|
Bonjour !
Si vous avez des ralentissement en début de partie... ou à l'arrivée de nouveaux packs de mobs, voici une solution ! Citation :
Note 2 : Ce problème est censé être corrigé dans une prochaine mise-à-jour... Édition : Selon certains utilisateurs, il existe une astuce encore plus simple à exécuter... 1) Copier tout le dossier Diablo III (C:\Program Files\Diablo III) sur la clef USB ou Carte SD... 2) Démarrer le jeu à partir du nouvel emplacement... (Diablo III Launcher.exe)... Dernière modification par Lavie ; 17/06/2012 à 15h34. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Manip "miracle"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Testé et approuvé
![]() J'avais constamment des micro (voire macro :x) freezes et ça a complètement disparu ainsi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Haha *se rappelle du bug sur Illi*, ça en avait fait un foin
![]() Merci pour la manip, je test ça ce soir en rentrant ! |
![]() |
|
|
La traduction...
Je saute volontairement l'autre façon de faire, histoire de simplifier. Mais notez que l'opération est possible sans installer l'application si on est sous Vista/Seven. À noter également, que d'autres solutions sont possibles sur des clefs 8 gigs (voir le fil de discussion donné en lien). N'hésitez pas à corriger ou compléter. Citation :
Dernière modification par Lavie ; 17/06/2012 à 11h43. |
![]() |
|
|
Au sujet des mise-à-jour :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils disent clef USB ou SD mais nous sommes bien d'accord que ça marche sur DD hein ?
Je sais ma question peut paraître bête mais sait on jamais. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est-à-dire ? C'est une question ou une affirmation ? ^^ Si c'est une question, je ne saurais te répondre. Dans tous les cas, je n'ai lu rien de tel. Et logiquement, l'accès est plus rapide sur clef USB. Ce témoignage semble dire que le résultat est moins probant, mais ça peut bien sûr différer selon la config... Citation :
Dernière modification par Lavie ; 16/06/2012 à 21h37. |
![]() |
|
|
Selon ce témoignage, les disques USB ne semblent pas corriger le problème...
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Comme ça, je dirais que ça ne fonctionnera pas. Mais tu peux toujours tenter.
|
![]() |
|
|
Pour info :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je l'ai mis en gros, pour aider les gens qui ont peu de sens commun. Par contre pour ce qui est du DD sur USB, rien à voir avec son USB en fait, c'est juste que le DD que le mec utilise doit avoir des temps d'accès plus courts. Le secret ici c'est pas "USB" c'est "temps d'accès". Et ça c'est relatif au support, pas au type de branchement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|