Débutant (help)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, après 3 ans passé sur Dofus,je souhaite me lancer sur Flyff qui me tente depuis un moment.
J' ai lu le wiki pour monter le vagabon, j' ai donc tout mi en dex.
Je suis lvl 14 et je vais donc pouvoir choisir mon job au prochain niveau.
Pouvez vous me conseiller sur un perso facile à monter, qui ne soit pas mauvais en pvp.

Merci de votre aide, cordialement Leito
Salut !

Pour moi, l'idéal pour débuter efficacement dans Flyff, c'est de choisir une classe peu coûteuse. Les moines et les assassins sont éliminés directement (ceci dit, ce sont les meilleures classes en PvP, si bien stuffés.).

Les classes les moins coûteuses sont les acrobates (surtout les yoyo jester), les élémentalistes et les chevaliers. Les yoyo jester, à haut niveau (j'entends par là aux alentours du niveau 75), sont très bons en pvp. Cependant, cette classe nécessite un prêtre en permanence pour xp, elle n'est pas très autonome...

L'élémentaliste et le chevalier sont le plus souvent AoE (attaque de zone). Ils ont l'avantage d'xp très rapidement et d'avoir énormément de PdV (ce qui peut s'avérer avantageux en pvp). Pour xp en AoE, un prêtre est dans tous les cas indispensable, même avec beaucoup de pdv.
Une classe qui se suffit à elle-même, c'est le moine. Il xp vraiment correctement jusque dans les niveaux 80 et + et peut se permettre de géanter sans trop de difficulté grâce à main de pierre qui stun les monstres et ça, même sans arme verte.

Un moine ne dépend pas forcément d'un moine pour xp, c'est un bon avantage quand on a des horaires peu communes, un simple leecher suffit.

Pour le PvP, le moine aussi est très bon puisqu'à un certain niveau il a une compétence qui fait énormément de dégats sur n'importe qui. Ou alors toujours le fameux stun qui est vraiment incontournable pour empêcher l'adversaire de bouger.

Donc pour commencer un nouveau perso et se faire un peu d'argent, le moine est le plus approprié.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés