabur
A toi de voir, mais récemment y'a eu une vague de gens qui avaient des jeux russes qui pouvaient se connecter sur tous les serveurs, et suite à un patch se sont retrouvés cantonnés au serveur russe. Tu pourra l'avoir en francais, mais je ne te garantit pas que tu pourra te connecter ailleurs que sur le serveur russe, ca dépend des versions.
Salut !

Il n'y a pas de "serveurs russes". Il s'agit plutôt de la langue disponible en jeu. La version russe n'est pas multilangue, mais se vendait aussi moins chère (ce qui explique la réaction de Blizzard qui doit tenir ses engagements avec ceux qui vendent la version multilangues à plein prix). Mais on peut choisir son serveur.

Commercialement parlant, Blizzard n'avait pas trop le choix vu que les vendeurs "plein prix" subiraient un préjudice... Ceci dit, ça reste quand même une gaffe de la part de Blizzard d'avoir laissé s'installer la confusion.

Citation :
After looking into this, we've determined that this is working as intended. We apologize for any misunderstanding or confusion about language-limited versions of Diablo III. The Russian, Spanish, and Portuguese versions of Diablo III are among some of the versions that can be language-limited:

Note: If you are on a limited version, you are still able to connect to other regions and your game will show up as 'Global'. In other words, global does not mean full version.
http://us.battle.net/d3/en/forum/top...286?page=8#152
Message supprimé par son auteur.
Oui. Au pire il faudra télécharger les fichiers sons en français. Ca se fait simplement en choisissant la langue dans les options puis en redémarrant le jeu (il télécharge alors les fichiers nécessaires). Peut être que tu pourras l'installer directement en français depuis les DVD (là, je ne sais pas, j'ai une version digitale).
Citation :
Publié par Charlouf
ils ont pas laisser s'installer la confusion, leur boites de jeux russes marchait comme toute les autres, c'est a dire multilangue, si ils ont bloqués les langues autres que russe sur la version russe 1 mois apres la sortie du jeux, c'est juste pour "ennuyer" le monde, pour eviter que la moitié de la planete achete des clés russes 2fois moins cher.
2 jours. Le jeu est sorti le 7 juin en Russie. Je pense que la version multilingue c'est juste une erreur de leur part, c'est un moyen efficace de forcer l'européen de l'ouest a payer le prix pour européen de l'ouest et pas à gruger avec une boite russe qui entre autre zap la TVA.
Citation :
Publié par Charlouf
ils ont pas laisser s'installer la confusion, leur boites de jeux russes marchait comme toute les autres, c'est a dire multilangue, si ils ont bloqués les langues autres que russe sur la version russe 1 mois apres la sortie du jeux, c'est juste pour "ennuyer" le monde, pour eviter que la moitié de la planete achete des clés russes 2fois moins cher.
Faut pas oublier que dans l'affaire il n'y a pas que bli², Il y a les magasins qui eux ne vende pas et se font baiser, donc oui si j’étais vendeur indépendant/franchiser et voir que les jeux que je vend ne parte pas aux profit de clef russe/chinoise..., ça m’emmerderais, et cette concurrence déloyale me ferais perdre de l'argent.

Donc ça ce trouve les chaines de magasins, voire les syndicat comme le sell, ont peut être râler au prés de Bli². Il est possible aussi que Blizzard ai détecter un grand nombre de clef russe pour des joueurs non russe.

Faut pas s’étonner qu'a force de tirer sur la corde, elle casse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés