Leito91 |
Dernières publications

Le mec bouge pas j'vais pas tourner autour pour rien ce qui m'semble logique ...... Lire la suite

Effectivement j'avais la tête ailleurs désolé ^^... Lire la suite
C'est le résultat que tu obtiens en allant en Pvp directement, j'ai juste montré le style de jeu du voleur dagues. Je me sers ... Lire la suite
Si je n'utilise pas tout c'est que j'ai joué trés peu et donc je ne connais pas tout parfaitement (Je suis rentré en Pvp de sui... Lire la suite

Bonjour, J'ai crée une petite vidéo pendant le dernier week end de beta test. Cette vidéo montre le gameplay du Voleur dagues e... Lire la suite

Le jeu marchait il y' a 10 jours, le jeu FR marche, Rappelz marche....Tout mes pilotes sont à jours et j' ai même tenté de dési... Lire la suite

Voila des que je lance flyff(us) le client gameguard s' ouvre puis se bloque sur "authenticating", ensuite le jeu se ferme et je... Lire la suite

j' ai désactiver avast et le problème persiste.Le client se ferme quand gameguard démarre... Lire la suite

Salut, j' ai donc un probléme quand je lance le jeu Flyff(version US). Le panneau de départ s' affiche correctement, je clique s... Lire la suite

Voila, après 3 ans passé sur Dofus,je souhaite me lancer sur Flyff qui me tente depuis un moment. J' ai lu le wiki pour monter l... Lire la suite

Je vais essayé vos différentes propositions, bien que celle de Xyf' m' intéresse pas mal :)Merci de m' avoir aidé:merci:... Lire la suite