Bilan du WBT2 !

Affichage des résultats du sondage: Quel est le bilan pour vous de ce WBT2 ?
Magnifique, j'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai hâte d'y retourner ! (à quand la release ?) 347 37,72%
C'était bien, quelques élements encore à revoir, mais je me suis amusé et c'est le principale ! 389 42,28%
Moyen, il y a des choses positives, mais les points négatifs vient entacher mon plaisir de jeu. 136 14,78%
Déçu, le jeu ne me convient pas dans l'état, je m'attendais à autre chose... 48 5,22%
Votants: 920. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saltarius
Le plus gros hic pour moi reste la relative médiocrité/inutilité des CaC dans le jeu.

En effet avant d'arriver à portée de l'ennemi en PVP tu as toutes les chances de de faire ouvrir en moins de deux par les distances (sans compter les snares, affaiblissement et cie...) et au contact dans les combats PVE, l'action est tellement brouillonne et confuse que tu mords la poussière avant d'avoir pu comprendre quelque chose.
Je vais pas parler pour le rogue que j'ai pas test en pvp mais pour le war et pour l'avoir test en 3W/BG, mine de rien j'ai rarement voir jamais été empêché de venir au CaC, on a tout ce qu'il faut pour empêcher le jouer de bouger voir directement de lui sauter dessus (le 2, de l'épée 1 main), après si tu joues avec une autre arme, faut jouer avec le switch à la limite.

Et au niveau des armes distances, je le trouve aussi pas plus mal, déjà ça nous permet d'avoir plus de diversité et surtout jouer sur les deux tableaux, quand on est bloqué devant une porte en 3W ou qu'un joueur est en train de courir et qu'on arrive pas a le rattraper, ça permet justement à mon avis que les CaC soient pas si weak que ça dans GW 2.
Y a plein de compétences pouvant maintenir le guerrier à distance, tout comme le guerrier a plein de compétences anti CC ou de dash/charges/sauts (qui avec un trait approprié, permettent d'ignorer les effet d'immobilisation). Avec mon guerrier épée/bouclier/charge du taureau/rétablissement/s'en débarrasser, j'avais 3"charges" et 3 anti conditions/ralentissement donc fallait quand même s'accrocher pour me perma kitte

pour le voleur, je ne peux pas me prononcer, je ne l'ai pas assez joué, mais rien que ses furtivités en pagaille lui permettent de compenser un ralentissement

les Cacs ont un bon nombre de moyens de coller leur cible je trouve
Citation :
Publié par ledha

pour le voleur, je ne peux pas me prononcer, je ne l'ai pas assez joué, mais rien que ses furtivités en pagaille lui permettent de compenser un ralentissement

les Cacs ont un bon nombre de moyens de coller leur cible je trouve
Il me semble que les voleurs en dague seconde main ont un snare (sous jauge d'initiative) de 5 sec.
Citation :
Publié par Saltarius
Le plus gros hic pour moi reste la relative médiocrité/inutilité des CaC dans le jeu.

En effet avant d'arriver à portée de l'ennemi en PVP tu as toutes les chances de de faire ouvrir en moins de deux par les distances (sans compter les snares, affaiblissement et cie...) et au contact dans les combats PVE, l'action est tellement brouillonne et confuse que tu mords la poussière avant d'avoir pu comprendre quelque chose.

J'ai aussi trouvé que tout faire en tir à distance avec de nombreuses classes fonctionnait très (trop) bien, rendant toute prise de risque au Cac superflue...

Résultat : j'ai vu dans le dernier we beta un nombre incommensurable de classes telle que le guerrier ou le voleur (traditionnellement dédiées au CaC) se rabattre sur les pistolets, fusils et autre arcs et ainsi devenus des distances, faisant ressembler le jeu à Range Wars 2 plutôt qu'autre chose !

Pourvu qu'il remédient à ce problème rapidement car sinon on vas se retrouver peu ou prou avec tout le monde en train de canarder au loin = diversité 0 = intérêt 0 !
J'espère que c'est une blague, ou alors nous n'avons pas du jouer au même jeu le week end dernier.

J'ai joué guerrier bleed épée/bouclier, avec une template assez agressif sur saignement, mais avec quelques traits de survie. En 3W j'ai eu une survie plus qu'honorable, j'ai pu choper pas mal de gus s'écartant de la mêlée, voir en plein milieu de celle-ci dans des phases un peu plus "couillues". En sPvP, de toutes les classes, il n'y a eu qu'un seul build qui à pu me tomber lors d'un duel : le war critique double hache, qui envois réellement la race de dégâts s'il est mal géré (malgré cela, les deux builds restent difficiles à départagé). Le rôdeur greatsword n'est pas mal non plus, et serait à mon sens le troisième build cac du jeu.
Je suis loin d'être un joueur exceptionnel (j'avais un certain skill sur Wow il y a quelques années), et le fait est que pouvoir dans bon nombre de situations gérer deux personnes en même temps, et que n'importe qui puisse en faire autant me laisse présumer un prochain rééquilibrage du build, qui à une survie monstrueuse pour l'un des plus gros dps du jeu, une fois les stack posés.

Bref, il existe des build cac à bonne mobilité qui, bien joués, surpassent aisément les builds distance, c'est un fait avéré.

L'efficacité est là, elle existe, il faut juste la chercher un peu.
Citation :
Publié par Sheny
Il me semble que les voleurs en dague seconde main ont un snare (sous jauge d'initiative) de 5 sec.
Et 35 million de tp.
T'as plus de chance de tuer un bus en solo que de semer un voleur.

Tout jouer à distance c'est surtout de la facilité, après si on parle de wvw, c'est sur que cac c'est une très grosse prise de risque.
Les dégâts au cac sont plus gros.
Citation :
Publié par Beroq
Et 35 million de tp.
T'as plus de chance de tuer un bus en solo que de semer un voleur.

Tout jouer à distance c'est surtout de la facilité, après si on parle de wvw, c'est sur que cac c'est une très grosse prise de risque.
Les dégâts au cac sont plus gros.
Dot ton voleur, qu'il se casse et aille crever dans son coin si ça lui chante.
Bah non, il peut repartir comme il est venu.
Puis il a un snare de zone, donc il part en solo rattraper les mec et il peut spam snare jusqu'à ce que le groupe arrive
Citation :
Publié par armaradian
les dot le voleur il peu les enlever
Oui, comme n'importe qui, mais mon ressenti du weekend dernier est qu'il n'y en a pas beaucoup qui soit au courant.
J'étais hs la
Bah normal il a pas grand chose pour le faire, et dans beaucoup de build on peut juste pas le prendre.
Mais c'est pas grave, de toute façon une fois que t'es à terre t'as plus de dot, et vu qu'on peut pas t'achever
Citation :
Publié par Beroq
J'étais hs la
Bah normal il a pas grand chose pour le faire, et dans beaucoup de build on peut juste pas le prendre.
Mais c'est pas grave, de toute façon une fois que t'es à terre t'as plus de dot, et vu qu'on peut pas t'achever
Les dots tu lui colles à terre et tu te barres, je t'assure que ça marche très bien.
Citation :
Publié par Beroq
Faut déjà le mettre à terre
Jusqu'à maintenant en sPvP, jamais un voleur n'a réussi à me mettre à terre, c'est pas une classe pour casser du plaqueux de toute façon. (War épée/bouclier 30/30/10/).
non c'est sur.
Mais en général les voleurs focus pas les plaqueux, et c'est surtout pour le fait qu'ils sont parfait pour se barrer quand ça va pas
Je suis con moi,faut m'expliquer,vous entendez quoi part ''sPvP'' smallPvP ? Pvp en petit comité?

Edit : Merci,je me coucherais moins con.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Dernière modification par Shel ; 14/06/2012 à 23h06.
A quand la prochaine

Sinon j'ai perso tester un guerrier orienter défense ( avec marteau/masse-bouclier) en 3w j'ai trouver sa jouissif j'ai vu peu de guerrier orienter solidité et pourtant... le faite de stun de zone sa fou un de c'est bordel chez les mecs en face couplé au passif immortel plus la compétence du même nom c'est comment dire bien sur faut que les alliers suivent.

Dernière modification par kafsero ; 15/06/2012 à 02h44.
Super j'ai le tome of courage qui dure 20 secondes et qui recharge en 3 minutes. Le sanctuaire qui recharge en 2 minutes, l'interv en 1min20 et le mur en 40 secondes.
Je fais quoi pendant que ça recharge ? Je lance une partie de Tetris à côté ?

Je joue gardien depuis la première béta, j'ai déjà passé plusieurs dizaines d'heures sur le jeu ou sur le builder avec cette classe. Je sais exactement ce que ça peut faire ou ne pas faire...

Le jeu me passionne pas, au dernier week-end de beta j'ai à peine joué 5 heures sur les 2,5 jours. Après avoir joué au 1 pendant plus de 3 ans, ça fait un peu chier de pas du tout accroché au 2...

Dernière modification par Squallyx ; 15/06/2012 à 14h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés