Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous alors voilà je voudrais me lancer dans l'aventure diablo 3.
Etant un peu limité financièrement et étant indifférent à l'obtention de la boite du jeu j'aimerais acheter une clef sur internet. J'ai trouvé site sur lesquel le jeu est disponible pour un prix inférieur a 60 dollars (un peu plus de 45€), voici le lien http://www.intkeys.com/index.php?mai...roducts_id=330. Je me demandais si je pourrais utiliser cette clef normalement, avoir le jeu en français et jouer sur serveur français et aussi si je serais débité de frais (en addition au prix du jeu) en achetant à l'étranger. Merci d'avance. Dimitri |
![]() |
|
Aller à la page... |
Acheter Diablo 3 sur sites étrangers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non c'est une version Russe et t'auras le jeu limité à la langue Russe. Pour le reste je sais pas trop comment ça se passe.
|
![]() |
|
|
45€ frais de port compris?
Si t'es pas à 5€ près il est à 50 chez amazon. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Il n'y a pas de "serveurs russes". Il s'agit plutôt de la langue disponible en jeu. La version russe n'est pas multilangue, mais se vendait aussi moins chère (ce qui explique la réaction de Blizzard qui doit tenir ses engagements avec ceux qui vendent la version multilangues à plein prix). Mais on peut choisir son serveur. Commercialement parlant, Blizzard n'avait pas trop le choix vu que les vendeurs "plein prix" subiraient un préjudice... Ceci dit, ça reste quand même une gaffe de la part de Blizzard d'avoir laissé s'installer la confusion. Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai vu des boites à 45 € à leclerc (clermont ferrand). A voir si c'est comme ca partout ou pas.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Si quelqu'un d'autre à un plan pour avoir le jeu à un prix un peu réduit (en dessous de 50 euros), je suis preneur !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem vu la boite à 45€ dans un Cultura.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci, c'est étrange je ne vois nul part des informations sur le jeu a 45€ a leclerc. Quelqu'un aurait un bon tuyau pour Montpellier ? Merci
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je suis actuellement en Angleterre, si j'achète le jeu ici, pourrais-je jouer sur la version française ou non ? Merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|