[Actu] MàJ du 12 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/6/2012 à 19:10 par Slayaz sur notre site Dota 2 :

Citation :
Trois nouveaux héros en jeu (Chaos Knight, Gyrocopter, Phantom Assassin), Tongfu et mTw qualifiés pour l'International, mise en vente des tickets disponible.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui on sait tous qui est le meilleur
Aucun sur le plan gameplay, le seul point commun c'est que se sont deux Moba. La seule chose vrai, c'est que DoTA est moins casual que LoL de part son système de deny/last hit ou perte d'xp/gold lors des morts qui impose une micro gestion ou sanctionne lourdement les erreurs. On aime ou on aime pas ^^

Par contre DoTA 2 a l'avantage d'être de base vraiment bien foutu sur le plan spectateur/tournoi.
La comparaison avec DoTA 2 pourrait plus se faire avec HoN, qui là pour le coup est très similaire.

Sinon il y a une team "Française" dans le tournoi, c'est cool
Citation :
Publié par Yuyu

Sinon il y a une team "Française" dans le tournoi, c'est cool
En parlant de ca, on (d&m) va demain faire un tour du coté des mTw qui sont actuellement en bootcamp à ... 3 rues de chez moi.

Donc si vous avez des questions ou quoi que ce soit a leur demander n'hésitez pas ^^ on fera surement une vidéo de cette interview
Citation :
Publié par Carré²
En parlant de ca, on (d&m) va demain faire un tour du coté des mTw qui sont actuellement en bootcamp à ... 3 rues de chez moi.

Donc si vous avez des questions ou quoi que ce soit a leur demander n'hésitez pas ^^ on fera surement une vidéo de cette interview
Souhaite leur bonne chance de la part de jol
(ah et dis leur de pas jouer comme des chinois, merci )
Ah c'est cool ça, je suppose que pour l'instant c'est juste Funzii, 7ckngMad et Sockshka vu que ça m'étonnerait que Synderen et Kebap aient fait le déplacement pour repartir en Suede (Dreamhack) vendredi.

J'ai pas spécialement de question mais dites leur que bear ça se prononce "baire" et pas "bire".

Edit : Ah si tiens dans son interview Synd dit qu'il les a rejoint. Dites lui aussi de pas écouter les pleureuses qui leur reprochent de faire durer des parties "gagnées" et qui dans le même temps leur sautent dessus quand ils perdent à cause d'un push prématuré face à une line-up de turtle.

Edit2 : Et demandez lui quand est-ce qu'il se remet à stream aussi.

Dernière modification par Alge'n ; 13/06/2012 à 00h04.
Citation :
Publié par vectivus
toujours en bêta ce jeu? sortira jamais officiellement en faite...
Valve considère qu'il est "out of beta". En gros, ils considèrent que le jeu est entre la beta et la release officielle. Ils ne sont pas encore prêts à l'ouvrir à tout le monde, il y a encore une population contrôlée, mais ce n'est plus une beta stricto sensu.
Citation :
Mordekaiser, Corki et Talon.^^
Euh.. En français ?

Citation :
Pas vraiment en beta, les stats qu'ont à on les gardera à la release par exemple.
Corki en Gyro ok pourquoi pas, mais Talon et Morde Vous étonnez pas si vous avez une mauvaise réputation les joueurs de LOL, vous parlez de Dota comme si vous maitrisiez parce que y'a des héros qui se ressemblent...
Citation :
Publié par vectivus
Il est en vente à 30€.

Citation :
Publié par Alge'n
Dites lui aussi de pas écouter les pleureuses qui leur reprochent de faire durer des parties "gagnées" et qui dans le même temps leur sautent dessus quand ils perdent à cause d'un push prématuré face à une line-up de turtle.
La même, c'est du jeu de positionnement très efficace, tant pis pour ceux qui savent pas apprécier. Puis ça m'aide à m'endormir la nuit donc c'est sympa.
Non non des gens de mon entourage aussi. Puis c'est loin d'être la première fois que je vois ce genre de trucs sur Internet. Enfin la désillusion est pas pour moi, donc c'est comme vous le sentez
Citation :
Publié par Random Alt account
Ouais ok. Y'a un keke qui fait le rapprochement, et t'a 100 joueurs de dota qui font des amalgames foireux derriere.
Accuser "100 joueurs" de faire des amalgames parce qu'un gars le fait.

J'espère que tu saisis l'ironie de ton propre post.
Ce n'est pas parce qu'une personne a fait une mauvaise comparaison sur les 3 nouveaux héros qu'il faut commencer à faire des généralités foireuses (des 2 côtés).
Vous avez donné votre point de vue, maintenant si vous voulez continuer le hors-sujet, faites le par MP. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés