petroch |
Dernières publications

Bonjour à tous, je suis revenu sur DAOC après 7 ans d'arrêt en période d'essai, et je dois dire que j'accroche vraiment pour le ... Lire la suite

Merci beaucoup :) Peut on me confirmer que les clefs achetées sur instant-gaming possèdent 30 jours de jeu inclus ? Merci e... Lire la suite
C'est ouf of stock en fait sur instant-gaming... Des retours sur ce site ? Même prix et en stock: http://www.mmoga.com/Wildst... Lire la suite

Bonsoir à tous j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclaircir quant au choix de difficulté du jeu. Je ne comprend pas vraiment les... Lire la suite

J'ignorais que les sreveurs étaient en maintenance ce matin... Il y a de grandes chances que ce soit dû à ça :) Merci à toi.... Lire la suite

Bonjour à tous alors voilà je vous explique ma situation; depuis hier je suis à Londres pour l'été et j'ai essayé de me connecte... Lire la suite

Je suis actuellement en Angleterre, si j'achète le jeu ici, pourrais-je jouer sur la version française ou non ? Merci... Lire la suite

Merci, c'est étrange je ne vois nul part des informations sur le jeu a 45€ a leclerc. Quelqu'un aurait un bon tuyau pour Montpe... Lire la suite

Il n'y a pas de frais de port car c'est juste la clef sans la boite. J'ai cru comprendre qu'une fois la clef obtenue on l'act... Lire la suite

Bonjour à tous alors voilà je voudrais me lancer dans l'aventure diablo 3. Etant un peu limité financièrement et étant indiffér... Lire la suite