Manip "miracle"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galathorm
La manipe n'a hélas rien changé de mon coté. Du coup j'ai rétabli l'installation d'origine.

Je continue d'avoir des saccades de plus en plus forte, à mesure que la partie (solo) s'allonge, encore aggravée aux heures d'affluence (18h-0h), jusqu'à devenir purement injouable : l'affichage tombe à moins de 10 ips.
Évidement je ne parle pas du multi carrément injouable tout le temps.

J'espère pouvoir résoudre le problème rapidement ...
Le correctif attendu arrive à quelle date ?

EDIT : Merci Yann, plus qu'à prier ...
Salut ! Quelle est ta config ?
Yop

J'ai voulu déplacer mon dossier d3 qui se trouve sur progx86 vers le bureau ...
pensant que sa pourrais un peu améliorer le rendu mais je me suis retrouver avec le launcher qui me sors , quand je l'ouvre , INSTAL²²²²²²²²²²²²
Je pensais que c'étais un petit fake mais non , je clik sur désinstallé pour voir si y'a pas un mode repair ... 1sec après j'avais plus d3
Y'a un truc que j'ai pas capté , je re dl le jeu la , et quand je look les propriété il me met taille 8.32GO , alors que sur le launcher ca me met 42MO sur 8.42...??
Citation :
Publié par Titan.
@Zog
si ta clé USB est en 2.0, ça va rien changer puisque c'est la connectique qui va bottleneck. si tu veux un réel gain il te faut une mémoire flash en USB3.0 ou e-sata.
le rageux.
L'USB 2.0 tirant à 30Mo/sec en moyenne, 60 en pointe, m'étonnerait que la BP ralentisse quoique ce soit en cours de jeu. Juste le loading initial. Alors que le temps d'accès lui est quasi instantané, je pense que la manip est valide. APrès tout dépend de la rapidité de la mémoire de la clé elle-même, certaines clés sont super lentes, d'autres rapides.

Et pour ton souci, on dirait plutot un memory leak à ce que tu décris... Encore que le jeu ralentisse quand il lagge (encore un moteur bien programmé <3), donc... Dur de localiser la source de ton souci.
Tous mes problèmes de saccades ont disparu.

Ce n'était ni du au réglage de la carte graphique, ni au temps d'accès du disque dur, ni à ma configuration en général, et pas au serveur Blizzard qu'il était assez facile d'accuser, en désespoir de cause.
J'ai quand même senti un mieux après le passage du patch, avant de trouver l'origine de mon problème :
Une température du processeur anormalement élevée, qui bloquait les performances, lesquelles ne cessaient d'empirer avec le temps.
Pâte thermique et ventirad changé, la température reste stable à 44°C et le résultat est miraculeux :
Plus de saccades, le jeu est fluide en solo comme en multi, toutes les options à fond (sauf les ombres à 5/6), une fois les textures chargées en cache.

Le pur bonheur ! Ce n'est plus le même jeu, je découvre enfin Diablo dans toute sa splendeur ...
Je vais enfin pouvoir faire du multi ...

Ma config pour Lavie au passage :
CM Asus P5E3 Deluxe
Proc E8400 Core 2 à 3 Ghz
8 Go DDR3 1333
GTX 560 ti 448 1,3 Go

Dernière modification par Galathorm ; 22/06/2012 à 11h51.
Citation :
Publié par Galathorm
La manipe n'a hélas rien changé de mon coté. Du coup j'ai rétabli l'installation d'origine.

Je continue d'avoir des saccades de plus en plus forte, à mesure que la partie (solo) s'allonge, encore aggravée aux heures d'affluence (18h-0h), jusqu'à devenir purement injouable : l'affichage tombe à moins de 10 ips.
Évidement je ne parle pas du multi carrément injouable tout le temps.

J'espère pouvoir résoudre le problème rapidement ...
Le correctif attendu arrive à quelle date ?

EDIT : Merci Yann, plus qu'à prier ...
pareil, d'un patch à l'autre, c'est plus fluide, puis moins, etc etc.

Sérieux, les jeux online c'est lag, freeze, et compagnie.

Blibli pas mieux que les autres, et on en arrive même à devoir bidouiller, ou à jouer depuis une clé usb pour espérer un jeu fluide. Funcom a fait des émules.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés