[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a des admins de serveur ici?
Pour savoir si y'a un réglage pour le temps de la killcam, non parce que là, j'étais sur un serveur, c'était juste trop long. Genre 10 secondes; le truc trop frustrant.
Oui oui, c'est le temps de respawn tout simplement.
Quelqu'un sait si il y a des mods permettant de dégager l'armée Russe et la remplacer par la CMO et les [asiatiques]?

Dernière modification par Sakrey ; 27/09/2012 à 13h51.
Il me semble que BF3 est pas adapté pour les mods (ce qui a fait hurler pas mal de monde il semblerait..).

Dommages, parce que ça aurait permis des trucs assez épique avec une communauté active..
Citation :
Publié par Kam'
Quelqu'un sait si il y a des mods permettant de dégager l'armée Russe et la remplacer par la CMO et les [asiatiques]?
Si seulement : on aurait déjà des maps customs et autres joyeusetés ...
Citation :
Publié par Osx-Wind
Il me semble que BF3 EA est pas adapté pour les mods (ce qui a fait hurler pas mal de monde il semblerait..).

Dommages, parce que ça aurait permis des trucs assez épique avec une communauté active..
Nuance.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Dommages, parce que ça aurait permis des trucs assez épique avec une communauté active..
Genre un jeu moins casual, et ça ce serait pas de refus. Avec un modtool BF3 aurait potentiellement été LE fps de la scène eSport pour ces prochaines années, mais là c'est un peu la dêche.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas vous, mais j'ai réinstallé 2142
Citation :
Publié par IXI V@mp
Il y à beta multijoueur qui commence demain pour la xbox et les autres rien
On a enfin une exclusivité pour les béta sur xbox et cela me fait réellement plaisir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés