Leito91

Dernières publications

RSS
14 June 2012 à 12:32 - Messages
Le mec bouge pas j'vais pas tourner autour pour rien ce qui m'semble logique ...... Lire la suite
13 June 2012 à 22:07 - Messages
Effectivement j'avais la tête ailleurs désolé ^^... Lire la suite
C'est le résultat que tu obtiens en allant en Pvp directement, j'ai juste montré le style de jeu du voleur dagues. Je me sers ... Lire la suite
Si je n'utilise pas tout c'est que j'ai joué trés peu et donc je ne connais pas tout parfaitement (Je suis rentré en Pvp de sui... Lire la suite
13 June 2012 à 19:08 - Discussion
Bonjour, J'ai crée une petite vidéo pendant le dernier week end de beta test. Cette vidéo montre le gameplay du Voleur dagues e... Lire la suite
12 June 2008 à 06:11 - Messages
Le jeu marchait il y' a 10 jours, le jeu FR marche, Rappelz marche....Tout mes pilotes sont à jours et j' ai même tenté de dési... Lire la suite
11 June 2008 à 02:07 - Discussion
Voila des que je lance flyff(us) le client gameguard s' ouvre puis se bloque sur "authenticating", ensuite le jeu se ferme et je... Lire la suite
7 June 2008 à 14:45 - Messages
j' ai désactiver avast et le problème persiste.Le client se ferme quand gameguard démarre... Lire la suite
7 June 2008 à 08:05 - Discussion
Salut, j' ai donc un probléme quand je lance le jeu Flyff(version US). Le panneau de départ s' affiche correctement, je clique s... Lire la suite
3 June 2008 à 01:35 - Discussion
Je suis un Elfe de sang démoniste lvl 17 et je cherche à obtenir le marcheur de vide. Pouvez vous me dire ou commence la quête p... Lire la suite
30 May 2008 à 22:56 - Discussion
Voila, après 3 ans passé sur Dofus,je souhaite me lancer sur Flyff qui me tente depuis un moment. J' ai lu le wiki pour monter l... Lire la suite
27 May 2008 à 20:00 - Messages
Je vais essayé vos différentes propositions, bien que celle de Xyf' m' intéresse pas mal :)Merci de m' avoir aidé:merci:... Lire la suite

Jeux

Leito91 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leito91 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leito91 n'a publié aucune critique de jeu.