[Actu] Questions/Réponses du 15 Juin 2012

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Quand bien même ce Q/R n'est pas très intéressant, dans les minutes ont posté 2 personnes qui ne passent sur ce forum Swtor que pour dire du mal du jeu et viennent faire un HS alors qu'il y a un sujet sur l'éventualité du F2P.

Sérieux les mecs vous avez pas autre chose à foutre de votre vie ?

De pire en pire ce forum ...
Je paraphrase le dernier paragraphe
"On va augmenter le level max cette année ( donc dans 6 mois tout au plus) mais il ne s'agit que de projet et théorie, on ne sait pas s'il faudra ajuster quelque"chose".

Voila comment ils préparent les patch et sans doute voila comment a été conçue ce jeux.

Ils ne savent pas ou ils vont ni ce qu'ils font. Pas grand chose est réfléchie et au final rien ou presque est bon. normal

Voila pourquoi il y a eut le gros kouik sur illum et le chain kill sur le respawn.
Bioware était pourtant un studio de génie...avant.
Citation :
Publié par Aragnis
Quand bien même ce Q/R n'est pas très intéressant, dans les minutes ont posté 2 personnes qui ne passent sur ce forum Swtor que pour dire du mal du jeu et viennent faire un HS alors qu'il y a un sujet sur l'éventualité du F2P.

Sérieux les mecs vous avez pas autre chose à foutre de votre vie ?

De pire en pire ce forum ...
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

ils apportent des infos, il est ou le probleme ?

Dernière modification par Ebly ; 16/06/2012 à 18h29.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

ils apportent des infos, il est ou le probleme ?
Le problème est que ces sont des informations traitées ailleurs sur ce forum et qui n'ont pas grand rapport avec cette actualité en plus du fait que ce ne sont que de très vagues déclarations de la part d'Emmanuel sans plus de précisons sur la chose.
Vagues déclarations ? Il ne faut pas être naïf voyons, chaque sortie d'un membre de l'équipe est validée et volontaire dans ce genre de communication, ce n'est pas innocent. Pourquoi être si virulent quand quelqu'un rappelle de simples faits ?

Sinon encore une fois les réponses sont vagues, les questions tout sauf pertinentes, et je rejoints mon camarade qui expliquait que ce genre de développement au gré du vent témoignait et témoigne encore aujourd'hui de la façon dont ils appréhendent leur jeu. :/
Citation :
Publié par Jihui
Je paraphrase le dernier paragraphe
"On va augmenter le level max cette année ( donc dans 6 mois tout au plus) mais il ne s'agit que de projet et théorie, on ne sait pas s'il faudra ajuster quelque"chose".

Voila comment ils préparent les patch et sans doute voila comment a été conçue ce jeux.

Ils ne savent pas ou ils vont ni ce qu'ils font. Pas grand chose est réfléchie et au final rien ou presque est bon. normal

Voila pourquoi il y a eut le gros kouik sur illum et le chain kill sur le respawn.
Bioware était pourtant un studio de génie...avant.
On va arrêter de raconter n'importe quoi 2 minutes...

Voici la vrai citation:

Citation :
Kingofthebritons : Dans l’annonce de la semaine dernière, nous avons appris que le niveau maximum sera augmenté plus tard dans l’année. En considérant ce changement, est-ce qu’il y aura des modifications en JcE à haut niveau par rapport au contenu en jeu actuellement ? Par exemple, est-ce que la difficulté pour les zones litigieuses et opérations en mode difficile sera augmentée pour correspondre au nouveau niveau ? Sinon, pouvez-vous nous expliquer pourquoi ?

Daniel : Nous tenons à garder pour le moment les détails au sujet de l'augmentation du niveau qui arrivera plus tard cette année jusqu'à ce que nous ayons effectué beaucoup plus de tests à ce sujet. À l'heure actuelle, nous avons des projets et des théories mais aucuns chiffres empiriques ou quoi que ce soit d’autre, comme par exemple à savoir si des ajustements devront être effectués pour le contenu JcE à haut niveau.
Donc,pour le moment,ils ont plusieurs idées précises en tête et ils font des tests pour déterminer celle(s) à implanter et la manière de le faire.Voila tout.
C'est vraiment la semaine du bullshit dans toute sa splendeur! Je suis sûr que les dévs ont répondu à chaque fois "non on n'y a pas pensé et c'est pas prévu", et le service marketing est passé par derrière et à transformé en "c'est quelque chose que nous considérons définitivement mais nous n'avons pas de date arrêtée pour cela".

On n'apprend rien dans ce Q&A sinon que HK-51 sera réservé aux traitres bifactionaux.
Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle pour HK51: cela met un peu de difficulté dans le jeu.

J'aurais même mi quelque chose de beaucoup plus compliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés