Vidéo Pvp Voleur

Répondre
Partager Rechercher
1° Mauvais choix de musique ( Two step from hell FTW)

2° Au niveau de ton gameplay D², je t'invite à ne pas oublier ton (5) qui te permettra de mieux t'en sortir couplet avec ton signet 150%. On sent que tu as compris que le (2) pouvais faire de gros dégâts donc tu l'utilise à tout va. Le mieux c'est de le faire à 33% de vie pour atteindre le maximum.
Ne pas oublier aussi ton F1 qui te file un Shs gratos.
Et ne pas oublier les roulades aussi...

Vu comme c'est coupé, je pense que c'est les meilleurs moments, et du coup, j'ai pas envie de critiquer car je trouve ça méchant mais...
C'est assez pauvre niveau gameplay là...
C'est le résultat que tu obtiens en allant en Pvp directement, j'ai juste montré le style de jeu du voleur dagues.
Je me sers de mon 2 pour me rapprocher de mes ennemis et je garde toujours mes roulades pour m'en sortir.
Le but de la vidéo est de montré ce qu'il résulte du week end de béta et en aucun cas il sers a montré que je suis un kikoo trop skillé de la mort.
Cela vient pas de toi mais c'est chiant à regarder (et autant à jouer).

Par contre je ne capte pas tu Cloak and Dagger jamais?

Et sinon pour la capture vidéo t'as utilisé quoi, la qualité est top.
Si je n'utilise pas tout c'est que j'ai joué trés peu et donc je ne connais pas tout parfaitement (Je suis rentré en Pvp de suite après la création de mon personnage).
Pour la capture j'utilise Fraps mais les fichiers pèsent lourd en Hd.
Citation :
Publié par Jeri
Rogue dagger en vid en même temps c'est très moche à regarder xD
Et puis spam le 1 c'est ce qui dps quasiment le plus donc pourquoi s'en priver :s
C'est mal de troller Adlz.

Tu auras un bien meilleur dps avec un C&D + signet 150% (et la tu BS) qu'en tapant avec ton (1).
Même chose pour le (3) en spé bleed
Et le (2) à 33%
Et tu spam ton BS sous cd?
Sinon il y avait un quasiment ( bon ça concernait plus le skill 2 qu'autre chose ). Et puis je trouve ça souvent moche de claquer sa fufu pour dps ( perte de "temps" le 5 + BS ) alors que juste après tu peux en avoir besoin pour ta survie.

Je n'ai pas regardé toute la vid, mais s'il ne fait jamais de BS à l'inc, bah arf xD

Dernière modification par Jeri ; 14/06/2012 à 00h47.
Les musiques jtrouve qu'elle collent pas au jeux ( mais bon ca reste très perso)

Sinon concernant le gameplay, bah il est vide :

- tu spam le 1 sur tes cibles jusqu'a pouvoir sortir de gros chiffre avec ton 2

- il te manque les skill 3 a 5 a utiliser

- pas de switch weapons ?

- La foulé de l'ombre pour atteindre sa cible tu ne l'utilise jamais ( tu est au courant au moins ?)

edit : ah le petit message de fin qui fait bien kevin j'avais pas vue ca aussi

Vidéo representative d'un joueur qui c'est lancer en PvP sans lire les skills de son perso, je parie que tu a gardé tes traits par defaut ?

bref, désolé mais sans interet !

Edit : ah le petit message de fin facon Kevin, j'avais pas vue lol
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Les musiques jtrouve qu'elle collent pas au jeux ( mais bon ca reste très perso) blablabla ....
Genre Kurdy qui donne des lecons de gameplay
Dommage que certains n'ont pas connu les jeux auquel les cac avaient bcp de chance de miss quand on tournait en rond autour de la cible ...
Ou que c'était considéré comme lamah de circle straff/traverser un mage.
Ton build a l'air interessant.

Tu arrives deja a te manier ton perso correctement, c'est deja un bon point, mais tu n'utilises pas tout tes skills.

Cloak and Dagger (5) est assez interessant en opener/debut de combat, mais vu qu'il bouffe 6 en init, il est preferable de le coupler au trait Infusion of Shadow (en Shadow Arts), il te reviens a 4 init au final, pour faire baisser les defenses de ton adversaires.

Ensuite je ne te vois pas voler! C'est quand meme la base de la classe. En daggerx2 c'est quand meme un stealth et voler ne coute pas d'init, d'autant plus que ca te permet d'arriver rapidement au contact.

Pareil pour death blossom (3), tu devrais le placer au debut du combat pour faire augmenter ton dps et egalement, de temps en temps, en finisher si tu as assez d'init mais jamais au depends de heartseeker .

Entraine toi a rouler pour te placer pour te placer de maniere offensive (surtout qu'il y a des trucs interessant sur roulade chez le Thief).

Enfin le switch d'arme. Prends au moin une arme distante, ca t'aurais permit de shooter les nageurs a la fin de ta video.

Bon debut autrement, j'ai bien aimé ton shadow step. Vu ton style de jeu, tu devrais te pencher sur les pieges.

Peace

Dernière modification par MrYay ; 20/06/2012 à 13h41.
Il y a très peu de styles dans gw2 donc dans ta prochaine montre nous un peu le reste.
exemple le 5 pour taper fufu dans le dos ou le vols pour rattraper ta cible et fufu si tu as mis la compétence qui va avec.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés