|
Rien à rajouter. Tu peux faire du passif sur les foudroyeurs et fesses', mais pas sur les baf/caress'.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux en profiter pour linker l'article de votre site qui est assez bien fait.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas prêté attention à ce que tu décris Shoshuro, peut être aurais je des informations supplémentaire dans les semaines à venir.
|
![]() |
|
|
Citation :
A remettre dans le contexte actuel de ton serveur bien sûr, une année plus tard il y a peut être des infos obsolète :/ |
![]() |
|
|
Voilà ça vient juste de sortir ici : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...a?poid=6824170
"Les échanges auprès de PNJ de parchemins de caractéristiques contre des ressources ou des objets fabriqués sont désactivés conformément à ce que nous avions annoncé dans la précédente mise à jour." |
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai assez de naissance pour renouveler les têtes à l'aide de naissances entre -1k +1k.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Wiki] Dragodindes : Guide de l'éleveur
La balance est à surveiller de très près car on peu se retrouver très vite à +10'000 ou -10'000 et la fatigue au maximum.
|
![]() |
|
|
Le prix des parchemins n'a jamais été aussi bas (enfin si mais bon l'est bas quand même), courage mes frères, la maj approche..."the update is coming" comme dirait l'autre
*je sors* |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|